Tout commence le 20 décembre 2008 un petit garçon nommé Timéo pourquoi Timéo car son grand frère voulais qu'il s'appelle comme ça sais parent étais en plein divorce et le père parti quand Timéo avais 10mois le pauvre à du vivre sans son père mais a l'âge de 4ans Timéo rencontra cette personne qui étais son père Timéo étais content d'avoir un père mais il ne savais pas se qui allais se passer Timéo et Timothé était allergique au lait et au gluten leur père et leur belle mère les forcer à manger des choses qu'il ne pouvais pas, si il ne manger pas toute l'heure assiette il étais obligé de le manger le soir et si il manger pas il étais mis dehors pied nue.
Timéo et Timothé étais frapper par leur père et a l'âge de 10ans Timéo se rendu compte que leur père étais plus avec sa copine leur père avais eu une petite fille le 31 décembre 2012 et oui Timéo a eu une petite sœur a l'âge de 4ans après que leur père est trompé leur belle mère leur belle mère la quitter et leur père s'acheta un appartement Timéo y allais avec son frère et ça petite sœur et un jour leur père et aller faire les courses avec eu en rentrent il les força à l'aider à vider les course sauf que Timéo avec mal au talon et Timothé étais très fatigué donc leur père lança a travers toute la maison une claquette et Timéo cela prend Timothé s'énerve très fort en criant Tu lui a fait mal ! et son père lui cria dessus Timothé monte a l'étage après avoir étais soûler en lui disant apres se jour tu me révéra Jamais !
VOUS LISEZ
Le fils sans son père
Genel KurguC'est l'histoire d'un garçon nommé Timéo qui a été abandonné par sont père a c'est 10mois