Note de l'auteur : vos votes et commentaires sont les bienvenus...🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇
Comme à son habitude, Black quitte le monde des vampires pour celui des humains et non sans grimacer.
Honnêtement, Black détestait ce monde...l'air des humains était si pollué. Leurs modes de vies si mauvaise et que dire de leurs nourritures nauséabonde...une vraie infection.
Après avoir conduit un petit moment, Black se gare comme d'habitude de l'autre côté du trottoir en face du lycée. Il attend que le jeune maître daigne enfin se montrer. Il resta là, a attendre une quinzaine de minutes...mais jungkook ne venait toujours pas.
Il remarque que tous les élèves du lycée semblent être partis !Inquiet, il se décide de sortir de la voiture pour se renseigner auprès du gardien debout devant l'établissement.
_ " Bonjour à vous cher monsieur...j'aimerai des informations s'il vous plaît ! " S'exclame Black une fois devant le gardien du lycée.
_ " Bonjour à vous également...Qu’aimeriez-vous savoir? " Demande t'il en observant Black.
_ " Si les élèves de la terminale scientifique ont cours en ce moment..." voulut il savoir.
_ " Non...cela fait un moment qu'ils ont terminé. Toutes les classes sont vides." Informe t'il.
_ " D'accord... merci...passez une excellente journée ! " Souhaite t'il en tournant les talons.
_ " A vous également " rétorque le gardien en l'observant s'éloigner d'un pas pressé.
A peine arrive t'il à la voiture, qu'il reçoit un appel de jimin depuis son vampifone. Il s'empresse de prendre place dans la voiture afin de vite répondre à son roi en toute discrétion...
_ " Bonjour à vous majesté..." Souffle t'il assez stressé. Il ne savait pas où se trouvait le zumeng de son roi...il est dans un sale pétrin.
_ " Pourquoi n'as tu toujours pas ramener jungkook à la maison...il se fait tard Black...où êtes-vous ? " Interroge t'il avec colère et une pointe d'inquiétude dans la voix.
_ " Je suis désolé mon roi...mais j'ignore où il se trouve ! " Avoue Black avec crainte.
_ " Comment est-ce possible ? Tu n'es pas aller le récupérer après ces cours ? " Interroge jimin nerveusement.
_ " Si majesté. J'y suis allé comme d'habitude...en ce moment, je suis devant la façade de son établissement. J'ai demandé au gardien et il m'a dit qu'il n'y avait plus personne dans l'établissement ! " Répond Black qui commençait également à devenir inquiet. Il se demandait où pouvait bien être jungkook.
VOUS LISEZ
ÉTERNEL
FanfictionJungkook un jeune orphelin à la vie tranquille. Voit sa vie changer après sa rencontre avec de mythique créature de la nuit. Saura t'il gérer sa nouvelle vie qui sera loin d'être tranquille...acceptera t'il tout ce que lui imposera son nouveau desti...