Pdv Calysta:
Je suis chez moi à Londres observant le paysage depuis ma fenêtre, c'est la semaine des festivals. Les gens dansent, rigole a cœur déployer, j'adorerais être heureuse comme eux. Je sais que je ne viens pas d'ici mais mes parents me manque terriblement, je décida d'allez me promener dans les rues de cet belle ville. En me refaisant une beauté dans le miroir je sentit de l'air émaner de celui ci, du vent frais sortais de mon reflet faisant voltiger les feuilles présente dans la pièce. Le miroir se cassa laissant apparaître un paysage que je reconnaîtrais entre milles. Des fleurs blanche naissent au bort de mon miroir, un oiseaux passa l'encadrement. Il voltigea dans toute ma salle de bain puis retourna dans ce paysage.
Hésitante je passa une main à travers le miroir puis je ressortis mon bras remplis de neige, mes poils ce hissa et des frissons parcouru tout mon corp dû a la fraicheur de la neige. Mon regard s'embrasa vêtu d'un simple pantalon noir et d'un haut blanc avec des manches bouffante, je passa tout mon corp a travers le miroir. Je regarda autour de moi est je vis un château, des souvenirs me revint d'une puissance. Mes parents sont mort là où je me tient actuellement, je suis donc revenue a Narnia six ans après que la Sorcière Blanche ait tuer mes parents.
Je suis donc sortis a travers l'arbre où ma mère ma fait fuir quand j'avais dix ans, en fasse de moi ce trouve le royaume de Cair Paravel. Jadis la Sorcière a dû prendre le contrôle de Narnia, et dire que quelqu'un la aider a les tuer...
Flashback
-Maman arrête, tu me fait mal au poignet ! Avez je dit du haut de mes dix ans
-Cours Calysta, nous devons te protéger ! Avez dit ma mère en pleurant
-Pourquoi pleure tu maman ? Avez je demander inquiète
-Ecoute nous allons t'envoyer quelques part où tu ne risque rien, Aslan veillera sur toi ! Avez dit ma mère en me prenant dans ces bras
-Je ne comprend pas, que ce passe t-il ? Avez je dit paniqué
-Ecoute nous Calysta, ton arme est au deuxième étage il faudra que tu mette une goutte de ton sang pour la libérer, elle est dans notre chambre ! Avez dit mon père en me regardant dans les yeux
-Je ne veux pas vous perdre, je veux rester avec vous ! Avez je dit en pleurant
-Désoler je suis vraiment désoler Caly, nous te protégerons de la Sorcière Blanche ! Avez dit ma mère en pleurant de tristesse
-Maman, Papa... Avez je prononcer
-Calysta tu es notre dernière espoir, tu sauvera Narnia. Avez dit mon père en serrant fort ma main
Fin du Flashback
Je me secoua la tête pour oublier ce passage qui ma tant traumatisé lors de mon enfance, je marcha d'un pas franc et déterminé vers le palais. De grandes portes beige avec de la dorure ce trouve devant moi, je poussa ces grande porte et j'y découvrit y l'intérieure complétement ravager. Je m'aventura dans le palais, j'arriva a l'ancienne salle de bal et de réception. Pendant quelques secondes j'arriver a revenir dans le passée, a revoir le tapis rouge, les meubles doré, des lustres magnifique. J'arriva au escalier est je les monta prenant le temps de regarder chaque partie du château, les souvenirs défiler dans ma tête.
Pourquoi es que Aslan n'est t-il pas venu nous aider ? Mes parents s'avez qu'il allez mourir après qu'il m'aurais mis en sécurité, le vent passe à travers les fenêtre briser faisant voltigé mes cheveux brun. Une fois arriver en haut des marches ce trouva un grand couloir, avec une porte au bout a droite et a gauche. Je décida d'emprunter la droite, arriver devant la porte je me stoppa net. Sur la porte une pancarte en ors et présente avec marqué dessus "Appartement de la Princesse Calysta".
Je poussa cet porte et je trouva une chambre d'enfant avec un lit, un bureau, une bibliothèque bien remplis. Je n'est passée que dix ans de ma vie dans cet chambre, dans ce monde. J'avança dans la chambre qui est essentiellement remplis d'une couche de poussière, je prit un cahier présent sur le bureau est souffla un bon coup pour retirer la couche épaisse de poussière. Et j'y vis encore inscrit dessus "Journal de Calysta", j'ai toujours aimé écrire. Je me souvient que ce cahier me server a exprimé mes sentiments, mes doutes et mes incertitudes. J'ouvrit alors la première page et j'arriva a me relire sans la moindre difficulté, fascinant que l'écriture soit encore présente après des années, je commença a le lire.
-Maman et Papa son étrange c'est temps ci, j'ai un mauvais pressentiment, je ne veux pas qu'il leur arrive quelques chose de mal. Avez je écrit inquiète
-Aujourd'hui ses mon dixième anniversaire, Maman m'a offert ce matin un collier magnifique avec des perles blanche et ainsi que couleur ors. Avez écrit joyeuse
Je toucha le collier que je porte autour du coup, le même que je porte depuis mon dixième anniversaire. Ce collier me porte a cœur, je le tritura avec mes mains et je décida de fermer ce cahier. La douleur est toujours présente, je sortis de ma chambre de petite fille est me dirigea vers la grande chambre qui appartenais a mes parents. Là aussi une pancarte est accrocher avec marquer a l'intérieure du cadre en ors "Appartement du Roi Lény et de la Reine Lya", je poussa cet porte est j'arriva devant un grand lit a baldaquin. Je chercha la statue des yeux est la trouva près du balcon donnant sur l'extérieure, une statue du Grand Lion Aslan.
Je pris un morceau de verre part terre est me coupa d'une traite a l'intérieure de ma paume de main, quelques goutes de sang coula sur la statue. Je leva la tête vers un miroir présent au dessus de cet statue, j'écarquillât les yeux. Mes propres yeux son de la la même couleurs que la crinière du Grand Lion, doré. Un énorme bruit sourd viens alors me surprendre, un des murs ce retourna laissant place à une arme et une tenu de combat.
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶 𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷
ParanormalBonjour bonjour, je tient avant de commencer le décor, les personnages ne m'appartiennent pas ! Calysta fut renvoyer dans son monde d'enfance qui a bien changer. Narnia est envahit par la neige et le froid glacial de l'hiver. Elle n'avais pas envie...