Amberly
Prête pour le souper, je descends à la salle à manger où mon père, ma mère et ma sœur m'attendent déjà. Ma mère se dandine sur sa chaise attendant visiblement que je m'installe avant de prendre la parole. Je m'assieds face à ma sœur. Les domestiques s'animent autour de la table.
Ma mère se décide à parler :
— Changement de programme. Les préparatifs ont avancé plus vite que prévu. Nous partons ce soir.
Je manque de recracher mon Champagne.
— Ne penses-tu pas que c'est quelque peu...excessif, Amore ? demande mon père.
— Du tout. Le plus tôt nous serons arrivés, le plus vite les festivités pourront commencer. Et puis, il me tarde d'éloigner nos filles de certaines mauvaises fréquentations.
— Et c'est reparti, grommelle mon père en levant les yeux au ciel.
Je serre les dents afin de réprimer un rire. Lui et moi échangeons un regard de connivence. Du coin de l'œil je peux voir ma mère se redresser sur sa chaise.
— Je continuerai à m'entêter de dire que Kyle Woodwork n'est pas fait pour notre fille aussi longtemps que cela me plaira.
— Un peu facile de juger sans connaître le garçon, tu ne crois pas ? rétorque mon père.
— J'en sais suffisamment à son sujet pour savoir qu'il s'agit de l'enfant illégitime né...
— De l'union involontaire d'une jeune domestique qui travaillait pour la famille Chiaro Di Luna et qui a été abusée par le Comte de Clarence, sorcier membre de la noblesse d'Europe du Nord.
Ma sœur et moi laissons tomber nos fourchettes. Mon ventre se noue. Des sueurs froides me parcourent le corps. Abusée. La mère de Kyle a été...Je sens la bile remonter dans ma gorge à cette idée. Je me lève de table, tremblante.
— Veuillez m'excuser.
Sans attendre l'autorisation, je me rue hors de la salle à manger et regagne les jardins. La brise marine se mêle à la fraîcheur de l'air hivernal. Fermant les yeux, je prends une longue inspiration que j'expire lentement puis réitère.
— Bella note, vero ?
Je tressaute. Rouvrant les yeux, je jette un coup d'œil en direction de la voix. Mon cœur bondit dans ma poitrine.
— Kyle !
Je cours à lui. Ses bras puissants m'attrapent au vol. Ses lèvres plaquées contre les miennes, il nous fait tourner sur place avant de me reposer au sol. La tête dans le creux de son cou, je me blottis contre lui.
— Ma mère est décidée à me torturer, je soupire, elle me force à me rendre chez notre famille dans le Nord, alors que je n'en ai aucune envie.
Il rit :
— Je sais. Le Duc et la Duchesse de Monaco doivent s'y rendre, ils m'ont demandé de les accompagner.
Je me colle un peu plus contre lui.
— Il y a autre chose. Mon père... (Je m'interromps, me racle la gorge.) Mon père nous a dit ce qui était arrivé à ta mère avant ta naissance.
Je le sens se crisper.
— Tu comprends donc pourquoi je méprise les Royaux et leurs semblables. Excepté toi. Toi et des Alliés...
— Amberly !
Je relève la tête. La voix de ma mère résonne à nouveau. Kyle se détache de moi.
VOUS LISEZ
Les Royaux (Livre 1) - SLOW UPDATE
FantasyDans une société future, les continents ont été divisés en quatre parties: Nord, Sud, Est et Ouest. Chacune d'entre elle est gourvernée par une famille royale, dont les membres sont tout simplement appelés les Royaux. Ces derniers sont tous reliés e...