Chapitre 18: Magie

97 8 0
                                    


Pdv Calysta:

-Peut être, mais jamais aucun de nous ce livrera à vous volontairement. Dit-je luttant contre la douleurs

-Vous oubliez votre ami d'enfance, lui c'est offert à moi. Me nargua t-elle Il doit être mort depuis des années, tout le monde vous trahis, c'est ridicule. Ria t-elle Attrapée là ! Ordonna t-elle

Plusieurs minotaure arrivèrent vers moi, je ne peut pas gagner cette fois ci. Un loup passa à mes côtés et attrapa mon arme que je tenais dans mes mains, j'ai tellement plus de force qu'il a put prendre mon armes sans difficulté. Les deux minotaures allez m'attraper quand quelqu'un arriva de derrière moi, et attaqua les deux minotaure. Il se plaça devant moi comme pour me protégé, Edmond qu'est ce qu'il te prend ?

-Tient tient, le traître de Narnia. Ria la Sorcière Essaye tu de te racheté, une conscience ? Ria t-elle encore plus 

Sans que je puissent comprendre Edmond ce fit propulsé part un gobelin, il ce cogna violement contre les roches. Son épées tomba à quelques mètres de lui, puis fut ramassée part la Sorcière. Elle jeta son armes a plusieurs mètres, Edmond doit lui aussi être affaiblie. Les deux minotaures m'attrapa chacun un bras, me trainant part terre. Je ne tient pratiquement plus debout, mon peuple arriva en face de nous. Peter écarquilla les yeux voyant son frère évanoui à terre, et moi trainer part deux minotaures. 

-C'est fini, je tient ici votre Reine ! Cria Jadis Attaquer, et je n'hésiterais pas une seconde a tuer votre chère Reine ! Cria t-elle une seconde fois

Les Narniens s'affola, elle leurs fait du chantage. Peter doit être en panique, les minotaures ne lâchèrent au sol sous l'ordre de leur Reine. Je suis à genoux la tête basse, Jadis ce trouve derrière moi. Elle m'attrapa les cheveux me forçant à levé la tête vers elle, et sortis sa grande lames et la mit à mon cou. Elle est prête à m'égorger devant les yeux de tout le monde, c'est comme ça que je vais mourir ? Elle s'apprêter a m'égorger lorsque je me souvint que j'avais mes poignard sous ma jupe, je glissa alors ma mains doucement sous celle ci. Et attrapa mon poignard, et agilement est rapidement je lui planta abdomen. Cela transperça son armure en côte de maille, elle hurla de douleurs. Et avec mes derrière force je me leva est repris mon armes, je me mit devant Edmond légèrement évanoui.  

-C-Calysta... Prononça t-il en ce relevant en titubant

Mes yeux devinrent brillant, doré. Mon collier brilla a son tour annonçant qu'il va arriver, je le sait. Je doit tenir jusqu'à son arriver, je regarda la sorcière avec détermination. Mes yeux doré, la magie d'Aslan enleva toute douleurs a ma blessure. Mais celle ci est encore présente, c'est surement l'adrénaline. Je décida de prendre sérieusement la parole, elle fut surprise de me voir débout.

-Tu ne gagnera jamais, t'en que je suis vivante jamais tu ne gagnera. Affirmer je avec détermination

-C-c'est yeux, tu a la magie d'Aslan ! Dit-elle pétrifier part la stupéfaction Comment c'est possible, il est mort ! Cria t-elle  

Je sentit Edmond ce levais, il ramassa une épées à côté de lui et ce mit en position d'attaque. Ont ce tient tout les deux face a toute l'armée de la Sorcière Blanche, nous sommes au borts de la mort. Pourtant ont ce tient là, devant elle déterminer à la vaincre.

-Très bien vous allez mourir, attaquer ! Cria t-elle 

A ces mots toute l'armée fonça sur nous, ont allez attaquer quand des rochers sortis du ciel tombèrent sur l'armée de la Sorcière. Je leva la tête est vit des hippogriffes, Peter donna l'ordre d'attaquer. Je tourna ma tête vers la colline derrière le campement, et je vit des centaines de centaures, faunes, cerf, castor, jaguars, gorille, licorne... Il est là, il est revenu. Ont attaqua alors à deux la Sorcière Blanche, Edmond d'un geste agile est précis brisa le bâton magique de la Sorcière. Une quantité de magie importante sortis de celui ci, nous propulsa tous à quelques mètres. Je me releva est je vit, Edmond ce faire transpercé dans l'abdomen part une épées que Jadis cacher.

-Edmond ! Crier je a plein poumon

La douleurs de ma blessure revinrent alors d'un coup, je ne peut pas me relevez. Je toucha ma blessure, je remarqua rapidement que je perd beaucoup trop de sang. Je vit au loin Peter ce battre avec deux minotaures, il n'a clairement pas l'avantage. La Sorcière Blanche ce rapprocha dangereusement de moi, elle ce plaça au dessus de moi en riant. Elle mit l'arme au dessus de mon coeur, je reconnu rapidement l'arme. Car il s'agit de mon arme à deux lames, une épaisse plaque de sang entoure a présent mon corp.

-Alors votre Majesté, vous avez perdu ? Ria t-elle à gorge déployer

-C-c'est vous qui avez p-perdu. Dit-je difficilement

A mes mots elle rigola encore plus est leva l'arme avant de la descendre rapidement vers mon coeur. Je ferma alors les yeux, mais je les réouvrit la seconde d'après en entendant un rugissement du grand Lion. Je le vit majestueusement poster derrière moi qui suis au sol, la Sorcière n'y croit pas ces yeux. Elle avait arrêter la lame au quelques centimètre de mon coeur, mais un seul coup est je meurt.

-C'est impossible, tu est censée être mo-

Elle fut rapidement couper part une lame qui lui transperça le coeur, ma lame lui transperça le coeur. J'ai retourné son attaquer contre elle, elle m'insulta avant de tomber raide au sol. Morte. Les bruits d'épées, les cries, tout devirent silencieux, avant qu'un centaure crie à voix haute. 

-La Sorcière Blanche est morte, Narnia à gagner ! Cria un centaure

Suite a cet annonce des cries de joie ce firent entendre, certains de nos adversaires partirent ce réfugier dans les bois. D'autres restèrent ici perdu, abasourdit. Je vit Lucy donner de sa potion a Edmond ce qui me rassura, il va s'en sortir. Mes paupières deviennent lourde, l'envie de les fermes est tentante.


ℒ𝒶  ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒  𝒹𝑒  𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶  𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant