🦇chapitre 6🦇

229 35 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









_ " C'est encore loin ? " questionne jungkook

_ " Nous sommes presque arrivés !" Affirme Black.

Yoongi est toujours plongé dans ses pensées...jungkook n'est même pas préparé mentalement à rencontrer le roi...Le roi ne s'attend pas à voir un jeune garçon...jungkook ignore tout de leurs véritables identités.

C'est très grave !

_ " Écoute gamin...nous allons chez un homme très important ! " lance yoongi.

_ " Nous n'allons plus a la maison ? " Interroge jungkook perplexe.

_ " Non! On rentrera plus tard...d'abord je dois me rendre chez lui..." Dit yoongi.

_ " Est ce votre ami?" Questionne jungkook

_ " En quelques sortes...mais c'est vraiment un grand investisseur dans mon entreprise...alors je te prierai d'être très poli avec lui s'il te plaît !" Ordonne yoongi.

_ " D'accord monsieur..." acquiesce jungkook. Il espère vraiment l'être...il ne connaît pas cet homme mais si son père lui demande d'être poli pourquoi pas. Après tout c'est un investisseur donc...pas moyen de se défilé !

_ " Vous travaillez dans quel domaine monsieur Min ?" Voulait il savoir.

_ " Dans l'architecture..." Répond t'il.

_ " Oh vraiment ? J'ai toujours rêver d'être architecte plus grand...c'est pourquoi je comptais le faire savoir à eomma après l'obtention de mon diplôme !" Affirme t'il les étoiles plein les yeux.

C'est vrai que c'était son rêve...seulement il ne savait pas si il allait le réaliser un jour. Aurait il eu les moyens de s'inscrire dans une université d'architecture ?

_ " C'est très bien jungkook. Si tu y tiens tant que ça, je t’inscrirais dans une université d'architecture !" Promis yoongi après avoir vu les yeux du jeune garçon s'illuminé .

_ " Vraiment ? Vous feriez ça?" Il croit nager en plein rêve.

_ " Non je ne plaisante pas...mais à une seule condition !" Informe t'il

_ " laquelle ?" S'inquiète jungkook

_ " Tu dois obtenir une excellente moyenne pour ton diplôme !" S'exclame yoongi d'un ton très sérieux ! " Tu pourras le faire ?" Poursuit il

_ " Oui...je le ferai...!" Affirme jungkook même si il n'y croit pas trop...il est loin d'être un geni

_ " OK...on verra ça !" Dit yoongi.

Black qui écoutait la conversation esquisse un sourire ! C'était nouveau de voir le général discuter aussi longuement et gentiment avec un humain !

C'était une première fois...

ÉTERNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant