Draken accompagne Raïssa

186 4 0
                                    

Pdv Raïssa
Draken:J'peux moi .
On se retourne vers lui et on le regarde .
Moi:T'es sur ?
Draken:Ben oui .
Moi:Non,parce-que moi J'veux pas te déranger avec mes histoires .
Draken:Non tkt sa me dérange pas .
Moi:O.k
Je me retourne vers le monsieur .
Moi:Il peut ?
Monsieur:Bien sur .
Moi:Super .
Shinichiro :Bon,c'est pas tout sa,mais nous on doit organiser une fête .
Kisuna:Au revoir .
Raïssa:Au revoir à demain .
Monsieur :À demain .
On sort et arriver chez moi on commence à préparer la fête . Les autres m'ont demandé d'aller dans ma chambre et pour s'assurer que je ne descendent pas ils ont demander à Draken de me surveiller .
Nous sommes dans ma chambre à parler .
Moi:Dit,ils ont comment t'es parent ?
Draken:J'en ai pas,ma mère était prostituée et elle m'a abandonné dans un bordel .
Moi:Oh,désoler...je...j'était pas au courant .
Draken:C'est pas grave .
Je me met sur mon lit et lui demande de se mettre à côté de moi .
Moi:Aller vient,sa sera un peu plus confortable que sur le sol .
Draken:Merci .
Moi:Tu sais,sa me rassure que se soit quelqu'un de mon âge qui m'accompagne demain et du coup j'ten suis reconnaissante .
Draken:C'est rien .
Puis no main se touche et on se regarde .
Pdv Draken
Nos main à moi et Raïssa se touche et je regarde,j'arrive à voir des rougeurs sur ses joux .
Raïssa:Désoler .
Dit-elle en retirant sa main mais je reprend sa main et pose ma main libre sur sa joue la forçant à me regarder .
Moi:Eh c'est pas grave . Tu sais au moment où j'tai vue,je t'ai trouvé magnifique .
Raïssa:Mais,quesque tu veux dire ?
Elle a demandé en rougissant .
Moi:Je t'aime,es-que tu veux sortir avec moi ?
Raïssa:Laisse moi une semaine pour réfléchir et après j'te dit et pendant cette semaine je te laisse me prouver que tu peux être un bon petit-copain . Parce-que je ne suis plus n'importe qui maintenant .
Moi:D'accord .

Le lendemain matin

Pdv Raïssa
Ce matin je me réveille et m'habille comme sa

Puis je vais voir les autres en bas et avec eux il y a DRAKEN ! Je vais donc les voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais voir les autres en bas et avec eux il y a DRAKEN ! Je vais donc les voir .
Moi:Mais quesque tu fais déjà là ?
Draken:Ben j'vien te chercher .
Moi:Oui mais...on...on a encore le temps .
Draken: J'voulais te détendre un peu,aller on y vas .
Il me porte et me met sur sa moto puis il roule à toute vitesse .
Moi:C'est trop cool !
Draken:A croche toi parce qu'on va forcer le rythme .
Il va encore plus vite et on arrive à l'agence Shining .
Draken:Bon,t'es prête ?
Moi:C'est le rêve de toute ma vie alors bien sûr que je suis prête .
Draken:Alors allons-y .
On entre et on vas à l'accueil .
Moi:Bonjour,nous sommes Raïssa Sano et Ken Ryuguji .
Dame de l'accuei:Oh oui vois pouvez aller patientez et salle d'attente .
Moi:Merci beaucoup .
On vas en salle d'attente pour voir une fille au cheveux orangé et au yeux jaune comme moi .
Pdv ???
Il y a une petite fille à la peau matte,avec des yeux jaune et aux cheveux noir et un petit garçon blond avec des yeux noir et un tatouage de dragon sur la tempe viennent juste d'entrée dans la salle d'attente .
Moi:Bonjour .
Petite fille et petit garçon:Bonjour .
Ils s'assoit pas loin puis je leur demande :
Moi:Comment vous appelez-vous ?
Petite fille:Moi c'est Raïssa Sano et j'ai 13 ans et lui c'est Ken Ryuguji ?ais vous pouvez l'appeler Draken et on est là parce qu'on à rdv à 5h avec Monsieur Shining .
Moi:Oh,vous devez être la jeune fille qui à été recruté hier,c'est sa et toi tu es le jeune homme qui l'accompagne ?
Draken:ui et vous,vous êtes qui ?
Raïssa:Draken enfin !
Moi:C'est pas grave,je suis Nanami Haruka et je suis compositrice et je pense que je serai là votre parce-que j'ai rdv au même moment que vous 2 avec la même personne .
Draken:Quel coïncidence .
Raïssa:Ouais,comme quoi le destin fait bien les choses des fois .
Puis on discute pendant encore 3 min environ puis c'est l'heure de notre rdv .
On entre en salle pour voir les STARISH avec Shining .



la soeur de mon meilleure amie ( Draken x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant