Jamais 2 sans 3

28 2 0
                                    

Coucou les filles! :)

J'espère que vous allez bien. Si jamais vous vous apercevez que les chapitres ont disparu, hormis les chapitres 1 à 6, c'est normal, je les ai dépubliés! 

La raison de cette décision est simple et vous allez probablement penser "Encore?", désolée par avance pour ça: j'ai décidé de reprendre les chapitres existant et les réécrire car, après réflexion, la version 2 ne me convenait pas encore tout à fait. 

Le personnage d'Aydan était encore trop frappé à mon goût. J'aimerais le retravailler de manière à ce qu'il corresponde plus à une sorte de Maven Calore ou de Mordred Pendagron en plus atténué. Ce que j'entends par-là c'est que, oui, il sera le badass de l'histoire, mais avec tout de même un côté plus humain, et donc moins psycho que dans les  versions précédentes. 

Les six premiers chapitres sont prêts. Il faut que je les relise. Une fois que ce sera chose faite et qu'ils seront en ligne, je réfléchirai à la suite. 

Dans cette troisième version qui, je l'espère, sera la bonne, je prévois d'orienter l'intrigue autour d'une de mes légendes préférées depuis mon plus jeune âge: le Roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde. 

En quoi cela va-t-il consister? Vous verrez! ^^

D'ici là, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je préfère prendre du temps à écrire et réécrire une histoire, jusqu'à obtenir une version qui me convienne et qui me corresponde, plutôt que de me forcer à poursuivre une version juste pour le fait de la poursuivre. 

J'espère que vous comprendrez. 

Bises à toutes et à très vite! 

Xoxo

Tiph <3



Les Royaux (Livre 1) - SLOW UPDATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant