C'était bizarre de ne plus voir le soleil...On peut dire que la lumière du jour lui manquait beaucoup !
Après avoir bu le sang de jimin, jungkook s'était sentit mieux. Il ne ressentait plus la moindre trace de fatigue ...
Fatigué d'être au lit, l'humain se rendit dans le jardin après avoir pris un bain moussant.
Quelques gardes se pavanait sous son nez, en veillant à la sécurité du château ! Les courants d'air réguliers lui faisaient le plus grand bien.
Il se demande ce qui peut bien se passer à Séoul en ce moment ! Que pouvait bien faire taehyung ? Et comment allait liza? Il ignore où il a bien pu égaré son portable dans cet immense labyrinthe.
_ " Je constate avec plaisir que tu te sens mieux en dirait !" Résonne la voix de kris derrière lui. Assis sur la balançoire jungkook tourne la tête dans sa direction. En voyant kris, il lui adresse un léger sourire.
_ " Oui...grâce au sang du roi, je me sens beaucoup mieux !" Répond jungkook avec sincérité.
_ " Tu m'envoie ravi!" Sourit kris en prenant place sur la chaise en diagonale de la balançoire. " Pourquoi tu continue à l'appeler roi? Vous avez une relation spéciale vous deux, tu peux bien l'appeler par son prénom et le tutoyer !" Dit kris.
Jungkook observa le silence.
Pouvait il faire ça ?
Avait il même le droit ?
_ " J'ignore si il aimera ça...je préfère éviter !" Répond jungkook.
_ " Oh...je vois" Souffle kris tête baissé.
Kris trouvait l'humeur de jungkook assez triste. Sa relation avec le roi n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler relation aux yeux de kris.
Lui aussi avait été humain, il y'a de cela quelques temps. Il sait ce que l'on peut ressentir dans un univers nouveau, sans le moindre repère avec son point d'origine.
Lui il remercie le ciel, d'avoir été parrainé par yoongi à son arrivé dans cette nouvelle vie, qui l'avait plus que terrifié._ " Tu aimerais sortir d'ici hyung ?" Résonne la voix douce de kris. Rien qu'entendre cette appellation lui réchauffa le cœur. Cela le rappela beaucoup Séoul...l'orphelinat...sa maison et enfin...les humains.
_ " Sortir ? Pour aller où ?" Interroge jungkook avec confusion. Kris lui adressa un tendre sourire.
_ " Je vais reformuler ma proposition autrement alors. Voudrais-tu visiter la cité ?" Dit il. Les yeux de jungkook s' écarquillent de surprise.
_ " Il y'a de la population en dehors des habitants du château ?" Interroge jungkook plus que surpris.
Il se rappelle alors qu'à son arrivée, il n'avait rien vu. Pas la moindre silhouette, pas un jouet d'enfant traînant sur le sol, pas la moindre emprunte de pas sur le sol. Tout n'était qu'une étendu vaste, vert...mais surtout vide de monde.
Mais maintenant qu'il sait que jimin est un roi, cela lui paraît logique qu'il puisse avoir des sujets à diriger.
Mais un sentiment de crainte s'empare de lui.
Il n'était pas un vampire, il n'avait rien qui pourrait laisser croire qu'il faisait parti de cette espèce.
Ne serait-il pas en danger à la merci de ces êtres assoiffés de sang?Kris avait un don assez naturel. Il avait souvent la capacité de lire à travers les émotions des autres, comme dans un livre ouvert.
Les sourcils de jungkook était froncés, sa lèvre inférieure coincé entre ses dents, la mine inquiète.
VOUS LISEZ
ÉTERNEL
FanfictionJungkook un jeune orphelin à la vie tranquille. Voit sa vie changer après sa rencontre avec de mythique créature de la nuit. Saura t'il gérer sa nouvelle vie qui sera loin d'être tranquille...acceptera t'il tout ce que lui imposera son nouveau desti...