Pdv omniscient:
Le gnome qui menacer le jeune homme partis en direction du cachot, il en ressortis avec un renard a la fourrure rousse. Il a quelques égratignures, le gnome donna un coup au renard pour qu'il aille au centre devant la Reine.
-Votre Majesté Dit-il en s'inclinant
-Arrête avec tes sottise, Renard ! Dit sérieusement la Blanche
-Oh, mais je ne m'adresser pas à vous. Railla t-il
Il fixa le jeune homme, celui ci fut surpris que l'ont s'incline devant lui. La Sorcière souffla bruyamment pour exprimer son mécontentement, elle repris la parole plus fermement.
-Je ne m'adresser pas a vous Dit-il en regardant le garçon
Celui ci fit surpris que le renard ne s'adresse a lui de la sorte, la Reine Blanche repris la parole
-La ferme, dis moi Renard où ce diriger les enfants d'Adam et d'Eve ? Questionna t-elle froidement
-Quelques part pour mettre fin a ton règne, Sorcière. Cracha t-il
-Très bien Renard, Maugrim ! Dit-elle sérieusement
Maugrim ce dirigea vers le Renard, le loup attaqua une première fois ou le roux esquiva. Puis le loup ressaya, mais il ne put esquiver. Le loup mordit celui ci au ventre ou il couina, du sang coula de sa blessure. Son sang tâcha le sol en glace, il est à terre.
-Coopère Renard, si tu ne veux pas finir comme tes amis de la forêt ! Cria t-elle presque
Le concerner ne répondit pas est ce contenta de dévisager celle ci, elle souffla avant de ce levé de son trône. Il prit son bâton est descendit deux marches, elle leva son arme prête a transformer en pierre le renard. Au moment ou elle allais changé en statue l'animal elle se fit stopper, par Edmond qui s'étais levé pour ce mettre entre la Sorcière et le Renard.
-Arrêter ! Cria t-il en fixant la Sorcière
-Votre Majesté, nan. Dit le renard d'une petite voix
-Ecarte toi, enfant d'Adam ! Ordonna la Reine
-J'accepte de vous dire où il vont, mais ne lui faite pas de mal. Dit-il d'une voix sérieuse
-Très bien, alors dis moi. Dit froidement la méchante Reine
-Nan ne dites rien, votre Majesté ! Dit le Renard
-Je suis désolé...Il ce dirige vers quelqu'un qui ce nomme Aslan, c'est ce que je sait. Avoua t-il la tête basse
-Tu n'es pas si inutile que je ne le penser, ramener le aux cachot ! Ordonna t-elle
Le gnome remis son couteaux en dessous la gorge du jeune homme, il regarda un dernière fois le Renard qui lui lâcha un regard triste. Il resta choqué quand t-il vit la Sorcière levé son bâton, est transformer le Renard en pierre. Il hurla et insulta la Sorcière qui elle resta indifférente, elle se rasseya confortablement sur son trône de glace. Elle lança son bâton dans la statue du renard qui ce brisa en milles morceaux, le jeune noirauds hurla une seconde fois.
-Vous avez dit que vous ne le tuerez pas, vous n'avez pas le droit ! Hurla t-il en gesticulant
-Avance sauf si tu veux que je ne te tranche la gorge, c'est clair ? Menaça le gnome
Suite a cela l'enfant ce laissa faire, son regard remplis de larmes. Son regard est vide, il est encore choqué de ce qu'à fait la Sorcière. Quant à elle, elle ordonna au loup de ramener les enfants.
***
Pdv Pevensie:
Cela faisait maintenant plusieurs heures, qu'ils étais tous posé dans a souche de l'arbre endormis. Enfin tous à part la plus petite de la famille, en effet la jeune Pevensie n'arriva pas a trouvé le sommeil. Elle s'est installé devant à l'extérieure de l'arbre, elle observe les étoiles depuis un moment. Elle observa également la neige fondre sur les branches des arbres, de ce qu'à dis les Castor elle devrait pas tarder a retrouvé son frère sains et sauf. Du moins...elle l'espère. Elle regarda devant elle ou il fait extrêmement sombre, les arbres donne une impression de grandeur à la forêt. Elle ce recula brusquement a l'entente d'une voix, un loup s'avança vers elle pour prendre la parole.
-Bonsoir, jeune fille. Dit Maugrim s'arrêtant en face d'elle
-Vo-vous êtes un loup, c'est vous qui avez capturez mon frère ? Questionna t-elle paniqué
-Oui c'est bien moi, ne t'inquiète pas vous allez bientôt le rejoindre. Dit-il avec un sourire machiavélique
Sans que la famille ne ce rendent compte de quoi que ce soit, il ce firent encerclée part cinq loup cacher derrière les arbres.
-Nan, rendez moi mon frère. Cria t-elle se qui alerta son frère et sa sœur
-Oh ton frère te manque, tu le reverra gamine. Dit-il avant de s'approcher dangereusement d'elle puis de sauté sur elle
-Lucy ! Cria sa sœur paniqué
-Ecarte toi ! Cria son frère
Ils n'ont eut le temp de faire quoi que ce soit que quelqu'un ce mit devant la jeune fille, un bâton a deux lames dans les mains avec du sang dessus. La petite remarqua rapidement que c'est le sang du loup qui a essayer de l'attaquer, elle regarda alors la personne devant elle.
***
Pdv Calysta:
Nous nous sommes arrêter en voyant une jeune fille assise devant un arbre, elle est petite les cheveux brun lui arrivant aux épaules. Elle regarde les étoiles attentivement, elle ne peux pas être seule ? Nous nous cachons derrière un arbre en observant la fillette, pourquoi est t-elle ici ?
-C'est une fille d'Eve, vous ne croyez pas ? Dit Ripitchip pauser sur mon épaule en chuchotant
-Oui vous avez raison, la question que je me pause est pourquoi est t-elle seule ? Dit-je en apercevant des loups l'encerclé
Je fit signe a Ripitchip de s'occuper des loups qui encercle l'humaine, il sauta de mon épaule. Je me rapprocha discrètement de l'arbre où ce trouve la jeune fille, je sortis mon arme a deux lames. Un des loups apparut devant la fillette la faisant sursauter, elle recula rapidement. Je reconnu le loup, il étais souvent avec quelqu'un que je connaissez a l'époque. Maugrim, donc il a fait comme le traître... Je l'ai entendit discuter, j'appris que son frère a étais enlevé par la Sorcière Blanche. Je vis Ripitchip au loin est lui fit cinq de la mains, il compris est ce rapprocha d'un des loups prêt a l'attaquer. D'un coup Maugrim ce rapprocha de la fillette, avant de sauter sur elle pour l'attaquer. Alors en une fraction de seconde je me glissa entre la fille est le loup, je trancha agilement le ventre du loup qui ce retrouva a quelques mètres seulement. Ripitchip attaqua les autres loup, est Maugrim me regarda avant de sourire en me voyant.
-Calysta, cela fait longtemps que nous nous sommes pas rencontrer. Ria t-il
-Alors toi aussi, tu es un traître...comme lui. Dit-je froidement
-Oh, ma pauvre c'est vrais que tu l'aimez. Ria t-il encore plus
-Cela a changé depuis ce jour, Maugrim. Dit d'un ton glacial
Il rigola avant de remarquer ce aucun de ces camarades a essayé de m'attaquer, un des loups que Ripitchip étais en train de combattre ce rua vers moi. Sans même regarder je lança ma lame vers le loup qui fit transpercer immédiatement contre un arbre, Maugrim recula rapidement. Mon coéquipier revint sur mon épaule l'épée bondit en direction du dernier loup, je m'avança d'un pas vers lui ou il recula.
-Je te conseil vivement de partir, je suis loin d'être d'humeur. Dit-je froidement
-On ce reverra, Ca-lys-ta ! Dit-il avant de disparaître dans les bois
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶 𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷
ParanormalBonjour bonjour, je tient avant de commencer le décor, les personnages ne m'appartiennent pas ! Calysta fut renvoyer dans son monde d'enfance qui a bien changer. Narnia est envahit par la neige et le froid glacial de l'hiver. Elle n'avais pas envie...