Pdv Calysta:
-Mon enfant ne ferme pas les yeux, il ont besoin de toi. Dit Aslan désormais devant moi
Aslan a toujours étais impressionnant, sa carrure, sa prestance. Il est le grand Roi de Narnia est son créateur, il est la sagesse incarnée. Je vit Lucy arriver en courant vers moi, elle ce mit à genoux est ouvrit sa fiole de cordial. Suzanne est Peter qui tient son frère arrivèrent vers moi, tous me regarde en souriant et inquiet sa ce voit sur leurs visages. J'entrouvrit légèrement ma bouche, elle me glissa quelques gouttes de sa potion. Et mes yeux ce ferma instinctivement, plusieurs souvenir transversa mon esprit pendant ce court instant. Je rouvrit mes yeux et me releva rapidement, me mettant en position assise. Je vit toute la famille Pevensie rassurer, et Aslan me souria.
-Arrêtez donc de faire cette tête, je suis en vie. Dit-je en explosant de rire
Il rigolèrent tous à mes mots, puis sans que je mit attende Lucy me prit dans ces bras. Bien sûr que je l'enlaça en retour, puis sa sœur est ces frères la régnèrent. Je profita de cette instant pour le gravé dans ma mémoire, cela faisait un moment que je n'avais pas eut le droit a un câlin. D'un coup Lucy s'écarta brusquement de nous, et ce dirigea en courant vers les corp des blesser et elle commença a donner une gouttes à chaque personnes qui à étais blesser. Durant cet bataille il y aura eut beaucoup de pertes, mais nous avons réussi grâce à leurs sacrifices.
***
Une semaines est passées depuis que nous avons gagner la bataille contre la Sorcière Blanche, est aujourd'hui nous allons être couronner. Je suis actuellement dans mes appartements, habillé pour le couronnement. Le royaume de Cair Paravel à étais entièrement renouveler, il a retrouver sont aspect d'origine. Le portail protégeant le palais à étais remis en place, grâce à la magie d'Aslan. Je suis habillée d'une robe bouffante rouge avec des diamants doré qui orne les bordures de celle ci, mes cheveux son lâcher ondulé. Je suis très légèrement maquillée, je descendit les escaliers et arriva devant la salle de couronnement. Les Pevensie sont entrain de ce diriger vers leurs trône, il ne m'on toujours pas vu. Il y a cinq trône, dont le plus grand au milieux. Lucy porte une magnifique robe bordeaux allant indéniablement bien avec son teint, quant a Suzanne elle a une robe violette époustatant parfaitement ces formes. Quand aux garçons il ont tout deux des une vestes royales, bleu foncé pour Edmond et rouge pour Peter. Il s'installèrent tous les quatre devant leurs trônes le sourire aux lèvres, laissant le trône du milieux vide sans personne devant.
-Et voici la fille de anciens Roi et Reine de l'ancien temps, Calysta. Informa Aslan
Tout les regards ce tournèrent vers moi, je commença donc à marcher vers mon trône. De chaque côté de moi ce trouve des Narniens m'observant le sourire aux lèvres, trois grande fenêtre en vitraux ce trouve dans la pièces. Quand j'étais petit je me rendez constamment dans cette pièce, je me disait que un jour de serais Reine et que mes parents de regarderais fière de moi. Mais ce jours et arriver est vous êtes pas là, vous me manquer terriblement. J'aimerais tellement que vous puissiez voir la jeune femme que je suis devenu, j'aimerais que vous me voyez dans cet magnifique robe rouge. J'arriva devant mon trône je monta les trois marche, je croisa le regard de Edmond est il me souria. Je me retourna pour regarder le Grand Lion qui ce trouve devant nous, avec Mr Tumnus l'ami de Lucy qui tient dans un coussin rouge toute les couronnes. Le Grand Lion commença donc la cérémonie, et il prit donc la parole.
-Aujourd'hui nous sommes tous réunit pour couronnées, les sauveurs de Narnia. Commença Aslan Il veillerons sur Narnia, et régnerons telle le Rois et la Reine de l'ancien temps. Dit-il en me regardant
Notre peuple acclama le Grand Lion est ces futurs Rois et Reines, Mr Tumnus prit alors la couronne en forme de ronce avec de légère fleurs en or.
-Reine Lucy, La Vaillante. Dit Aslan en regardant la Pevensie
Elle s'inclina est son ami lui posa la couronne sur la tête, il ce sourirent mutuellement avant qu'elle ne ce relève. Il ce mit en face de la grande sœur de son amie est il prit une couronne en or avec des joyaux violet et bleu, ce qui va allez parfaitement avec sa robe.
-Reine Suzanne, La Douce. Dit Aslan en souriant a la jeune femme
Elle s'inclina est Mr Tumnus déposa la couronne sur sa tête, elle ce releva. Il ce dirigea ensuite vers Edmond, il prit une couronne en or avec des pierres émeraudes.
-Roi Edmond, Le Juste. Dit Aslan en regardant le jeune homme
Il s'inclina le sourire au lèvre, le faune déposa la couronne au Roi. Il ce dirigea vers le grand frère, il prit une couronne en or plus épaisse que les autres.
-Roi Peter, Le Magnifique. Dit Aslan en souriant
Le faune déposa délicatement la couronne sur la tête du Roi, Peter ce releva après s'être incliner. Le faune ce mit juste devant moi, il ne reste qu'une seule couronne. Celle en or avec des cristaux rouge incruster dans celle ci, la couronne de ma mère.
-Grande Reine de Narnia Calysta, La Guerrière. Me venta t-il La fille du Roi et de la Reine de l'ancien temps, la seule et l'unique. Me souria t-il
Je m'inclina est le faune déposa la couronne de ma mère sur ma tête, je suis Reine. C'est à peine croyable, quand je me releva des applaudissements ce firent entendre. Des cries de joie, des sourires. Mes parents avais peut être perdu la bataille, mais nous avons gagner la guerre. A présent Narnia est redevenu le monde calme est apaisant, ce monde incroyablement magnifique.
-Longue vie aux Rois et Reines, de Narnia ! Dit Aslan avant de rugir
***
Après le couronnement il eut le buffet, de la musique à fond. Tout le monde danse, tout le monde sourie. Certain mange et discute, tout le monde est heureux. Je décida d'allez sur un des balcons présent dans le palais, je regarda alors la vu que nous avons du château. On vois la mer et la plage, soudain je vit une silhouette qui ma l'air tout à fait familière. Il marche proche de la mer dans le sable, sa crinière voltige avec la légère brise du vent. Je sentit de la présence derrière moi, je fut surprise de voir toute la famille Pevensie. Je reconcentra alors mon attention vers notre Lion, Lucy décida de briser le silence qui peser dans l'air depuis maintenant quelques minutes.
-Dis, où va t-il ? Me demanda la petite brune
-Il va disparaitre et il reviendra seulement, le jours on l'ont aura besoin de lui. Avouer je tristement
-Pourquoi, disparait t-il ? Me demanda Peter
-Il a son propre monde, il ne vit pas ici. Expliquer je en détournant mon attention vers lui
-C'est pour ça qu'il y a plusieurs années, il ne soit pas venu...pour toi ? Me demanda doucement Lucy
-Mes parents s'avez ce qu'il allez leurs arrivez, Aslan leurs à toujours fait confiance. Expliquer je Ce qui est arrivez, devez ce produire d'une façon où d'une autre. Dit-je en soufflant
-Regardez, il a disparut ! Remarqua Edmond
-Il s'est volatilisé, c'est à peine croyable. Avoua bouche bée Suzanne
"C'est toujours pareil avec Aslan"
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛ𝑒𝒾𝓃𝑒 𝒹𝑒 𝒩𝒶𝓇𝓃𝒾𝒶 𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟷
ParanormalBonjour bonjour, je tient avant de commencer le décor, les personnages ne m'appartiennent pas ! Calysta fut renvoyer dans son monde d'enfance qui a bien changer. Narnia est envahit par la neige et le froid glacial de l'hiver. Elle n'avais pas envie...