🦇chapitre 20🦇

329 36 33
                                    

Note de l'auteur : J'ai décidé de publier des nouveaux chapitres de cette histoire chaque le 9! Donc étant donné que je viens de publier aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : J'ai décidé de publier des nouveaux chapitres de cette histoire chaque le 9! Donc étant donné que je viens de publier aujourd'hui...alors un nouveau chapitre sera disponible le 9 décembre !

Bonne lecture.

🦇🦇🦇🦇🦇



Lorsque jungkook ouvrit les yeux, il n'était pas en mesure de dire si, il faisait jour ou nuit.

En même temps, il faisait toujours nuit à breamin.

Soudain, les événements de la veille, lui revinrent à l'esprit...
Ses joues prirent une teinte rosées, puis un sourire timide pris place sur ses lèvres.

Ses yeux se posent sur la place vide sur son lit, et il aborde une mine déçu. Il aurait aimé trouvé jimin à ses côtés.

_ " Il doit sûrement être occupé " essaie t'il de se persuadé. En scannant mieux la chambre, ses iris se posent sur l'immense cadre photo qui représentait le visage de inaya. Jungkook fronce les sourcils...

D'aussi loin qu'il ne se souvienne, cette photo a toujours été dans la chambre de jimin. L'autre soir, jimin avait laissé entendre qu'il s'agissait de sa femme.

Serait elle décédé ?

C'est accompagné de plusieurs courbatures et douleur anale que jungkook quitte le lit pour rejoindre la salle de bain.

Jungkook prépara son bain avec soin. Lorsqu'il s'installe finalement dans la baignoire, c'est un sentiment de plainitude qui l'habite. Ses muscles finirent par se détendre puis il poussa un gémissement de contentement.
Il aurait tellement aimé que jimin prenne soin de lui à son réveille. Mais au lieu de ça, il se retrouve tout seul avec des douleurs musculaires.
Il se souvient que dans les dramas que taehyung le forçait à regarder, l'homme lavait et nettoyait souvent son amante après une nuit passionné.

Il finit par souffler.

Non mais à quoi s'attendait il?

_ " Monsieur Park est loin de m'aimer. Si il m'a touchée hier de cette manière ce n'était juste que par obligation " se résigne t'il tristement. Il se recroquevilla sur lui-même puis, il se mit à pleurer en silence.

🦇🦇🦇🦇🦇

Les sourcils froncés, jimin écoutait attentivement le compte rendu de ses subalternes.

_ " Concernant les pilleurs des banques de sang, nous avons pu arrêter quelques un." Informe namjoon, son premier ministre.

_" Demande à ce qu'il soit torturé afin qu'ils nous livrent leur chef !" Ordonne jimin...

_ " D'accord altesse..." acquiesce namjoon8

ÉTERNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant