Amberly

La fête anniversaire de la Duchesse Enea McCallister commence bien mieux que je ne le craignais. Je reste au bras d'Aydan, tandis qu'Elena est au bras d'Ethan, au grand désarroi de nombreuses jeunes filles présentes. Tous deux passent la matinée à nous présenter aux différents invités, tous issus des familles les plus prestigieuses du Royaume du Nord.

Puis viennent l'alcool, la nourriture et la danse. Dès les premiers verres, l'euphorie s'empare de moi, remplaçant l'inquiétude. Ma sœur, nos cavaliers et moi rions et dansons, comme des personnes normales, insouciantes. Pas de médias, à l'exception d'un photographe professionnel engagé spécialement pour l'évènement. Aydan et moi ne manquons pas le flash tandis que mon cousin m'entraîne dans une danse sensuelle et rythmée.

Nous enchaînons. Valses. Quadrilles. Gavotes. Menuets. Pas une danse n'est laissée au hasard. Le corps en feu, j'opte pour une pause et en profite pour prendre un verre que je bois cul-sec. Aydan me rejoint, l'air malicieux.

— Quoi ? je demande.

Jetant un coup d'œil furtif par-dessus son épaule, il m'attrape par la main et m'entraîne à sa suite. Mon rire résonne à travers les couloirs alors que nous courons dans le manoir jusqu'à une chambre située dans un coin un peu reclus. D'un geste vif, il claque la porte et presse ses lèvres contre les miennes, ses bras enroulés autour de ma taille. Je réponds à son baiser avant de me détacher de lui, haletante :

— Nous ne devrions pas...

Il me fait taire d'un baiser. Sa langue caresse la mienne dans des mouvements provocateurs. Je gémis. Sa prise se raffermit sur ma taille. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, enroulant ses boucles soyeuses autour de mes doigts. Nos corps l'un contre l'autre, nous reculons jusqu'au lit sur lequel nous tombons à la renverse. Aydan m'empoigne les hanches et remonte le jupon de ma robe. Mon cœur cogne entre mes côtes. Je glisse mes mains le long de son torse et m'attaque à son pantalon, que je lui retire d'un coup. Sans plus de cérémonie, il me pénètre d'un puissant coup de rein.

— Bon sang..., râle-t-il entre ses dents.

Je rejette la tête en arrière. Mes mains retombent le long de mon corps. Entrelaçant nos doigts, il remonte nos mains jointes au-dessus de ma tête. Ses mouvements sont rapides, fougueux. Mes hanches suivent le rythme tant bien que mal. Des larmes perlent au coin de mes yeux. Il les fait disparaître. Des râles profonds s'échappent de ses lèvres. Nos corps tremblent l'un contre l'autre. Ses doigts se resserrent autour des miens. Dans un dernier coup de rein passionné, il se déverse en moi, son corps d'Apollon tendu entre mes jambes. Les yeux fermés, il retombe. Nos poitrines montent et descendent au rythme de nos respirations saccadées.

J'embrasse le sommet de son front. La tête appuyée sur ma poitrine, il lève son regard émeraude vers moi :

— Tu n'as pas eu trop mal ?

— Un peu, mais...D'après ce que j'ai entendu dire, c'est toujours un peu douloureux pour une femme de passer à la casserole la première fois.

— Ma parole, chère cousine, vous n'avez pas peur du franc parler, s'esclaffe-t-il.

Je lui assène une tape joueuse sur le bras. Il m'embrasse furtivement.

— Nous ferions bien d'y aller.

Sourire aux lèvres, il se retire et remet son pantalon. Je le regarde se rhabiller, les joues en feu.

— On apprécie la vue ? demande-t-il faussement étonné.

Je lui réponds d'un geste obscène et saute du lit. M'attrapant par la taille, il me plaque contre son torse. Je frissonne.

— Si tu veux, nous pouvons remettre ça...

Les Royaux (Livre 1) - SLOW UPDATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant