Point de vue de Natasha
Je finis par posé mon livre sur la table de nuit. Ça fais bien au moins une heure que TP est partie à la salle de bain, ça commence à faire long, alors je décide d'aller voir. Elle serait capable de s'être endormis dans le bain haha.
Arrivée devant la porte de la salle de bain je toque doucement.
Natasha- TP tu t'es endormis ?
Pas de réponse.
Je toque à nouveau, plus fort, peut être qu'elle n'a simplement pas entendue.Natasha- TP??
Toujours rien, la c'est louche, ça commence à m'inquiéter alors cette fois je tambourine contre la porte et essaie d'ouvrir mais c'est fermé à clé.
Natasha- TP RÉPOND MOI !!!
Je lâche un juron sur le coup de stresse et part chercher de quoi forcé la porte. Une fois celle ci ouverte je crie à nouveau son prénom puis je la voie.
Je me fige d'un coup, alors qu'un poignard chauffé à blanc transperce mon cœur et comprime mes poumons... Le temps ce met en pause, je ne respire plus, mon cœur ne bat plus, figé devant cette vue.
Elle est là, comme endormis dans son bain d'eau rouge sang. Il y a une bouteille de vodka vide à terre ainsi qu'une lame de rasoir ensanglanté.
Mon cerveau se remet difficilement en marche et je me précipite vers elle, je la secoue et hurle son prénom pour la réveiller mais son corps est déjà froid. Je la sort de l'eau en pleurant et en paniquant tout en l'allongeant au sol.
J'ai beau m'acharner avec un massage cardiaque et un bouche à bouche rien n'y fais, c'est trop tard, elle est déjà refroidi, bleutée à cause de la perte de sang considérable.
A genoux près d'elle je la reprend dans mes bras et la serre fort contre moi en pleurant toute les larmes de mon corps. La douleur est juste insoutenable, c'est atroce.
En tremblant je sort mon téléphone de ma poche et compose le numéro de Yelena.
Yelena- Hey! Alors grande sœur comment ça se passe ??
Je suis étranglé par mes sanglots d'un silence assourdissant, jamais je n'ai pleuré comme ça.
Natasha- C'est TP..!! Tp...!!! Elle.. Elle.. Elle c'est...son cœur y repart pas..
Yelena - QUOI ?! J'ARRIVE !
Seulement 30 minutes plus tard elle arrive avec tout le monde cependant seul elle et Tony viennent à la salle de bain.
Je suis toujours à terre en train de pleuré avec le corps froid de TP serré contre moi.
C'est à peine si je les voient ou entend ce qui se passe autour. Je me sent figé dans se moment, tout ce que je sent c'est le corps de ma bien aimé, absent de toute chaleur, dans mes bras et mou..trop mou..Point de vue de Yelena
La scène est complètement surréaliste, je n'ai jamais vue Natasha dans une souffrance pareil et TP.. Tp qu'à tu fais..
Je m'accroupie doucement près d'elles et pose une main sur l'épaule de Natasha. De l'autre je touche le cou de TP pour prendre son poul mais rien qu'à sentir l'absence de chaleur je comprend qu'il n'y a plus rien à faire. Tony etait venu dans la salle de bain au cas où il y avait un espoir mais du coup je le regarde et agite légèrement la tête de gauche à droite alors il se retire pour me laisser seule avec ma sœur et sûrement expliquer la situation au autres.
Par respect je met une serviette sur le corps de TP pour caché ses parties intimes et sa poitrine puis je m'agenouille près de Natasha.
Yelena- Nat..
Je ne l'ai jamais vue pleuré à ce point mais le plus choquant c'est qu'elle ne fais aucun bruit, j'ai atrocement mal pour elle, j'aimerais pouvoir faire quelque chose..
Natasha- Pourtant ça allait un peu mieux depuis hier.. murmure t-elle de façon presque inaudible
Malheureusement ça ne me surprend pas, en général une personne décidé à réalisé cette acte à l'air de se sentir mieux car elle pense qu'elle va enfin "aller mieux" en n'existant plus.
Je passe mon bras autour des épaules de ma sœur et la serre doucement contre moi.
Yelena- Je suis désolée..
Elle caresse doucement les cheveux de TP en tremblant avant de la resserré un peu plus fort contre elle.
Yelena- Prend ton temps.. On s'en occupera quand tu sera prête..
Elle ne dis rien et continue de serré son corps comme si que sa propre vie en dépendait.
Malheureusement après une heure elle est toujours dans le même état alors je finis par aller demander à Wanda si elle peut venir l'apaisé et l'endormir avec sa magie.
Une fois fait je porte ma sœur jusque dans son lit et essuie le sang de TP qu'elle a sur les mains avant de la laisser dormir et de rejoindre les autres.
Ils sont partie s'occuper de TP avant d'emmener son corps et Wanda et moi décidons de resté ici jusqu'à ce que Natasha soit reposé, nous repartirons avec elle lorsqu'elle s'en sentira prête.
Pendant le reste de la nuit Wanda et moi nettoyons la salle de bain. L'ambiance est peusante et une fois les poubelles sorties nous restons dehors pour en discuter.
5 jours plus tard
Point de vue de NatashaJe n'arrive pas à croire que je suis à l'enterrement de TP, habillé en noir pour elle.. Dites moi que tout ça n'est pas réel je vous en pris..
Lorsque le cercueil fut mis en terre j'ai attendu jusqu'à ce qu'il n'y est plus personnes.
Les filles m'ont donné une enveloppe venant de TP. Je suis en colère contre son geste mais la souffrance est bien plus forte alors après m'être assuré que je soit bien seule j'ouvre la lettre, devant sa tombe et en lis les lignes.Ma douce Natasha
Mes larmes reprennent de plus bel mais je m'efforce de me contrôler un minimum..
Je suis sincèrement désolée que tu est à lire ça. J'ose a peine imaginé la douleur que je t'inflige... Pardonne moi..
Tu auras été la plus précieuse personne qu'il m'ait été donné de rencontré dans ma vie. J'aimerai te dire qu'être à tes côtés soit suffisant pour me donner l'envie de continuer à vivre mais...la douleur était trop forte.. Je n'en pouvais plus d'être hanter par tout cas, que ce soit ce qui m'ait arrivé ou les crimes que j'ai commis, c'était trop pour moi.Mais je sais combien tu est forte, et tu t'en remettra, ceci ne sera pas l'épreuve de trop car je suis toujours là, dans ton cœur..
Mon amour pour toi est infinie et tu m'as apporté tellement de bonheur, ma douce Natasha, si seulement j'avais su être plus forte..Encore une fois je te demande pardon pour mon geste et j'espère que tu finiras par retrouvé le bonheur. Je t'aimerais pour toujours, même après la mort.
Je t'aime si fort, je t'embrasse une dernière fois...
Tp
Fin
VOUS LISEZ
Tp x Natasha
FanfictionTp (Toi, ton prénom), tout juste 21ans et orpheline. Tu es la meilleure amie de Peter Parker et nouvelle recrue des avengers. ⚠️🔞 ATTENTION : Contient des scènes matures et violentes pouvant heurté la sensibilité. NE PAS SIGNALER POUR RIEN vous êt...