-Que faite vous ici ? Demander je aux filles
-J'ai remarquer que vous n'étiez plus là, on a laisser Peter au campement. Expliqua Lucy
-Et vous, que faite vous ici ? Nous demanda la grande brune
-Nous parlions avec Aslan. Dit-je simplement
-Aslan ? Demanda Lucy
-Il ce rend à la table de pierre, enfin "La table aux Sacrifices". Dit doucement Ed'
-Il va effectuer la contreparties de la Sorcière Blanche, pour la libération d'Edmond. Dit-je en baissant la tête
-Vas t-il mou-rir ? Dit la plus grande en déglutissant
-Il faut l'arrêter, il faut l'en n'empêcher ! Dit Lucy sérieusement
S'en que l'on ne si attende elle commença a courir dans la direction où Aslan est partis, ont ce mirent donc a courir pour la rattraper.
-Lucy, revient ! Crier je derrière elle
Suzanne et Edmond appelle leurs sœur, mais elle ne se retourna pas une seule seconde. D'un coup je vit Lucy ce stopper, elle regarde quelques choses, elle est figer. Il est trop tard, je la prit immédiatement dans mes bras, elle ne tourna pas son regard de la scène horrible qui ce déroule devant ces yeux. Suzanne est Edmond nous rejoignirent, il restèrent choqué également. Aslan est entrain de monter les marches menant à la table de pierre, tout le peuple de la Sorcière est présent. Jadis est en haut des escaliers, le Lion ce fait bousculer part les minotaures, loups, gnomes, géants et j'en passent. Tous hurlent, la plupart ont des armes a la main, d'autres on des torches.
-Asla- Lucy ne put finir que je mis ma main sur sa bouche
Je la baissa au sol derrière les buissons, je me baissa avec elle. Je la tourna face a moi, et la prit dans mes bras avant de la serré fort. Je l'entendit pleurée, ces larmes mouilla ma chemise de nuit. Suzanne est Ed' regardèrent la scène terrifier, le futur Roi tourna sa tête vers sa sœur et fit un sourire triste.
-On ne peux pas ce permettre de ce faire repérer, ont aurais aucune chance de survie face a son armée. Dit-je essayant de retenir le plus possible mes larmes.
-Mais c'est pas possible, Aslan... Dit-elle entre deux sanglot
-Il reviendra, comme il l'a toujours fait...Chuchotez je a l'oreille de la Pevensie
Notre regards a tous dériva sur la cérémonie de sacrifice, Aslan avait cet même mine triste que quand t-il nous à parlez avec Edmond.
-Attachez le, telle l'animal qu'il est ! Ordonna t-elle
Tous s'approchèrent du Lion, lui donnant des coups de parte-d'autre. Un géants lui donna un coup relativement violent qui le fit basculé au sol, des gnomes, des géants commencèrent a l'attacher. Lui bloquant les pattes ainsi que sa mâchoire, il est prit au piège. Elle ordonna une seconde fois a ces guerrier de lui apporter le Lion, mais elle ce stoppa.
-Attendez ! Je veux qu'il soit tondu, enlevez lui sa crinière ! Ordonna t-elle avec un sourire
Toute son armez crièrent de joie, fasse a la demande de leurs Reine. Ils se ruèrent sur le Lion impuissant, et des gnomes sortirent leurs poignard est il commencèrent a retirer sa crinière. Elle est abominable, c'est une humiliation qu'elle lui fait subir. Je ne put cacher mon dégout envers cet Sorcière, Lucy resserra son emprise autour de ma taille. Suzanne plaça sa main devant sa bouche choqué de la scène, Edmond à les larmes aux yeux mes ne pleure pas. Fasse a cet vison d'horreur, mon cœur ce brise de plus belle. Comme si il ne l'étais déjà pas assez, la dernière personne de ma famille est entrain de ce faire...tuer à petit feu.
-Aslan le créateur de Narnia est minable dirigeant de ce royaume, il n'étais même pas là pour sauvé les parents de cet Calysta. Ria t-elle a gorge déployé
Je serra les poings tellement fort, que cela me fit mal au phalanges. Une main ce pausa sur la miennes, je tourna ma tête vers Edmond qui me sourie tristement. Une larmes s'échappa de mes yeux, que j'essuya rapidement.
-Il va mourir ce soir, à la place d'un ridicule fils d'Adam. Ria t-elle une seconde fois
Je jeta un coup d'œil a Ed', il baissa la tête et ce fut a mon tour de serré sa main dans la miennes. Il se sent coupable, on ce ressemble bien plus qu'il ne le pense.
-Après la mort du Lion, nous serons ceux qui dirigerons Narnia à jamais ! Cria t-elle ce qui fit réagir son peuple
Elle prit un couteau qui ce trouvais a ces côté, elle le plaça au dessus du Grand Lion. Quelques larmes dévalèrent mon visage, elle ce rapprocha d'Aslan avant de dire à voix haute.
-Mon pauvre Lion ton sacrifice n'aura servie à rien, peut être à gagner un peu de temps ! Dit-elle avant de rigoler
Elle ce releva est planta d'une traite le couteau dans le cœur d'Aslan, les larmes ne s'arrêtèrent pas de couler. Il poussa un petit crie de douleur, et ces yeux ce fermèrent. Tout le peuple de la Sorcière crièrent d'acclamation pour leur Reine, mon n'est à présent que pierre. Elle me le payera, elle m'a arracher tout ce que j'avais de plus chers au monde. Suzanne fixa le sol en essayant d'essuyer les centaines de larmes qui couler de ces yeux, Lucy me serra plus fort qu'elle ne le faisiez déjà. Quant à Edmond quelques larmes tombèrent de ces yeux, il resserra son emprise sur ma main essayant surement de me rassurer.
-Demain, Narnia nous appartiendra ! Cria t-elle
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶 𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷
ParanormalBonjour bonjour, je tient avant de commencer le décor, les personnages ne m'appartiennent pas ! Calysta fut renvoyer dans son monde d'enfance qui a bien changer. Narnia est envahit par la neige et le froid glacial de l'hiver. Elle n'avais pas envie...