La camionnette

6K 53 1
                                    

- « Entre Annie!! Reste pas là! » dit Judith.

Refermant son parapluie, la femme entre dans le hangar et fait un gros câlin à Judith, sous les yeux des autres filles, qui ont enfilé en toute vitesse leur peignoir après avoir entendu cogner.

Judith serre son amie dans ses bras et éclate de rire. « Tu leur as fait une de ces peurs!! Ahahah »

- « Ouin désolé... je suis un peu en avance » dit la femme. « Mais j'avais peur de ne pas trouver l'endroit! C'est plutôt bien caché hein! »

Les filles s'approchent et Judith fait les présentations. « Voici Annie! » dit-elle. « Annie et moi on se... fréquente depuis au moins 3 ans. Je l'ai invitée à se joindre à nous parce que mon projet l'intéresse, et elle a eu envie de nous faire un beau cadeau! Vous étiez tannées de faire la file pour vous nettoyer au petit lavabo du hangar chaque soir? Je vous annonce, les filles, que nous aurons des douches!! »

Un mélange d'enthousiasme et de surprise se lit sur le visage des étudiantes.

- « Des douches... ici? Dans le hangar? » demande Emilie.

- « Trois douches, en fait. Sans séparateurs. J'ai des projets avec ces douches. Pourquoi aller prendre votre douche chez vous quand vous pourriez le faire ici, devant nos yeux, et nous faire profiter du spectacle?... » dit Judith en leur faisant un clin d'oeil. « Aaaaah! » répondent les étudiantes toutes en chœur avec enthousiasme, provoquant un éclat de rire général.

Judith regarde Annie : « Elles sont parfois un peu innocentes! » dit-elle en les taquinant. « Je vois ça! Pas facile! » répond Annie l'air amusé.

Judith reprend son sérieux et se tourne vers les filles : « Je vous annonce qu'Annie fera partie du projet. Je veux des participantes de tous les âges. On a notre petite jeunesse de 22 ans avec Carolyne, et maintenant une magnifique femme, que j'aime, juste un peu moins jeune... Annie qui m'a permis de vous dire son âge, un jeune 43 ans. » dit Judith en se tournant vers son amie avec un sourire complice.

- « Wow, tu les fais pas! » s'exclame Sarah.

- « Merci!! Trop gentille! Ahahah » dit Annie en riant.

Femme d'une simplicité désarmante, Annie a les cheveux bruns bouclés coupés aux épaules, n'est pas très grande et a le plus beau sourire de l'univers. Les filles le voient bien et l'observent de la tête aux pieds, sachant qu'elles vont bientôt avoir l'occasion de la voir nue et la toucher. C'est presqu'un cadeau pour elles.

Judith montre une clef à ses étudiantes. « J'ai besoin de volontaires! » dit-elle. « Annie a stationné une camionnette louée près de la clôture. J'aimerais qu'une d'entre vous la garde pour cette nuit et passe demain-matin à l'endroit que je lui indiquerai pour ramasser du matériel pour les douches ».

- « Moi! » dit la jeune Carolyne. « Si Mary veut venir avec moi? »

- « Ok! » répond Mary, prenant sa meilleure amie dans ses bras. « On va avoir du fun! Ahah! »

Les filles se rhabillent pendant que Judith explique les détails et règles de son projet à son amie Annie. Dehors, la pluie tombe encore. Elle tombera ainsi toute la nuit jusqu'au lendemain-matin.

À 10h piles, Carolyne arrive chez son amie Mary avec la camionette louée. Judith lui a fait parvenir l'adresse d'un entrepôt où elles doivent passer chercher des éléments pour l'installation des douches au hangar.

Mary embarque et donne un gros câlin à son amie. « Contente de te voir! » dit-elle en lui caressant les cheveux.

L'aventure dans laquelle sont plongées les deux amies a quelque peu bouleversé leur relation et les deux jeunes femmes s'en parlent.

Hangar 69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant