Je filme un gros plan des cuisses de Mary qui bouge les hanches, assise en ciseau sur Émilie, son sexe bien collé contre le sien. Je remonte vers leur vagin. Avec leur main, les deux filles tentent de frotter leurs clitoris l'un contre l'autre en poussant des gémissements de plaisir. Leurs lèvres sont très mouillées et on peut voir des filets de lubrifiant les unir l'une à l'autre. Juste à côté, Judith s'est étendue complètement nue sur Sarah et frotte avec passion son pubis contre le sien. Les deux femmes s'embrassent langoureusement.
Un peu plus loin sur un vieux divan au fond du hangar, Élodie reprend ses esprits.
- « Tu m'as fais peur! » lui dit Josée. « tu es toute en sueur! »
Élodie regarde un peu autour puis éclate de rire en se prenant le visage avec les mains.
- « J'ai jamais ressenti ça! » dit Élodie à Josée. Puis la regardant plus sérieuse elle lui dit: « J'ai le goût d'essayer.... »
Josée ouvre grand les yeux de surprise et de gêne alors qu'Élodie lui caresse le visage doucement du bout de doigts.
- « Je pense pas.... Je sais pas si.... » dit Josée sans réussir à former une phrase. Les gémissements des filles qui baisent à quelques mètres d'elles se font plus intenses. Élodie s'assoit et approche son visage de celui de sa meilleure amie.
- « T'as jamais eu envie? Je veux dire... un peu... essayer... genre avec moi? » dit Élodie. Puis voyant que Josée baisse timidement la tête, elle ajoute : « Oh mais peut-être que tu me trouves repoussante? »
Les deux filles éclatent de rire. Leurs visages se rapprochent.
- « Je t'ai toujours trouvée super belle, tu le sais... » lui dit enfin Josée. «Mais je sais... je sais pas quoi penser...» ajoute-t-elle les yeux brillants, un peu embarrassée, gênée, intriguée et un brin excité.
Elle approchent alors leur bouche très près l'une de l'autre. Josée chuchote : « Je peux pas croire que....... » mais cette fois, ne termine pas sa phrase car Élodie dépose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse sensuellement. Elle se retire lentement puis l'embrasse de nouveau. Ouvrant légèrement la bouche, elle se risque d'un léger coup de langue, et à son agréable surprise, son amie Josée collabore et sort sa langue aussi. Leurs langues s'apprivoisent un bref instant, se caressent lentement, puis se goûtent dans un long baiser plus intense.
Et alors que les deux jeunes femmes s'embrassent, Élodie prend la main de sa copine et la guide jusqu'à sa cuisse. Josée a un petit mouvement d'hésitation puis caresse doucement la cuisse d'Élodie. Celle-ci ouvre les jambes, reprend la main de son amie et la dépose par dessus ses shorts, sur son sexe. Elle bécote doucement la joue, puis le cou de Josée, puis en approchant de son oreille lui chuchote, pleine de désir, « fais-moi l'amour... j'ai envie de toi... »
Élodie entreprend d'enlever le chandail de son amie. Josée reprend un peu ses esprit et lui dit: « mais... et Rick... »
- « Il viendra nous filmer je m'en fou. Viens, s'il te plait, viens... rends-le fou de jalousie avec moi... »
Sitôt son chandail retirée, Josée détache son soutien-gorge alors qu'Élodie l'embrasse de nouveau, et se retrouve les seins nus. Élodie se penche et pour la toute première fois, embrasse les seins de son amie. Elle les masse légèrement et caresse les mamelons de Josée avec ses pouces pour les faire durcir, puis les lèche et les suce l'un et l'autre. Josée a la bouche ouverte et ressent un mélange de gêne et d'intense plaisir.
Se dépêchant dans la crainte que Josée change d'idée, Élodie retire ses shorts et ses petites culottes en même temps. Josée détourne d'abord la tête puis la curiosité et le désir l'emportent, elle regarde le sexe de son amie. Les deux filles s'étaient déjà déshabillées l'une près de l'autre lors d'événements sportifs, mais cette fois, Élodie se masturbe, et Josée la regarde faire avec, à sa grande surprise, une envie de la masturber elle-même. Alors qu'Élodie s'occupe maintenant à retirer son propre chandail, Josée porte sa main au vagin de son amie et commence d'abord à tâter son sexe doucement, le découvrir, découvrir cette nouvelle sensation pour elle, un peu surprise de ce qu'elle est en train de faire mais folle d'excitation. Élodie pousse un soupir de plaisir et ferme les yeux. Elle est maintenant étendue complètement nue devant sa meilleure amie qui la masturbe.
Un peu plus loin, tout en frottant son corps contre celui de Sarah, Judith lève la tête et sourit avec satisfaction en voyant ce que ses deux spectatrices sont maintenant en train de faire.
Occupé à filmer les quatre filles, je n'ai pas encore remarqué la scène qui se déroule sur le divan un peu plus loin.
Josée caresse et masse les cuisses de son amie puis remonte à son ventre en effleurant le léger duvet de son pubis. Elle se penche pour donner de petits baisers sur le ventre chaud d'Élodie et remonte tranquillement vers ses seins. Elle les bécote du bout des lèvres, puis donne de timides coups de langue sur le bout de ses mamelons bien roses. Elle remonte embrasser son amie et se faisant, elle dépose un de ses seins sur le sein d'Élodie. Elle sent alors la chaleur de la peau de son amie contre la sienne et cette énergie lui donne une telle excitation qu'elle embrasse langoureusement son amie avec passion. Josée monte sur le divan et s'étend de tout son long, son corps contre le corps d'Élodie. Le pubis de son amie collé contre le sien lui donne la chair de poule, elle n'a qu'un désir, faire jouir son amie et jouir elle aussi.
- À SUIVRE -
VOUS LISEZ
Hangar 69
FantasyÉrotisme 💋 XXX - Lecteur adulte et averti Que se passe-t-il derrière les portes closes d'un hangar lorsqu'une prof de sexualité au cégep sélectionne plusieurs de ses étudiantes afin de leur faire vivre l'expérience érotique la plus excitante de leu...