Point de vue de Natasha
Je devait partir sur une petite mission avec Yelena et TP mais finalement Tony a dit que Wanda allait me remplacer car il aimerait me parler.
Je ne suis pas très à l'aise à l'idée que TP se retrouve sans moi pour sa première mission depuis tout ce qui c'est passé alors j'ai insisté mais Tony dit que c'est important alors je fais confiance aux filles.
J'embrasse TP et finit par la laisser partir. Elle semble toute excitée d'y aller, je la comprend ça fais longtemps. Mais je reste inquiète à son sujet, je sais bien que les traumatismes change une personne mais quand même, depuis Ella elle se confie très peut alors que je la sent bouillir. Elle affiche un air heureux mais...je ne sais pas je sent que quelque chose ne va pas du tout et ça ne me plaît pas. Quand j'essaie de lui en parler la plupart du temps elle évite le sujet ou alors elle explose de colère et s'en va.Je toque au bureau de Tony et entre.
Natasha- Bon j'espère pour toi que ça en vaut le coup. Qu'est ce qui se passe ?
Tony- Assied toi. C'est TP.
Oh non ça y est. On fait régulièrement des analyses de sang pour surveiller que tout aille bien depuis que sa mère a annoncé sa future mort. Il a dû trouver quelques chose qui ne va pas.
Je m'assois.
Natasha- Je t'écoute.
Tony tourne son écran d'ordinateur vers moi et lance une vidéo en parlant.
Tony- Jarvis est équipé de caméras et elle est capable d'identifier si une personne est hostile ou pas. Elle m'a envoyer une alerte l'autre nuit pour me dire qu'une personne non hostile était morte, tué par la personne qui portait l'armure..l'armure de TP.
Je l'écoute tout en regardant la vidéo. Ella sortie de prison, emmener dans une vieille baraque puis rouer de coups et torturée, on entend aussi ce que dit la conversation et je reconnaît clairement la voie de TP mais je ne peut pas croire qu'elle ai fait ça.
Une fois la vidéo finit je le regarde dans les yeux.
TP- Je ne comprend pas.
Tony- Si.. Je pense que tu as bien compris ce qui c'est passé..
Natasha- Quelqu'un d'autre a dû emprunté l'armure.
Tony- Nat tu as entendu sa voix et la conversation entre les deux, et Jarvis..
Je le coupe:
Natasha- JARVIS DIT DE LA MERDE OK ? !
Je me lève les poings sur le bureau.
Tony- Nat.. Je suis désolée mais elle est aller trop loin cette fois, je l' ai laisser sur la mission parce qui a les filles et que je voulait que tu sois au courant avant mais TP ne sera plus une Avenger et elle va devoir quitter le QG.. J'ai envoyé le shield nettoyer la scène mais..
Natasha - Ne la dénonce pas s'il te plaît ! Je vais géré d'accord ?! Ok elle fait plus partie de l'équipe et on va partir mais ne la fait pas prisonnière !
Tony- Je vais y réfléchir mais honnêtement je ne sais pas..
Point de vue de Tp
Ça fait tellement du bien de retourné en mission ! Je les ait déglingué ! Yelena est un peu remontée car elle dit que j'ai faillit en tué un mais c'est bon, au final il n'es pas mort. Puis de toute façon c'était une ordure !
Je me rend a la chambre pour aller me doucher lorsque je vois Natasha assise sur le lit avec des valises.
TP- Qu'est ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
Tp x Natasha
FanfictionTp (Toi, ton prénom), tout juste 21ans et orpheline. Tu es la meilleure amie de Peter Parker et nouvelle recrue des avengers. ⚠️🔞 ATTENTION : Contient des scènes matures et violentes pouvant heurté la sensibilité. NE PAS SIGNALER POUR RIEN vous êt...