La conséquence

5.2K 60 0
                                    

Carolyne se relève, aidée par son amie Mary qui lui tient la main. Celle-ci lui sourit.

- « Pis Caro... est-ce que t'as aimé ça? » lui demande Mary avec un grand sourire complice.

Caro sourit en faisant une drôle de face surprise, faisant ricaner les autres filles.

- « Moi j'ai aimé.... » dit Émilie.

- « Moi aussi!.... t'embrasses bien! » ajoute Sarah en souriant elle aussi.

Josée et Élodie observent la scène et devinent qu'elles ont manqué un beau moment. Je les observe, intrigué. Elles ont quelque chose de changé. Le visage davantage allumé ou illuminé. Surtout Josée.

Judith s'avance vers Carolyne. « On a un règlement, ici, concernant les retards... une conséquence sexuelle... Je te présente Josée et Élodie. C'est elles qui doivent assumer la conséquence. Tu as reçu du bon sexe d'Émilie et Sarah... es-tu prête à donner à ton tour? T'es toute jeune encore, je veux pas te brusquer. »

Josée et Élodie se regardent, puis regardent Carolyne. « Ben... salut Caro! » puis éclate d'un rire un peu timide.

Carolyne s'avance vers les deux jeunes femmes. Elle fait une face un peu gênée puis regarde Judith en disant : « Ben.... si j'ai bien compris, je dois leur sucer les seins?... » dit-elle en riant nerveusement puis en se mordillant les lèvres.

Judith lui sourit. « Si tu te sens prête, oui. Je te rassure peut-être un peu, Josée et Élodie en sont à leurs premières fois entre femmes aussi... »

Elle se tourne vers les deux amies. « Allez vous assoir sur le bord de la table et montrez vos seins à notre petite nouvelle... »

Je m'approche alors avec la caméra, mais très nerveusement. Il s'agit de mon amie Josée après tout. La situation est très étrange. À ma grande surprise, Josée se place directement devant l'objectif, et en me regardant dans les yeux, très sûre d'elle, elle soulève tranquillement son chandail, dévoilant son nombril et son soutien-gorge. Je me concentre pour que la caméra reste bien stable malgré ma nervosité, alors qu'elle détache son soutien-gorge. Elle le soulève à son tour, me dévoilant ses magnifiques mamelons bien roses, toujours en me fixant du regard. Je ne reconnais plus mon amie!

De son côté, Élodie est déjà prête, assise au bord de la table, les seins nus elle aussi. Comme fière de ce qu'elle vient de faire devant moi, Josée retourne à la table s'assoir près de son amie, et les deux se font un grand sourire complice.

La jeune Carolyne s'avance vers les deux filles, en se dandinant un peu à la blague, encore complètement nue. Toutes les trois éclatent de rire.

« C'est irréel... » dit-elle. « Je pensais jamais faire ça avec une autre femme... » Puis elle se penche tranquillement vers le sein droit d'Élodie en appuyant ses mains sur la table, de chaque côté, et poursuit, presqu'en chuchotant : « ... ni aimer ça autant...». Disant cela, du bout de la langue, elle effleure le bout de son mamelon.

Avec la caméra, je filme la scène très sensuelle en très gros plan.

Elle donne un nouveau coup de langue plus insistant sur le bout du mamelon d'Élodie, le faisant bouger sous la pression légèrement. Puis, elle commence délicatement à le sucer. Celui-ci ne tarde pas à devenir bien pointu. Tout en le suçant, on entend un petit bruit de succion. Élodie l'observe lui téter le sein avec un regarde plein de bien-être et de désir. À ses côtés, Josée l'observe attentivement sachant que son tour s'en vient.

Carolyne lui suce maintenant le bout du seins au complet, puis fait ensuite la même chose avec son sein gauche. Elle se place ensuite devant Josée et commence à lui sucer les seins à son tour. Je filme bien l'aréole et le mamelon du sein de Josée disparaissant dans la bouche de Carolyne, qui semble prendre plaisir à sucer les seins d'une autre femme pour la première fois.

Élodie observe la scène à son tour, se caressant le sein d'une main, puis caressant le dos de Carolyne. Celle-ci quitte alors le seins de Josée et relève un peu son visage en la regardant. Comme si elles se comprenaient, elles approchent leur visages et commencent à s'embrasser à grands coups de langues. Élodie embrasse l'épaule de Carolyne, son cou, puis les trois femmes approchent leur visage et commence à s'embrasser à trois, faisant glisser tour à tour leur langue l'une contre l'autre.

Voyant Judith, Sarah, Émilie et Mary s'approcher, nues, je recule de quelques pas pour filmer toute la scène.

- « Vous devancer la leçon d'aujourd'hui.... » dit Judith. « Mais c'est parfait, continuez... embrassez-vous à plusieurs, je veux voir toutes vos langues se mêler les unes aux autres... »

Sarah, Mary et Émilie commencent à leur tour à s'embrasser toutes les trois, tout juste à côté de Carolyne, Josée et Élodie.

La pièce est remplie de sons de baiser, de salive, et de succion...

- « C'est ça... vous faites bien ça les filles... » dit Judith. « Maintenant choisissez deux d'entre-vous qui vont se laisser sucer la langue. Et les autres allez-y chacune votre tour... »

Mary et Élodie offrent alors leur langue comme si elles offraient un bonbon. Émilie entreprend alors de bien sucer la langue de Mary, à grands bruits de succion. Attendant son tour, Sarah lui caresse les fesses. Sur la table, la jeune Carolyne est en train de bien sucer la langue d'Élodie. Josée, à son tour, suce la langue de son amie.

Un bruit de salive attire mon attention vers Sarah qui goûte enfin la langue de Mary, la suçant avec vigueur comme si elle voulait la faire fondre dans sa bouche. Les trois femme collent et frottent ensemble leurs corps nus, Émilie se masturbant sur la cuisse de Mary. Je vois bien les lèvres de la vulve d'Émilie entrer en contact et se frotter contre la peau douce de la cuisse de son amie Mary. Elle passe d'ailleurs sa main de l'autre côté pour bien l'appuyer contre son sexe.

Juste à côté, Élodie et Josée ont chacune passé une main entre les cuisses de Carolyne et la masturbe aussi. Celle-ci pousse des gémissement.

Puis les six jeunes femmes se regroupent et commencent à s'embrasser et se masturber toutes ensembles. Élodie a baissé ses shorts et ses petites culottes et frotte sa vulve contre les fesses de Mary. Celle-ci se fait déguster la langue par Sarah et Émilie en même temps. Josée caresse les seins d'Élodie et d'Émilie tout en continuant de masturber Carolyne.

Judith, à mes côtés, regarde la scène, excitée et l'air satisfait.

- « Voilà mon projet qui commence à prendre forme... » dit-elle.

Puis elle s'avance à son tour et commence à participer à la baise générale.

- À SUIVRE -

Hangar 69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant