Un magnifique soleil couchant éclaire la ville au moment où je me stationne devant l'édifice où habite Sarah. Celle-ci m'a demandé de passer la chercher pour la rencontre de ce soir au hangar 69.
SMS de Sarah : « Monte, je ne suis pas prête ».
L'édifice est plutôt luxueux pour une jeune femme de retour aux études. Le couloir qui mène à son appartement est propre, tout est bien entretenu. Porte 23, je cogne.
Sarah m'ouvre la porte et à ma grande surprise, elle est complètement nue!
- « Salut Rick! » Dit-elle. « T'as l'air surpris? » dit-elle en riant. « C'est pas comme si tu m'avais jamais vue... »
Refermant la porte derrière moi, je la regarde s'éloigner. Ses fesses sont toujours aussi belles. Elle sort à l'instant de la douche et ses longs cheveux blonds sont encore un peu humides. Elle ferme les lumières et allume des chandelles, sans dire un mot. Elle me lance un regard et s'assoit sur le bout du divan. D'un mouvement de tête, elle envoie ses cheveux dans son dos, et commence à se masser les seins devant moi, avec un petit sourire.
Un peu surpris, je recule et m'assois sur le fauteuil juste en face d'elle.
Les chandelles éclairent admirablement bien chaque courbe de son corps, laissant scintiller les quelques poils de duvet de sa peau satinée... elle ouvre doucement les cuisses, lèche ses doigts et commence à se masturber. Je la vois bien ouvrir les grandes lèvres de sa vulve avec sa main, et ensuite ses petites lèvres. « T'aimes ça? » me dit-elle doucement... Puis elle se lève et s'avance vers moi. Elle s'agenouille à mes pieds, met une main sur ma cuisse et touche mon sexe déjà très dur par-dessus mes jeans.
- « Je vais passer la soirée à manger des chattes mais pour l'instant... je veux ta queue... »
Judith n'avait pas menti quand elle me disait que les filles, du moins Sarah, était hétéro. Mais je ne m'attendais pas à ça!...
À l'autre bout du quartier, Josée et Élodie viennent de quitter le restaurant, direction les hangars. « Non mais réalise-tu qu'on va peut-être jouer dans un film? On va être des actrices!! » s'exclame Élodie.
- « Emballe-toi pas trop... » lui répond Josée. T'as vu la tête de Rick hier? Ça m'étonnerait pas que ça soit un film XXX.
Élodie éclate de rire. « Hum... sérieux, je serais bien trop gênée!! »
Josée reste songeuse. « J'espère juste que Rick joue pas dans le film si c'est ça... » dit-elle.
- « Non mais sérieux, j'aurais pas envie de me donner à plein d'hommes que je connais pas, et y être obligée en plus... » ajoute Élodie.
- « T'as vu des hommes, hier, à part Rick? » lui lance Josée.
Judith entre dans le hangar. Tout le monde est arrivé, Josée et Élodie les premières. Rick et Sarah ne sont pas encore là. Mary et Émilie sont arrivées séparément mais se jettent de petits regards complices.
- « Les filles, ce soir, on va avoir des spectatrices! » dit Judith. Elle avance vers Josée et Élodie et poursuit : « Entrées illégalement sur le terrain de l'entreprise... j'aurais pu porter plainte à la police... mais je préfère agir de manière constructive. Je cherche de belles jeunes femmes comme vous. Alors je vous demande simplement de rester là, et regarder. Si vous aimez ce que vous voyez, on pourra s'en reparler ensuite... »
Josée et Élodie se regardent et haussent les épaules, intriguées, puis acceptent.
Judith leur tend une boîte : « Déposez vos téléphones la-dedans. Vous les récupérerez à la fin de la soirée. On ne veut personne qui filme ou photographie. Secret professionnel... »
VOUS LISEZ
Hangar 69
FantasyÉrotisme 💋 XXX - Lecteur adulte et averti Que se passe-t-il derrière les portes closes d'un hangar lorsqu'une prof de sexualité au cégep sélectionne plusieurs de ses étudiantes afin de leur faire vivre l'expérience érotique la plus excitante de leu...