POV BEA
Les rayons du soleil caressent ma peau et sa lumière me fait ouvrir les yeux. D'un pas endormis, je sors de mon lit et descend dans la cuisine pour me faire couler un café. La tasse dans la main, je me mets à le boire devant ma grande fenêtre qui donne sur mon minuscule balcon.
Mon quoi ?
Je laisse tomber ma tasse au sol, me brûlant les pieds au passage.
"C'est quoi ce bordel..." murmure-je
En pyjama, je cours dehors, cherchant un repère, quelqu'un, quelque chose mais rien.
Les gens ont l'air aussi perdu que moi. Le vent balais mes cheveux dans mon visage et d'une main tremblante je les remets en place.
Faisant un tour sur moi-même pour me repérer, je cherche toujours et finit par repartir en courant.
Je ne sais pas où je vais mais je cours pieds nu sur le goudron.
Une voiture manque de me renverser mais cela ne m'arrête pas et je cours plus loin de toute cette agitation.
Je m'arrête, essoufflée, devant une grande maison blanche. Mais devant cette immense maison je me sens soudain minuscule, et recule petit à petit pour repartir en courant.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe et manque d'heurter quelqu'un sur mon chemin.
"Désolé !
-Bea ?"
Je me retrouve face à une femme aux cheveux coupés en un carré brun, avec une cicatrice à la lèvre et vêtu d'élégemant.
"Excusez-moi mais... co...comment m'avez-vous appelée ?"
Son visage exprime sa surprise. Je ne sais même pas qui se tient face à moi et je ne sais même pas où je suis.
"Pouvez-vous me dire... où je suis...? Apparemment je ne suis plus New York...
-Mais... Tu es à Storybrook bien sûr... Tu... ne sais vraiment pas où tu es...?"
Les larmes montent à mes yeux et je secoue la tête. Je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivé ici mais le pire c'est que je ne sais même pas qui je suis.
Installer sur un canapé, je regarde la femme qui m'a trouvé s'installer en face de moi avec une tasse de café dans les mains.
"Donc vous dites... que vous êtes Regina ?"
Elle hoche la tête.
"Et que je m'appelle Bea ?"
Nouveau hochement de tête.
"Quel est ton dernier souvenir Bea ?
-Je... Emma...Je... Je viens de croiser Emma à New York et... une voiture m'a renversée...
-Tu peux me parler de cette Emma ? Me l'a décrire ?"
La voix de Regina est hésitante comme si elle connaissait Emma.
"Elle est blonde, les yeux gris, elle ne sourit pas beaucoup... c'est Emma quoi...
-Tu connais son nom de famille ?
-Swan."
Regina hoche la tête.
"Regina ? Est-ce que je te connais ?
-... Oui...
-Pourquoi je ne m'en rappelle pas ?
-Je ne sais pas... Écoute Bea ce que je vais te dire va te paraître très étrange mais la dernière fois que je t'ai vu Pan t'avait arraché ton cœur et tu étais entre la vie et la mort.
VOUS LISEZ
Green Butterfly
FanfictionBea, jeune orpheline, se retrouve à Neverlande suite à une tempête en mer qui l'a transporté elle et les autres filles de son orphelinat sur cette île inconnu. Peter, maître et roi de cette île, voit un groupe de fille arrivé et parmis elles, une q...