Dans la voiture conduit par Black, jungkook comme yoongi sont perdus dans leurs pensées.La tête posé contre la vitre de la voiture, son regard se perd dans le paysage construit par les immeubles qui se succèdent dans le centre ville de Séoul. Sans qu'il ne s'en rende compte, Black avait traverser le portail...les ramenant ainsi dans le monde mortelle.
Il ignore pourquoi il ressent ce sentiment étrange...ce vide !
_ " Ça va jungkook ?" Interroge yoongi en constatant que le plus jeune homme était ailleurs.
_ " Je vais bien monsieur Min !" Répond jungkook après avoir secoué sa tête de gauche à droite pour échapper à ses pensées. " Où allons nous cette fois?" Interroge t'il curieux. Il voulait savoir si il devait à nouveau se conduire avec politesse devant un autre amis du général.
_ " Rassure toi...nous rentrons à la maison! " Informe yoongi avant qu'il n'épouse le silence.
Le reste du trajet fut très silencieux...jungkook aurait voulu se détendre avec de la bonne musique mais il ne possédait plus ses vielles écouteurs. Ceux-ci avaient rendu l'âme la veille de son départ de l'orphelinat. Il ne voulait pas indisposé tout le monde avec une musique brouillante. Qui sait peut être que son nouveau père n'aime pas son style de musique. Il préfère fredonner une mélodie tout en se perdant à nouveau dans le paysage.
Yoongi s'inquiète pour son petit protégé. A t'il mangé ? A t'il dormi ? A t'il pris ses cachets? C'était ce genre de question qui tourmente son esprit.
Yoongi est très protecteur envers le jeune vampire, surtout avec sa faible constitution...il sait que son protégé a du mal à s'endormir sans sa présence...
Mais il ignore si il pourra rentrer ce soir...il doit veiller sur jungkook !La voiture fini par s'arrêter devant un duplex magnifique et gigantesque. Les deux hommes en sortent...
_ " Merci Black tu peux y aller...je vais utiliser l'autre voiture ! " Dit yoongi. Black acquiesce avant de s'en aller. " Viens! " S'exclame yoongi à l'encontre de jungkook qui l'attendait sagement debout avec ses valises qui ne se composent que d'un sac à dos et d'une valise noir.
Yoongi passe la grande porte en baie vitré suivi de près par jungkook. A l'intérieur, jungkook est stupéfait par la beauté et l'élégance des lieux. De toute sa vie, il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'immeubles luxueux. Il ne connaissait que son orphelinat, son ancienne école...
Le changement est assez énorme pour lui. Lorsque l'ascenseur s'arrête aux dixième, les deux hommes longent le couloir avant d'arriver devant une porte assez large, que yoongi ouvre à l'aide de sa carte magnétique.
Une fois la porte ouverte yoongi invite le plus jeune à entrer tandis qu'il verrouille la porte derrière lui.
Jungkook avance dans l'habitacle tout en faisant voyager ses iris dans la pièce, c'était ordonné c'était comme si personne n'avait jamais mis les pieds dans cette pièce avant. La couleur blanche domine la pièce avec une nuance de noir pour embellir le décor._ " Viens que je te montre ta chambre ! " Dit yoongi.
Jungkook le suit sans rechigné...ils dépassent le salon pour arriver sur un vaste couloir cacher derrière un mur épaisse. Ils dépassent une porte avant que yoongi n'ouvre celle qui suit !
_ " Mets toi à l'aise...je te préviendrai pour le dîner ! " Dit yoongi depuis l'encadrement de la porte.
_ " D'accord monsieur Min !" Acquiesce le lycéen qui avait les yeux perdus dans la pièce.
Yoongi quitte la pièce en refermant la porte derrière lui. La pièce est assez grande. En faite, largement plus grande que celle qu'il partageait avec taehyung à l'orphelinat. Il délaisse sa valise au centre de la pièce et son sac sur le grand lit double place, pour explorer ce qu'il croit être la salle de bain.
Il sourit de satisfaction en voyant qu'il y'avait deux serviettes et un peignoir. La douche était dans un style italien, les vitres qui encadrent la douche, le décor...tout était beau, blanc et éclairer surtout spacieux. Il ne s'était pas privé de prendre immédiatement une douche.
VOUS LISEZ
ÉTERNEL
FanfictionJungkook un jeune orphelin à la vie tranquille. Voit sa vie changer après sa rencontre avec de mythique créature de la nuit. Saura t'il gérer sa nouvelle vie qui sera loin d'être tranquille...acceptera t'il tout ce que lui imposera son nouveau desti...