🦇chapitre 8🦇

229 32 19
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Jimin fronce les sourcils tout en respirant fortement. Il essaie par tous les moyens de canaliser sa colère...
Yoongi l'avait duper pendant tout ce temps ! Il attendait sa bien aimé avec impatience et maintenant il apprend qu'elle n'existe plus ! Comment peut il continuer à vivre après ça?
Inaya était la seul raison pour laquelle, il souriait seul dans sa chambre le soir tout en admirant son portrait !
Elle avait été la première à lui arracher un sourire depuis sa naissance...

C'est l'amour de sa vie et ça ne changera jamais !

_ " Comment se fait il que son âme ait été détruit ? Tu sais bien que ce n'est pas possible Yoongi ! Elle est immortel car elle est mon zumeng...je ne comprends plus rien !" S'exclame le roi après avoir repris contenance de ces émotions.

_ " Je l'ignore altesse...tout ceci demeure un mystère. Je vous ai répéter mot pour mot ce que la talia m'avait dit ! Jungkook est votre nouveau zumeng !" Répète Yoongi.

_ " Je l'avais sentit au moment où je l'ai touché la main...mais j'avais aussi ressenti qu'il ne possédait rien de inaya en lui " Explique jimin tristement. Il avait serrer la main du jeune homme juste pour confirmer ses doutes qui étaient bien fondé !

_ " Je suis navré de vous avoir menti pendant tout ce temps altesse, mais je n'avais pas le choix. Lorsque je vous ai vu heureux à votre réveille tout en parlant de la princesse, je n'ai pas eu le courage de vous dire la vérité...pardon majesté ! Vous pouvez me châtier comme il vous le plaira ! " Dit il en attendant sa sentence.

Il entend des pas et il voit une silhouette se placer devant lui. Il ferme les yeux en attendant de sentir la douleur qui va précéder sa mort.

_ " Levez-vous générale Min " Ordonne le roi et yoongi s'exécute immédiatement " Aucun mal ne vous sera fait...vous avez risqué votre vie pour moi d'innombrables fois sans compter ce périple sur la vallée de dokun, vous m'êtes très indispensable...tâchez juste de ne plus me mentir à l'avenir !" Informe le roi.

_ " Il sera fait selon vos désir altesse ! " Dit yoongi avec soulagement. Kris n'allait pas être seul à nouveau...

🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇🦇

Pop-corn à la main, jungkook avait les yeux rivés sur son dessin animé préféré BT21. Il souriait parfois pendant les interactions mignonne entre les personnages...

_ " Vous pouvez vous en aller vous savez?" Dit jungkook en sentant la présence d'une domestique derrière lui.

_ " Pardonnez moi monsieur mais j'ai pour ordre de vous tenir compagnie !" Récite t'elle la tête baissé.

_ " Et tu crois que c'est en restant aussi loin de moi que tu me tiens compagnie ? Je vois que nous n'avons pas tous la même définition de ce mot!" Rit jungkook. " et dis moi comment tu t'appelle ?" Questionne jungkook. Si le jeune homme se permet de l’a tutoyer c'est parce qu'il avait remarqué qu'elle paraissait très jeune...peut être qu'ils avaient le même âge pense t'il.

ÉTERNEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant