🦇chapitre 21🦇

321 38 23
                                    

Note de l'auteur : Je m'excuse pour mon inactivité sur cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Note de l'auteur : Je m'excuse pour mon inactivité sur cette histoire. Désormais, je serais plus régulière...
On se retrouve dans quelques jours...

Vos votes et commentaires sont les bienvenus. Bonne lecture 💜 !

🦇🦇🦇🦇🦇

Ce sont des chuchotements qui le sortirent de son état léthargique.

_ " Tais-toi il se réveille !" Reproche nana, en s'approchant davantage de jungkook. Lorsque celui-ci tente de se redressé, nana intervient immédiatement. " Reste couché mon chéri...tu as besoin de repos !" Lui sourit elle tendrement.

_ " Comment tu te sens?" Interroge une voix que jungkook avait un léger mal à reconnaître.

Ses orbes sombres se posèrent sur la personne assise sur le lit à sa gauche. Le concerné lui offre un sourire chaleureux.
En le regardant, jungkook put enfin le reconnaître. Il s'agissait de kris...Le jeune vampire avec qui, il avait discuté un peu plus tôt...

_ " Fatigué et un peu étourdi !" Répond le jeune humain la gorge sèche. "Puis-je avoir de l'eau s'il vous plaît ?" Demande t'il.

_ " Bien sûr mon chéri...attends !" Nana se précipite hors de la chambre. Elle avait l'intention de se rendre en cuisine et prendre le plateau repas de jungkook par la même occasion.

Maintenant seul, jungkook pouvait enfin poser cette question qui lui brûle les lèvres...

_ " Kris...j'aimerai te poser une question !" Débute jungkook.

_ " Bien évidemment...qu'est-ce que c'est ?" Lui permet le jeune vampire.

_ " C'est quoi la tilca?" Questionne jungkook. Il se rappelle bien, qu'avant son évanouissement, nana reprochait à jimin de ne pas avoir accompli un truc en rapport avec ce nom...

_ " Oh ça...eh bien, c'est la dernière étape du rituel d'unification entre le roi et son zumeng. " informe kris.

_ " C'est une sorte de cérémonie ou de rituel ? En quoi consiste t'elle ?" Voulut savoir le jeune humain...

_ " D'après ce que j'ai pu lire dans différents livres, c'est une sorte de rituel. Après que le zumeng est fait don de son sang à son roi, celui-ci se retrouve vide de toute énergie. Alors le roi doit également lui donner son sang en échange pour éviter que le zumeng ne périsse pétit à petit. Mais pour un vampire, faire boire son sang à quelqu'un d'autre est considéré comme un acte d'amour !" Explique kris grâce à ses connaissances littéraires.

Jungkook resta pensif.

Alors c'est pour cela que jimin avait dit à nana qu'il ne voulait pas être hypocrite et faire semblant de l'aimer ? Faire don de son sang était considéré comme un acte d'amour de la part du roi?

ÉTERNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant