Pdv Calysta:
Pendant notre conversation avec Ripitchip, nous nous faisons interrompre par un centaure qui monte la garde. Il cria pour avertir dans tout le camp, que cet peste arrive.
-La Sorcière Blanche, est là ! Cria le centaure
Le camp s'activa à s'armez est de ce mettre en rang, je me leva est souffla un bon coup avant de me mettre debout devant la tente du Lion. Les Pevensie vinrent me rejoindre, le Lion ce plaça en contre bas attendant de pieds ferme la Sorcière. Tout les Narniens ce mirent en position d'attaque, elle leurs à enlever beaucoup trop de monde. Son traineaux passa le pas du camp, celui ci est tiré par des ours blanc. Elle est vêtu d'une robe marron avec un bustier en cote de maille, une tenue de combat sa couronne de glace est sur sa tête. Deux géants lui sert de protecteurs, dans le traineaux ce trouve aussi le frère des Pevensie. Sa lèvres est fendu il doit avoir mon âge a peut près, ces cheveux noir lui tombe sur le visage.
-Edmond ! Cria la plus petite
Je lui ouvrit mes bras ou elle se réfugia dedans, je caressa ses cheveux pour la rassurez. La Sorcière sortis de son traineaux qui s'étais stopper a quelques mètres, les géants ce collèrent plus au traineaux pour surveillez le prisonnier. Elle avança vers nous, quant elle ce retrouva en face du Lion elle leva la tête vers moi. Un sourire s'inscrit sur son visage, avant qu'elle ne prennent la parole.
-Calysta à ce que je vois tu est réellement de retour à Narnia, comment va ta famille ? Me questionna t-elle avec un sourire diabolique
-Il vont bien merci de vous en inquiétez, est vous comment va votre fille ? Demander je avec un sourire en coin de mes lèvres
-Espèce de gamine arrogante, tu es aussi pitoyable que ta mère. Cracha t-elle
-La seule personne qui est pitoyable ici, c'est vous. Affirmer je
-Moi ? Pitoyable ? Alors que les personnes les plus proches de toi, te trahissent les uns après les autres ! Ria t-elle à gorge déployé
Fasse a ça remarque ma gorge se noua, sur ce coup là elle n'a pas tord. Elle allez enchaîner, mais elle ce fit couper part Aslan.
-Que me vaut ta présence ici, Jadis ? Questionna le Lion
-Et bien je pense que ce gamin vous intéressent tous, n'est ce pas ? Alors proposer moi quelques chose, qui vaut sa misérable vie. S'exprima t-elle avec un sourire
-Allons dans ma tente, pour parlez en privé. Demanda le Lion
-Comme tu voudra, le Lion. Dit-elle avant de le suivre
Les deux rentrèrent dans la tente, tout de suite le broua des Narniens revirent. Tout le monde ce pauser la question de, qu'allez proposer Aslan en échange du fils d'Adam. La petite qui ce trouver encore enfoui dans mes bras, releva la tête pour parlez.
-Vous pensez, qu'il va lui proposer quoi en échange ? Nous questionna la plus petite
-Je ne sais pas vraiment, j'espère juste qu'il trouvera un moyen pour retrouver Edmond. Dit la grande brune avec un mine triste
-Il trouvera une solution pour le sauvé, du moins...je l'espère. Dit le grand blond
-J'ai une idée, mais j'espère fortement qu'il ne la choisira pas. Dit-je tout bas
Lucy ce renfoui dans mes bras, je leva mon regard vers le traineaux où ce trouve le garçon. Il a du voir des atrocités, je croisa son regard qui est remplis d'inquiétude. Je souffla bruyamment, aux bouts de quelques minutes la Sorcière et le Lion sortirent de la tente. Tout les regards ce dirigea vers eux, attendant la réponse.
-Le fils d'Adam, est libéré ! Cria la veille femme
Tout les Narniens crièrent de joie, la petite Pevensie sauta sur son frère et sa sœur. Un énorme poids s'étais à présent envolé, tous sourirent. Tous a part le Lion, et moi. Je n'avais aucun doute la dessus, il avais proposé ce que je redouter ! La Sorcière donna l'ordre au géants de libéré le jeune homme, il sortis du traineaux est la Blanche prit son arme. Elle défit les liens qui bloquer le garçon je put voir qu'elle lui dis quelques chose, mais je n'arrive pas a savoir quoi. Suite aux mots de la Sorcière je le vis pâlir, Jadis remonta dans son traineaux. Quant à Edmond il se fit directement enlacé par son frère et ces sœurs, la Sorcière ordonna a ces ours de partir. Elle se retourna une dernière fois, avant de prendre la parole.
-J'espère que tu tiendra parole, Aslan ! Cria t-elle avant qu'elle ne disparaissent
Le grand Lion informa les Pevensie qu'il on une tente, il les invitas a ce change avec des vêtements traditionnel de Narnia. Quant à moi je partis vers la petite rivière, je m'asseya au bord de l'eau. Réfléchissant a tout ce qu'il ce passe, est a tout ce qu'il va ce passer.
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶 𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷
ParanormalBonjour bonjour, je tient avant de commencer le décor, les personnages ne m'appartiennent pas ! Calysta fut renvoyer dans son monde d'enfance qui a bien changer. Narnia est envahit par la neige et le froid glacial de l'hiver. Elle n'avais pas envie...