Chapitre 20: Drame

220 7 6
                                    


Pdv Calysta:

La fête dédier à ce jours spécial est terminée depuis quelques heures maintenant, je décida de retirer ma robe est je mit une chemise de nuit blanche. Mes cheveux tombent en cascade sur mes épaules, nous sommes tous dans nos chambres respective. J'alla sur le balcon qui est juste en face de mon lit, j'ouvrit les doubles portes vitrées et pausa mes coudes sur la rambarde en pierre. J'observa la beauté de ce monde, le bruit des vagues s'écrasant sur le sable. Elle étoiles brillent dans le ciel, ce monde m'avais manqué. Il y a eut beaucoup de changement en si peut de temps, je reviens à Narnia est me voilà Reine. Je me fit interrompre dans mes pensée part quelqu'un qui toqua à ma porte, je dis a cette personne d'entrée. Je fut surprise de voir Edmond, il s'approcha de moi et ce mit à mes côtés sur le balcon. Il observa également les environs en silence, il décida alors de briser ce doux silence et prit la parole.

-Donc j'ai juste à mes côtes, la Grande et l'unique Reine de Narnia. Ria t-il un sourire sincère fixer aux lèvres

Je ne put m'empêcher de rigoler à sa phrase, il est idiot.

-Effectivement, et moi j'ai dans ma chambre le Roi Edmond, Le Juste. Dit-je en souriant

Il rigola à gorge d'éployer avant de reprendre la parole, après un petit silence.

-Vous seriez une superbe Reine, Calysta. Me dit-il en regardant l'horizon

-Merci beaucoup, vous ici. Dit-je en retour Je pense qu'ont pourrais ce tutoyer à présent, vous ne pensez pas ? Demander je en tournant mon visage vers lui

-Oui avec plaisir, Calysta. Dit-il en souriant

Nos regards plongèrent l'un dans l'autre, comme hypnotisé. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, même si cela est impossible. Nos visage ce rapprochèrent jusqu'à être a quelques centimètres, j'éprouve quelques chose de fort pour lui. Des papillons fit leurs apparition dans mon bas ventre, me procurent milles sentiments. Nos lèvres ce frôla, avant que la porte ne s'ouvre brusquement. Nous nous reculèrent tout le deux rapidement, je suis rouge de honte. Je me recoiffa des me retourna vers la personne qui venais d'ouvrir la porte, qui n'étais qu'autre que Lucy. 

-Oh désolé je n'est pas toquer, je voulais savoir si tu pouvais me montre la bibliothèque s'il te plaît ? Me demanda doucement la petite brune

-Oui bien sûr, j'arrive tout de suite. Dit-je avant de prendre des léger chausson

-Edmond, il y a Peter qui te chercher. L'informa Lucy

-Tu sait où il ce trouve, Lucy ? Demanda Edmond

-Dans sa chambre, je crois bien. Dit la Pevensie avant que je ne sorte de la chambre

Alors que nous partions pour allez en bas, je me retourna vers Edmond qui lui partais à l'opposée. Je lui souria légèrement, et il fit de même. Ont étais sur le point de s'embrasser, je crois bien que j'ai développer des sentiments pour lui. Je montra la bibliothèque a la petite brune est partis me coucher, elle à l'air d'adorer la bibliothèque. C'est de loin ma pièce préféré, quand j'étais petite je passer mes journées à lire des livres.  

***

Nous sommes deux ans plus tard, tout ce passe pour le mieux à Narnia. Nous avons tous grandit, surtout Lucy. Nos rôle de Rois et Reines prennent l'entièreté de notre temps, nous avons un emplois du temps relativement chargé. Aider les Narniens dans différent problème, et j'en passent. Mais pour rien aux monde je ne donnerais ma place, cela me fait plaisir d'aider malgré que cela soit épuisant pour nous tous. Je suis actuellement posé sur mon trône, la pièce est complétement vide. Lucy doit être dans la bibliothèque, Peter et Suzanne en vadrouille. Je fut sortis de mes pensée quand Edmond déboula dans la pièce, ces cheveux son décoiffer.

-Bonjour, Calysta. Me salua t-il

-Bonjour Edmond, tout va bien ? Demander je

-Oui je suis presser, je doit allez voir Mr et Mme Castors il ont eut un problème dans la forêt avec Mr Tumnus. M'expliqua t-il

-Oh, d'accord. Dit-je simplement

-Ont ce revoir, plus tard. Dit-il avant de partir sans attendre ma réponse

Je souffla bruyamment m'affalant sur mon siège, nos journées ce résume a ce dire bonjour et bonne nuit. La seule personne avec qui je peux discuter est Lucy, elle est la seule a ne pas avoir de vrai missions. Elle est encore jeune, et puis elle reste la totalité de son temps enfermé dans la bibliothèque. Elle me rappelle souvent moi quand j'étais petite, j'étais exactement pareille. Et puis avec Edmond notre relation est devenu platonique depuis ce jour, sur le balcon où ont allez s'embrasser. Ça me rend profondément triste, nous voir ce disperser autant.

***

Nous sommes deux jours plus tard les Pevensie, sont tous partis dans la forêt ce promené. Accompagner d'Oreius, je suis devant ma coiffeuse entrain de me brosser les cheveux. Cela fait plusieurs heure qu'il sont partis, j'entendit toquer à ma porte. J'autorisa la personne a rentrée, et je fut rassurer lorsque Oreius passa le pas de ma porte un sourire égailla mon visage. Mais celui ci fut de courte durée, mon sourire fut remplacée part de l'inquiétude présent sur mon visage.

-Que ce passe, t-il Oreius ? Dit-je en voyant sa tête paniqué

-Les Rois et Reines ont disparut, votre Majesté. Dit-il sans tact

Mon coeur manqua un battement, mes yeux s'écarquillèrent. Comment ça, les Rois et Reines ont disparut ? Je ne comprend pas, je resta figer à regarder dans le vide.

-C-comment ça, d-disparut ? Demander je en bégaiement

-I-il sont rentré dans un chemin qui étais dans la forêt, et quand j'ai voulut vérifier je me retrouver en face d'un mur en pierre. Dit-il n'y croyant pas lui même Il ce sont volatilisé, désolé votre Majesté. S'excusa t-il

Je n'écoutez pas ce qu'il me disait, il avais disparut. D'un coup mon collier brilla très fort est une boite à musique s'ouvrit brusquement, je m'approcha de celle ci et y découvrit un bout de papier plier dedans. Je le prit dans mes mains est je remarqua vite qu'il s'agit d'une lettre, ces signé d'une simple emprunte de lion. Aslan. Je décida donc de l'ouvrir, et de commencer à la lire.

Calysta, mon enfant.

Les temps vont être difficile pour toi, les Rois et Reines ont disparut. Edmond, Lucy, Peter et Suzanne sont repartis dans leurs véritable monde. Sois forte, je suis désolé de ne pas être ici avec toi. Il reviendrons un jour, mais leurs vie ce passe chez eux à Londres. Tu es très forte, tu sera diriger seule. Je te fais confiance, mon enfant...

Signé: Aslan

Les larmes glissèrent le long de mes joues, je m'effondra aux sol. Et je poussa un énorme crie perçant, toute la douleur que j'ai eut en lisant cet lettre sortis en un crie. Donc il sont repartis dans leurs monde, je suis à présent seule...


Note de l'auteur:

Voilà ce qui signe la fin du tome un, bientôt un tome deux kiss <3

🎉 Vous avez fini de lire ℒ𝒶 ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶 𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷 🎉
ℒ𝒶  ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒  𝒹𝑒  𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶  𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant