Apothéose des sens

5.5K 45 0
                                    

Au hangar 69, l'heure est à la fête... Judith et Annie s'affairent à placer les coussins au sol. Sur la table, des bouteilles d'eau. Étrangement, une grande toile noire cache les douches. Ce soir est un grand soir; ce sera l'orgie, la partouse. L'aboutissement du projet de session, si on peut dire, pour Judith et ses étudiantes. Un projet fou de sexualité entre femmes, audacieux et tellement excitant.

Sur une petite table pas très loin de la porte, je prépare la caméra, les batteries et les cartes mémoire en revoyant dans ma tête toutes ces scènes incroyables auxquelles j'ai assistées ces dernières semaines.

Les filles arrivent. Mary et Carolyne, Sarah et Émilie, elles sont radieuses. Wow! Jupes sexy, talons haut, un brin de maquillage et leurs cheveux sont époustouflants. Comme pour une sortie de gala, sauf qu'elles se sont mise toutes belles les unes pour les autres, pour se séduire et s'exciter entre elles.

- « Saluuuut! » dit Mary. « Wow, beau décor. Pourquoi la toile devant les douches? Je pensais qu'il y aurait des chandelles partout.

- « Des chandelles? » dit Judith en riant. « Ce soir, ça ne sera pas romantique, ce sera charnel!! On veut tout voir. Les lumières du hangar resteront ouvertes. Je veux que ce soit tellement chaud que les chandelles s'allument toutes seules. »

Alors que les jeunes femmes se dirigent vers les miroirs pour quelques retouches, Josée arrive avec Élodie... et me laisse complètement sans voix. Je n'ai jamais vu Josée aussi belle. Elle est incroyable. Élodie lui fait un clin d'oeil, lui chuchote un truc à l'oreille puis s'éloigne alors que Josée s'approche de moi en me fixant dans les yeux d'un regard séducteur et confiant.

- « Heu.... wow!... » que je lui dis. « T'es belle! »

Josée me sourit, s'approche de moi, mais vraiment très proche, puis à ma grande surprise m'embrasse sur la bouche. Je la regarde, surpris. Et en même temps, j'ai le coeur qui bat vite.

- « Je sais que tu filmes ce soir Rick... mais regarde-moi bien, je vais tout faire pour t'exciter. Je t'aime. »

Et sur ces belles paroles, elle retourne rejoindre les filles,  le sourire aux lèvres, me laissant bouche-bée. Et je dois l'avouer, j'ai le cœur qui bat fort et des papillons dans l'estomac...

- « Ok les filles, approchez! » dit Judith. « D'abord laissez-moi vous dire que vous être vraiment très belles ce soir. Vous l'êtes d'habitude mais là, vous vous êtes données! » ajoute-t-elle en regardant ses étudiantes qui lui sourient. Elle poursuit : « Quelques règles pour ce soir... j'ai bien remarqué qu'il semble y avoir un ou deux petits couples qui se sont formés... je ne veux pas le sentir pendant l'orgie. Je veux voir toutes les filles avec toutes les filles, alors j'espère que votre couple est bien ouvert. Vous utilisez les coussins, les chaises, mais pas d'objet sexuel. Vous avez des mains, des doigts, des corps, je vous ai montré comment vous en servir ces dernières semaines, utilisez ce que vous avez et ayez un maximum de plaisir! »

- « C'est quoi la toile noire devant les douches? » demande Sarah.

- « Ah ma chère Sarah, Les douches. Premièrement, on vient de les installer, vous vous doutez bien qu'il y aura une autre session après ce soir. L'orgie marque la fin de ce projet mais pas de mes...cours. » répond Judith en faisant un clin d'oeil. Puis s'approchant de la grand toile noire en compagnie d'Annie, elle ajoute : « Mais si j'ai mis une toile, c'est que j'ai une surprise pour vous... »

Prenant chacune un côté de la toile, Annie et Judith la tirent vers elles et la font tomber, comme lors d'un dévoilement. Et à la surprise générale, se tiennent debout devant les douches, flambant nues, trois jeunes belles inconnues!

Les trois jeunes femmes ont les cheveux attachés, roses, et portent un bracelet rose au poignet et à la cheville. Elles ont un corps parfait, de magnifiques jambes et des seins bien bronzées qu'elles ont du se caresser avant la tombée de la toile car leurs mamelons sont bien pointus. Chacune fait un magnifique sourire aux étudiantes qui les regardent, à la fois incertaines et séduites.

Hangar 69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant