Cela commence fin 2017, lorsque j'ai perdu mon père. X qui voulait rejoindre notre groupe d'amies m'a dit droit dans les yeux « mange ton père » alors qu'elle savait très bien qu'il était décédé puisque j'étais en deuil pendant une semaine je n'arrivais plus à mettre les pieds à l'école.
Le temps passe.. Quelques années plus tard..
Tout ce passe en 2019 :
"J'étais là avec mes amies à la place du marché dans ma ville en attendant le reste de nos amis qui devait se joindre à nous."
Tout le monde est là ? Parfait !
On était tous et toutes entrain de se mettre d'accord sur ce qu'on allait faire cet après-midi.Les garçons de ma ville restaient toujours avec nous, jusqu'au moment où j'ai dû retourner chez moi pour aller faire quelque chose donc une amie a décidé de m'accompagner.
J'entendais toujours une voiture qui me tourner autour en accélérant plusieurs fois dans la semaine, mais sans jamais s'arrêter.
Jusqu'au jour où cette voiture s'est arrêté côté trottoir, à l'endroit où j'étais également.
Cette personne est sortie de la voiture et à ouvert la porte côté passage et la porte droite à l'arrière de la voiture. J'étais à ce moment, bloquée avec mon amie entre les deux portes puisque derrière moi il y avait un la clôture d'un habitant.Cette personne même qui est sortie de son véhicule, me râlait dessus sans cesse, me pointer du doigt, avec des propos très vulgaires dont je ne les citerais pas ici, mais à également commencer à s'attaquer à ma famille alors qu'ils ont strictement rien à voir et moi non plus d'ailleurs.
Quelques jours plus tard, c'était une autre personne qui est venu m'arrêter en pleine rue après l'école, d'ailleurs à ce moment j'ai eu le temps d'activer le Dictaphone sur mon téléphone.
J'ai enregistré la conversation de A à Z.
Cette personne m'a insulté, rabaisser, j'ai tellement eu peur que je me suis mise à pleurer avec du mal à respirer et cette personne "X" dans le véhicule s'est amusé à me filmer, en rigolant.
Cette personne m'a ensuite laisser tranquille et à repris sa route.Quelques jours plus tard, encore une autre personne différentes des deux qui est venue m'arrêter, en me menaçant « d'arrêter mes conneries » sinon j'allais prendre cher alors que j'ai fait du mal à personne j'ai donc essayé de savoir le pourquoi du comment mais seul des insultes et menaces sont sorties de sa bouche..
Au final, c'était des adultes connaissant X qui se sont amusés à m'arrêter en pleine, m'insulter, me menacer et tout ce qui suit.. Parce qu'elle s'est amusé à raconter des âneries et pas ce qu'elle a fait ELLE.
À chaque fois que je rentrais chez moi, j'étais en pleurs, j'en parler à personne sauf à ma mère parfois mais je lui disait pas tout ce que ces personnes m'ont dit.
Jusqu'au jour où je viens à faire écouter l'enregistrement à ma mère.Elle venait plusieurs fois à la sortie des cours pour surveiller et bizarrement y avait plus personne.
VOUS LISEZ
Mon traumatisme et moi
AksiyonHelloo !! 💓 J'espère que vous allez bien. Je me présente Sofia, 18 ans, j'ai peur de sortir de chez moi depuis 2019. Je vais vous raconter mon passé et mon traumatisme plus en détails.. Bonne lecture !