Chapitre 8

2K 67 0
                                    

Je retourne au salon et me pose devant la télé pour chiller tranquillement. Ne sachant pas quoi regarder je met les Simpson, simple et efficace au moins.

Wanda regarde avec moi et environ une demis heure après je vois que Natasha arrive enfin en cuisine pour déjeuner, nos regards se croisent puis je reporte mon attention sur la télé lorsque j'entends Wanda ricaner très légèrement.

TP- Qu'est ce qui as ?

Wanda - Rien, rien.. Je suis juste tellement soulager qu'elle te l'es enfin dit !

Je rougis un peu gênée

TP- Si tu le savais pourquoi tu m'as pas prévenu ??

Wanda- Ça devait venir d'elle ! Mais bon, c'est enfin fait !

Je croise les bras sans trop savoir quoi lui répondre.

Wanda- Elle s'en veut tu sais.. Mais je comprend que ce soit compliqué. Je dis ça je dis rien, mais tu sais ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien

Je lève les yeux au ciel et lui lance un coussin.

TP- Ouais ouais... Mais je comprend toujours pas pourquoi elle a été aussi vache, c'est vrai quoi de toute façon physiquement rien ne peux m'atteindre !

Wanda- Physiquement peut être mais y'a pas que comme ça qu'on peut être blessé.. C'est pour ça qu'elle a peur pour toi

Je n'avais pas vu ça sous cet angle..et force est de constater qu'elle n'a pas tord.

Dans l'après midi je décide d'aller me balader en ville avec Peter et de lui raconter ce qui c'est passé avec Natasha.

Peter- Wow vraiment?? J'aurais pas cru.. C'est dingue

TP- Trop. Natasha Romanoff, la veuve noir quand même..!

Il hoche la tête.

Peter- Mais toi du coup tu ressent quelques chose ?

TP- J'en sais rien, d'abord je l'admirais, puis j'avais la haine et maintenant je t'avoue que je suis complètement perdue. Maintenant que j'ai compris pourquoi elle avait agis comme ça et tout je ne suis plus fâchée mais...je sais pas, c'est bizarre.

Peter- Puis je pensais qu'elle était avec Banners...

TP- Ah bon ? Pourquoi ? C'est vrai qu'ils sont proches..

Peter- Bah ouai, je sais pas trop..

Après ces mots nous réfléchissions en silence et continuons notre balade en nous rapprochant de la forêt.

Au bout d'un moment, loin du regard des gens on décide de se battre pour s'amuser et je doit bien l'avouer, j'ai carrément progressé par rapport à avant mon entrée chez les avengers !

Il se cache dans les arbres et autres buissons, alors je le cherche et dès que je le vois je lui saute dessus pour du corps à corps.
Je finis vite saucissonnée dans ses toiles et il en profite pour repartir le temps que je me libère.

Je sent une petite piqûre dans mon cou alors je me retourne et voit une flèche/seringue à terre. Je la ramasse, la pointe est toute tordu bien évidemment elle n'a pas réussi à pénétré ma peau.
Je regarde autour de moi lorsque je vois du mouvement dans un buisson.
Je fonce alors dessus et plaque la personne au sol mais je constate que c'est juste Peter.

TP - On est pas seuls.

Je lui montre la seringue et nous nous relevons, on regarde autour de nous mais ni lui ni moi je voyons quoi que ce soit, alors après une demis heure de recherche on décide de rentré au QG.

Peter et moi nous réunissont avec Tony, Wanda et Natasha.

Wanda- Qu'est ce qui se passe ?

Tony- Pourquoi vous nous avez demander de venir ?

Peter- TP et moj avons été attaqué dans le bois.

Je pose la seringue encore remplie sur la table.

TP- J'ai reçu ça dans le cou, mais on a pas vu de qui ça venait.

Tony- Je vais analysé le liquide, en attendant toi et Peter limitez vos sortis et faite attention

Natasha prend la seringue avant Tony et la regarde attentivement.

Natasha- Ça vient du labo Iproxy32.. Peter n'a rien à craindre, c'est TP qui était visé, c'est le labo d'El furio.

Elle donne la seringue à Tony.

TP- Mais il a été arrêté, c'est pas possible.

Wanda- Il a toute une organisation, c'est pas étonnant qu'il y ait des représailles, enfin des tentatives.

Peter- Et ben heureusement que rien ne transperce ta peau..

Natasha s'en va, puis nous nous disperçons petit à petit.

Quelques heures plus tard je voit Bruce en passant devant le labo alors je toque doucement puis entre.

TP- Salut.. Vous en savez plus sur la seringue ?

Bruce- Oui, c'était un tranquillisant, ils avaient peut être prévus de t'enlever ? Si c'est le cas y devaient être plusieurs, c'est bizarre que vous n'ayez vu personnes..

TP- Oui.. C'est comme si que c'était venu de nul part.. M'enfin, merci !

Je repart m'entraîner mais dans la salle cette fois, jusqu'à la fin d'après midi.

Le soir, étant donné la chaleurs de ces derniers jours je décide d'improviser une petite baignade dans la piscine.
Là je me détend et profite de la vue des étoiles dans le ciel jusqu'à ce qu'arrive Yelena.

Yelena- Hey ! Salut toi !

Je lui sourit.

TP- Salut !

Elle plonge avec grâce et viens jusqu'à moi l'air toute contente.

Yelena- Aloooooors ???

TP - Alors quoi ?

Yelena- Bah avec ma sœur ! Elle me l'avait dit mais maintenant elle m'as dit qu'elle te l'avais dis alors je veux savoir ce que t'en dis !!

Je me tasse un peu sur moi même de sorte d'avoir l'eau jusqu'à la gorge.

TP- Bah j'en dis pas grand chose pour l'instant.. Aucun doute qu'elle est magnifique mais y'a loin d'avoir que ça en compte et pour le reste..c'edt compliqué..

Elle sourit amusé.

Yelena- Vous êtes deux grosse tête de mules au caractère de merde, moi je dis que ça promet d'être drôle !

Je l'éclabousse.

TP- Hé mon caractère de merde et moi on t'emmerde d'accord ?!

Elle ris et repart faire des longueurs, quand à moi après une dizaines de minutes je décide d'aller me coucher.

Tp x NatashaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant