Les chandelles éclairent à nouveau le hangar 69 en cette douce soirée. Je prépare la caméra tout en observant une nouvelle venue assise sur la table près de Mary.
- « Ben c'est mon amie! » dit Mary. « Elle s'appelle Carolyne, et on se connait depuis qu'on a 10 ans! »
Les filles, attroupées devant la table, se regardent et lui sourient. « Tu as l'air toute jeune! » dit Sarah, presqu'inquiète.
- « Non, ben, j'ai 22 ans! » répond Carolyne un peu timidement.
- « On lui demande toujours ses cartes à la SAQ » ajoute Mary en riant.
- « Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai tout vérifié et Mary la connait bien! » dit Judith. « Notre belle Carolyne est même la maman d'un petit garçon de 4 ans! ».
C'est vrai que Carolyne n'est pas très grande et malgré ses formes de femme, son visage a l'air jeune. Elle a de long cheveux noirs avec quelques mèches bleues, et ses shorts en jeans laissent voir un tatou de fleurs bleues sur sa cuisse, et un papillon bleu à sa cheville. Clairement, le bleu est sa couleur préférée!
- « Carolyne connait mon projet. Elle est ici pour y participer, mais... il y a un petit détail à régler. N'est-ce pas Caro? » dit Judith en lui faisant un clin d'oeil.
- « Ouais ben... » dit Carolyne hésitante en riant, un peu gênée. « J'ai jamais... rien fait avec une autre fille... »
Les filles se regardent et rient discrètement, complices avec Carolyne. « Y'a un début à tout! » dit Émilie en souriant.
- « Justement... » dit Mary, prenant la parole pour son amie. « Caro voudrait que ça se passe ici, avec vous. Mais genre... très tranquillement. Sans rien brusquer. »
Judith s'approche de Carolyne et regarde Sarah et Émilie. « On va faire ça correctement d'accord les filles? Tout doucement, progressivement, et en respectant le rythme de Carolyne, » dit-elle. Puis elle se tourne vers Carolyne et lui dit : « Caro, à tout moment, si t'es pas à l'aise, tu le dis, et elles vont arrêter. D'accord? »
Carolyne fait oui en hochant la tête en souriant.
- « Rick! » me dit Judith. « Carolyne a accepté que tout soit filmé alors tu fais comme d'habitude... »
La jeune nouvelle s'installe au sol, couchée sur le dos sur un tapis, encore habillée. Mary se couche sur le ventre dans le sens opposé, sa tête près de celle de son amie, pour lui parler à l'oreille. Pendant ce temps, Émilie et Sarah se déshabillent. Judith reste habillée et observe, alors que je commence à filmer la scène.
Émilie, complètement nue, s'agenouille aux pieds de Carolyne. Sarah reste un peu à l'écart sur le côté. Un peu nerveuse, Carolyne regarde Émilie. «Ouin t'es belle!...» lui dit-elle. «J'ai toujours quand même trouvé ça beau une femme nue...» ajoute-t-elle comme pour se rassurer.
« Ça va, laisse-toi faire ma belle... » lui dit Mary à l'oreille. « Émilie est très douce... si ça va pas tu me le dis ok? » ajoute-t-elle.
Carolyne prend un grand respire, les yeux fermés, très nerveuse.
Émilie dépose ses mains sur les jambes de Carolyne et commence à les caresser. Elle passe les mains sous ses genoux puis revient vers ses pieds en caressant et massant légèrement ses mollets.
« Ça a l'air doux... » dit Sarah en observant Émilie.
« Elle a vraiment les jambes douces... » répond Émilie, faisant sourire Carolyne.
Émilie remonte ensuite les mains jusqu'aux cuisses de Carolyne, qu'elle masse et caresse aussi. « Ah oui, ta peau est vraiment douce... » lui dit-elle sur un ton plein de désir. Puis comme elle entre ses mains sous les shorts de Carolyne pour aller caresser le haut de ses cuisses, la respiration de celle-ci accélère et se fait encore plus nerveuse. Elle mouille brièvement ses lèvres avec sa langue montrant qu'elle apprécie.
- « Ça va? » lui demande Mary.
- « Oui.... » chuchote Carolyne.
Sarah s'approche et commence à soulever le chandail de leur nouvelle amie. Elle lui caresse le ventre, puis remonte jusqu'à ses seins qu'on voit pointer au travers de son soutien-gorge mauve. Carolyne elle-même soulève un peu son dos et le détache. Sarah termine le travail en soulevant doucement le sous-vêtement, dévoilant les mamelons de la jeune femme. Pendant ce temps, Émilie s'est avancée, donnant des baisers sur le ventre de Carolyne, ses seins frôlants les cuisses de celle-ci. Sarah, assise les jambes croisées, se penchent et commence à lui sucer le bout des seins. Carolyne bouge la tête en respirant fort et ouvre les yeux comme si elle était à la fois surprise, gênée et excitée. Mary colle sa joue contre celle de son amie et lui joue dans les cheveux comme pour la rassurer par sa présence.
- « C'est bizarre! » ricane nerveusement Carolyne.
Et alors qu'Émilie commence à lui retirer ses shorts, Sarah s'approche du visage de Carolyne et dépose des baisers dans son cou, près de ses joues, puis lui demande en chuchotant : « Es-tu à l'aise pour que je t'embrasse?... »
Carolyne semble prendre un moment pour y réfléchir puis donne son accord en faisant un oui en hochant la tête. Puis ouvre grand les yeux l'air surprise au moment où Sarah dépose ses lèvres sur les siennes. Elle commence d'abord par de courts baisers comme pour lui laisser le temps d'assimiler la situation, puis prolonge peu à peu ses baisers jusqu'à l'embrasser tendrement. Carolyne ferme alors les yeux et semble s'abandonner davantage à cette nouvelle expérience avec une femme. Voyant que Carolyne semble apprécier, Sarah ouvre légèrement la bouche et se risque d'y aller de quelques coups de langues. À son agréable surprise, Carolyne collabore et utilise sa langue à son tour, frôlant d'abord légèrement le bout de la langue de Sarah, puis après quelques secondes, la faisant rouler autour de manière plus soutenue. Après quelques instant, les langues se sont finalement apprivoisées et la jeune Carolyne a droit à son premier vrai baiser langoureux avec une autre femme.
Mary se recule un peu pour laisser la place à Sarah qui embrasse son amie. Elle les observe avec envie. À l'autre bout, Émilie commence à retirer la petite culotte de Carolyne, dévoilant lentement son sexe bien rasé. Je filme en gros plan la vulve de la jeune femme qui s'offre maintenant aux yeux de tous et surtout d'Émilie, qui semble la regarder avec appétit. Avec les mains, elle écarte bien les cuisses de Carolyne puis se penche et commence à lui déguster la chatte. Carolyne a un sursaut et serre la tête d'Émilie avec ses cuisses, mais celle-ci continue de la manger sans broncher. Les bruits de salive emplissent la pièce. Celle du baiser de Sarah et Carolyne qui continuent de s'embrasser avec passion, et celle d'Émilie qui déguste tout le jus de la chatte très mouillée de leur nouvelle amie qui semble clairement éprouver beaucoup de plaisir.
Judith s'est approchée et s'est agenouillée près de Mary en lui faisant un sourire complice. Et tout en regardant la scène, les deux femmes commencent à se masturber mutuellement.
À l'extérieur du hangar, le bruit du vent réussit à peine à couvrir le son de la jouissance d'une jeune femme qui vient d'atteindre l'orgasme tout en réalisant un de ses fantasmes. Josée et Élodie l'ont bien entendu, puisqu'elles entraient au même instant dans le hangar.
- « Désolées de notre retard! » dit Élodie.
Judith s'avance. « Eh bien mesdemoiselles vous connaissez la conséquence pour un retard?... vous devez vous laisser sucer les seins par l'une d'entre nous... » dit Judith, faisant sourire Josée et Élodie.
Puis regardant Carolyne, qui reprend ses esprits, encore étendue sur le dos au sol, elle ajoute : « Mais vous allez faire connaissance très intimement avec notre nouvelle amie Carolyne. Elle a reçu, elle va maintenant apprendre à donner... »
- À SUIVRE -
VOUS LISEZ
Hangar 69
FantasyÉrotisme 💋 XXX - Lecteur adulte et averti Que se passe-t-il derrière les portes closes d'un hangar lorsqu'une prof de sexualité au cégep sélectionne plusieurs de ses étudiantes afin de leur faire vivre l'expérience érotique la plus excitante de leu...