🦇chapitre 10🦇

238 31 9
                                    


Après avoir pris sa douche, jungkook se retrouve dans sa chambre assis sur son grand lit double place. Il est habillé d'un sweet à capuche vert et d'un jogging gris, pantoufle à ses pieds, il se saisit de son téléphone afin d'envoyer un message à taehyung ainsi qu'à liza !

A taehyung :

Salut mec...ça va ?

A Lisa :

Salut ma belle !

Il s'allonge sur le dos, son téléphone toujours en main, il attend la réponse de ses amis. Mais bizarrement...son esprit le ramène au visage aux proportions parfaite de park jimin ! Il n'arrive toujours pas à croire qu'il puisse exister un visage d'une telle beauté !
Cet homme l'intrigue...dans quoi travaille t'il pour être aussi riche.
Il se met sur le côté, lorsqu'il reçoit deux notifications simultanément. Il sourit en constatant qu'il s'agissait de taehyung et de liza.

de taehyung :

Mec...tu me manques. Alors je ne vais pas bien. Ça ne fait même pas 48h que tu es parti mais, cela me semble comme une éternité. Mais dit moi...toi ça va? Il est gentil ton nouveau père ?

Jungkook sourit face à son message...il décide de le répondre avant de lire celui de Lisa.

à taehyung :

Tu me manques aussi énormément mec...ouais, il est sympa ! Nous sommes allés voir un de ses amis avant de rentrer à la maison. Mais mec tu ne croira jamais ce que j'ai vu!

Après avoir répondu taehyung, il décide de lire le message de liza.

✉ de liza:

Mon jungkook...comment vas-tu ? Pourquoi je suis la dernière à savoir que tu as quitté l'orphelinat ?...

✉  à liza:

Je vais bien beauté...toi aussi tu me manques énormément. Je suis désolé mais, mon départ a été subite. Lorsque je serai à l'orphelinat ce week-end pour rendre visite aux autres, je te ferai signe afin que nous puissions nous voir également d'accord ? Mais dis moi, tu vas bien?

✉ de taehyung :

Qu'est ce que t'as vu? C'était un truc flippant ?

a taehyung :

Non...loin de là ! J'ai vu et j'ai mangé dans un château..et le propriétaire est l'ami de mon nouveau père. Je te jure taehyung que j'ai jamais vu un homme aussi beau...même des acteurs de cinéma ne l'arrive pas à la cheville.

de lisa:

Je vais bien aussi...d'accord je comprends...ok on fera comme ça alors. Je dois te laisser je dois aider ma mère dans la préparation du dîner. On se voit ce week-end mon jungkook...je t'aime...bye

à liza :

Je t'aime aussi princesse...à la prochaine !

Dire je t'aime de façon aussi indirect à son crush, le faisait toujours bizarre. Il était amoureux de cette fille...il attend qu'ils aient leurs bac, pour se déclarer à elle.

ÉTERNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant