🦇chapitre 19🦇

362 40 17
                                    

Note de l'auteur : Merci de voter et de me laisser des commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Note de l'auteur : Merci de voter et de me laisser des commentaires...

🦇🦇🦇🦇🦇


C'est avec les joues rouges et une pointe de timidité, que jungkook avance vers un jimin impatient...

Jungkook est toujours autant troublé par la tournure des événements. D'abord, il quitte son orphelinat pour un monde fantastique appelé breamin...il côtoie des vampires...des suceurs de sang...il se retrouve à la merci du roi des vampires...

Le voilà dans son lit....sur le point de lui donner sa première fois !

_ " Es tu effrayé ?" Interroge jimin en posant tendrement sa main sur la joue du plus jeune.

_ " Je suis plus troublé qu’ effrayé " Répond jungkook.

_ " Dis moi ce que tu ressens " Demande jimin en l'allongeant sur le dos, doucement sur le lit...jungkook déglutit lorsque jimin se place au dessus de lui.

Jungkook pousse une respiration tremblante lorsque les lèvres du roi vampires se pose sur sa peau de velours.

_ " Dis-moi ce que tu ressens jungkook !"Souffle jimin alors qu'il parseme le cou de jungkook de baiser...

_ " De l'incompréhension...je...je ne sais pas quoi croire...tout cela me paraît tellement irréel ! " Murmure t'il alors que la main de jimin se glisse sous son pyjama.

_ " Ce soir, j'ai besoin que tu sois détendu et entièrement à moi..." Clame jimin en embrassant la commissure de ses lèvres..." Alors, ne penses à rien...et ressens !" Susurre jimin prêt de son oreille avant d'embrasser celui-ci arrachant ainsi à jungkook un gémissement étouffé...jimin sourit malgré lui à l'entente de ce son..." Je peux t'embrasser jungkook ?" Interroge jimin.

Jungkook observe jimin...les yeux du roi vampires étaient devenu teintés d'une couleur très rougeâtre...et pour une raison qui lui est inconnue, jungkook le trouve vraiment très magnifique comme ça...sa chevelure ébène en bataille, ses canines qui dépassent...ses lèvres pulpeuses.

Jimin était magnifique !

_ " Oui..." acquiesce t'il hypnotisé par la beauté de l'homme au dessus de lui !

Sans plus tarder, jimin unit ses lèvres à celles de son humain. Pendant une fraction de seconde, les deux hommes s'étaient figé !
C'était étrange...ils avaient ressenti une sensation indescriptible !
Jimin ne voulait pas prêter attention à tout cela...

Il devait se nourrir.

Il mouve leurs lèvres ensemble...c'était lent et doux. Jungkook aggripe les pans du pyjama de jimin au fur et à mesure que le baiser s'intensifie...jungkook gemissait pendant le baiser.

_ " Je rêve ou c'est ton premier baiser ?" Questionne jimin en le fixant. Il avait constaté que jungkook avait dû mal à suivre le rythme qu'il avait imposé...il était désordonné pendant le baiser.

ÉTERNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant