Pdv Omniscient:
Cela faisait maintenant un moment qu'elle étais sur le dos du lion, la plus petite remarqua rapidement quelques chose. De la neige pensa t-elle, puis Aslan ce stoppa net devant un grand château de glace. Les deux sœurs comprirent rapidement où elles ce trouvé, elles descendirent du dos du Lion et observa le palais attentivement.
-C'est le château, de la Sorcière Blanche ? Supposa Lucy
-Oui, il est l'heure d'allez libéré vos amis. Répondit Aslan
Les portes du grand château s'ouvrirent laissant rentrée le créateur de Narnia, ainsi que les filles d'Eve. La plus petite resta choqué de la beauté du lieu, des gravures et des dessins son inscrite dans la glace. Elle s'avancèrent un peu plus dans le palais, tombant sur une salle remplis de statue de pierre. Tous ont des expression horrifiée, terrifiée sur leurs visages.
-Etais ce, de vrais personnes ? Demanda la petite brune
-Hélas, je crois que c'étais le cas. Affirma Suzanne
-C'est exacte, il font partis de votre peuple. Affirma le Lion La bataille à déjà commencer, alors dépêchons nous de les libérés ! Dit Aslan en s'avançant
Lucy suivit de près le Lion, et elle reconnu quelqu'un. Elle s'approchât de celle ci, c'étais un faune.
-Mr Tumnus... Dit-elle tristement en chuchotant
Le Lion s'approchât du faune en pierre, et souffla dessus. Quelques secondes après, la statue repris sa couleurs et elle commença à bouger. Lucy n'en croyait pas ces yeux, sans perdre la moindre secondes la petite fonça dans les bras du faune.
-Mr Tumnus ! Dit-elle heureuse de revoir son ami
-Mademoiselle Lucy, j-je vous avez dit de partir, vous êtes en danger. Dit-il en la prenant dans ces bras en retour
-Ne vous en faites pas, chère faune. Rassura Aslan
-Grand Roi Aslan, merci beaucoup. Dit-il en s'inclinant
-Relevez vous donc, allons libéré vos camarades. Dit Aslan est ce dirigeant vers un autre statue
-C'est donc vous Mr Tumnus, ravis de faire votre connaissance. Dit Suzanne en souriant Lucy m'a beaucoup parlez de vous, merci d'avoir aider ma sœur. Remercia t-elle
-J'en suis honorer, votre Majesté. Dit-il avec un léger sourire
Pdv Calysta:
Les sang coulent à flot dans les deux camps, mais bien plus dans le notre. Les lames des épées et des armes cognait de partout, des cries ce font entendre constamment. Il sont beaucoup trop nombreux, je n'arrête pas de tuer des minotaures, nains, géants, lutins, gobelins, loup garou... Je sentit quelqu'un ce mettre dos à dos à moi, je reconnu rapidement de qui il s'agit en sentant rien que son odeur. Je planta un nain, avant qu'il ne prennent la parole.
-Il sont bien trop nombreux, sa n'en finit jamais. Remarqua t-il en tranchant la gorge d'un de nos ennemie
J'esquiva de justesse un coup d'un minotaure, avant de faire tourner ma larme pour la planter dans son coeur. Je lui donna un coup de pied est il bascula en arrière, avant de faire un énorme bruit qui résonna au sol. Nous sommes collée dos à dos, ce qui nous permet de ce protégé l'uns et l'autres.
-Cherchez votre frère, et demander le replis des troupes dans le centre du camp. Lui ordonner je
-Très bien, et vous qu'allez donc vous faire ? Me demanda t-il
-Ne vous occupez pas de moi, je vous rejoindrais. Affirmer je
-Bien, alors faite attent-
Il ne put finir sa phrase que je me retrouva contre lui, ma poitrine touchant son torse. Ma lame planté dans le coeur d'un gobelin qui étais juste derrière lui, nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Ma respirations s'accéléra, pourquoi mon coeur bat si fort ? Je me repris rapidement, et il remarqua que je viens de tuer un ennemis qui compter le tuer.
-C'est vous qui devriez faire attention, jeune Edmond. Chuchotez je a son oreille
Je me décala est continua a me battre contre l'armée de la Sorcière, quant à Edmond il partis chercher son frère pour lui annoncer le remplis. J'acheva un gnome qui étais venu m'attaquer au poignard, sans que je ne prennent garde un minotaure arriva derrière moi. Alors je réussi a éviter le pire, car son attaque viser mon coeur. Au lieu de cela il me fit une entaille profonde aux niveaux des côtes, je hurla de douleurs mais resta debout. Je me retourna agilement malgré que la douleur soit présente, j'enfonça ma lame dans son coeur puis il tomba au sol. Je repris difficilement ma respiration, heureusement que mon armure a éviter plus de dégât sinon je serais déjà morte depuis un bout de temps. Au même moment la trompe retentit ce qui annonça le replis dans les roches, Edmond a réussit. Tout les soldats de Narnia commença à faire demi-tour vers le campement, j'allais faire de même mais ont m'agrippa le bras avant de me balancer contre un rocher. Cela m'arracha un petit crie de douleur dû a ma blessure faite précédemment, Jadis ce trouve devant moi fière. Son armée ce trouve derrière elle, personne ne bouge il me fixe tous.
-Vous disiez vouloir gagner cette guerre, je craint que ce ne soit impossible. Ria t-elle à gorge d'éployer
Je me releva difficilement est repris mon arme à deux lames, près a me défendre en cas d'attaque.
Pdv Omniscient:
Les deux jeunes frère venait d'arriver aux camps, suivit de toute leurs armées. C'étais un plan B de revenir dans le campement, c'est ce qu'avais proposée Calysta aux deux futurs Rois. Elle étais intelligente et lucide c'est ce qu'apprécier beaucoup Edmond chez elle. Celui ci commença à s'inquiéter quant il vit tout le Narniens réunit ici, sauf elle. Certains Narniens étais poster en haut des falaises prêt a balancer des gros rochers, leurs but est de faire venir l'armée de la Sorcière proche des roches.
-Où est Calysta, hein ? Demanda Edmond à son frère
-Je ne l'ai pas revu depuis le début de la bataille, mais une chose est étrange. Avoua Peter
-L'armée de la Sorcière ne nous a pas suivit, j'ai un mauvais présentiment. Avoua Edmond
-Ce n'est pas normal, il aurais dû nous suivre. Dit le blond ne comprenant rien
-Tient toi au plan, je reviens. Dit le noiraud en courant
-Attend Edmond, nan ! Cria son grand frère
Le jeune Roi ce mit alors a courir pour ce rendre là, où il la vu la dernière fois. L'arme à la main près a attaquer quiconque qui essayerais de l'attaquer, il entendit des voix. Il reconnu rapidement celle de la Sorcière et celle de Calysta, il se cacha derrière un rocher. Le rocher où elle avais étais projeté quelques minutes avant, ces cheveux tombent sur son visage. Elle est en position d'attaque, ce qu'il l'inquiéta encore plus ce qu'elle est seule face à toute l'armée de la sorcière. Il décida d'attendre est de voir ce qu'il ce passe, il écouté alors la conversation.
-Vous aurez accepter ma proposition, ont n'en serais pas là. Affirma t-elle Vous ne pouvez plus rien faire, vous êtes blesser. Dit-elle en souriant Votre fin est proche, Princesse. Ria t-elle
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶 𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷
ParanormalBonjour bonjour, je tient avant de commencer le décor, les personnages ne m'appartiennent pas ! Calysta fut renvoyer dans son monde d'enfance qui a bien changer. Narnia est envahit par la neige et le froid glacial de l'hiver. Elle n'avais pas envie...