Chapitre 44 Bis

860 32 6
                                    

Il fait noir et ça fait déjà une heure et demi que nous campons sur nos positions lorsque j'entends du mouvement.

J'en informe les autres via l'oreillette ce qui me fit toussé. Bordel j'espère qu'ils n'ont rien entendu sinon nous serons à découvert !

Les autres se rapprochent discrètement de ma position.

Ça y est le commando est maintenant tout près et nous pouvons les voir distinctement. T'challa donne le signal et c'est partie ! Tout le monde se relève et part à l'assaut.

Commando- Chef nous somme attaquer !!

J'aime mon armure, dedans je me sent a nouveau invulnerable. Je fonce dans le tas, tir à droite, à gauche, met des coup de poings par ci, fait des prises par là. C'est tellement grisant !

TP- Wouhouu tiens prend ça !

J'en assome encore un en un seul coup de poing d'acier.
Je m'arrête deux minutes pour regarder les autres faire et si tout le monde s'en sort.

Natasha et Yelena se battent avec la grâce d'une panthère, elles interceptent chaque coup avant de s'enrouler sur eux tel dès des serpent jusqu'à asséné le coup de grâce et de passer au suivant.
Tony et Steve, comme moi foncent dans le tas en assommant tout ce qui bouge comme des rhinocéros en chargent.

Les guerrières du Wankanda ainsi que Clint et Kate restent un peut en retrait et attaquent de loin avec des lances, des lames, des flèches. Ce tableau est presque poétique !

Je sort de ma contemplation lorsqu'un des hommes me saute dessus me faisant tombé au sol. Je me retourne et lui attrape la gorge mais il plante son couteau dans mon ventre. Cependant la lame râpe sur l'armure, rien qu'une rayure, aucun dégât pour moi. Comme je le disais, c'est comme lorsque j'était invulnérable !

Il perd connaissance alors je le relâche et me relève mais retombe immédiatement au sol, plus violemment cette fois.

Jarvis- Un tir d'énergie vient de faire subir quelques dégât à votre armure dans le dos.

Ssns déconner, je l'avais pas sentie ! Je me relève et me retourne avant de lancé un tir à mon tour. Touché !

Commando- Chef ! Demande de permission pour faire entrée Ydraïl !

Mmm ça doit être ça leur arme secrète, je suis curieuse et grisée.

T'challa- A gauche !

Nous regardons tous vers la gauche et là nous voyons un homme tout en muscle débarqué, il est habillé d'un simple short aux motif qui me rappelle..quelque chose..

Je bug un instant mais lorsque je le vois foncé droit sur Kate et les flèche s'écraser sur lui sans lui faire le moindre mal je m'envole et fonce droit sur lui.

Je l'attrape en pleins vole et lui assène plusieurs coups de poings dans le visage. Je me sert alors de l'énergie de l'armure pour lui tiré dessus mais encore une fois rien.

Ydraïl- Bonjour grande sœur !

Je le regarde choqué mais il ne le vois heureusement pas grâce au masque.

Toujours en vole je nous entraîne jusqu'à un point d'eau pendant qu'il me met un nombres incalculables de coup dans le ventre. Jarvis me tiens au courant des dégâts qui s'accroît, j'espère que l'armure tiendras.

Enfin arrivé au point d'eau je le plonge dans l'eau en me servant de l'énergie de l'armure pour avoir la force nécessaire pour le maintenir dans l'eau. Il se débat mais finit enfin par perdre conscience.

Je décolle à nouveau bien qu'avec les dégâts le vol soit assez chaotique.

Mine de rien ça doit déjà faire près de 2h que tout le monde se bat.

A nouveau sur le terrain je tiens Ydraïl par le bras, le laissant pendre dans le vide et hurle au commando.

TP- Reconnaissez votre défaite ! Allez vous en ou tout le monde mourra !!

Commando- Ydraïl a terre tout le monde se repli !

Petit à petit le combat cèsse et nous  quadrillion le périmètre pour nous assuré qu'il n'y a plus de danger avant de rentré.

Ydraïl est mis en cellule, heureusement ici ils ont les mêmes qu'au QG, indestructibles.

Nous nous réunissons alors afin de faire le point.

T'challa- Au nom du Wakanda tout entier nous vous remercions pour ce succès ! Quelques guerrières ainsi que Clint et Wanda sont légèrement blessé mais rien de grave grâce à vous.

TP- Clint? Wanda? Qu'est ce qui c'est passé ??

Natasha- Clint c'est fait écorché par une balle il a juste besoin de quelques points et Wanda à reçu des éclats, ils sont en train de les lui enlevé.

Bon, c'est pas joyeux mais ça me rassure quand même. Heureusement il n'y a eu aucun mort de notre côté ni de celui du Wakanda.

T'challa- Bien.

Tony - Et du coup c'est qui cet Ydraïl ??

TP- Mon frère, je suppose. Les motifs sur son short sont les mêmes que dans le royaume de ma mère, et il m'a appelé grande sœur. Il est enfermé, inconscient pour l'instant.

Tout les regards se tourne vers moi. Je baisse un peu les yeux me sentant coupable de ce liens de sang..ou de boue puis qu'apparement nous somme façonné la dedans.

T'challa- Nous l'interrogerons lorsqu'il sera réveillé.

Tony- Si vous le permettez j'aimerais qu'on le ramène au QG, je vous transmettrai toute les infos que nous receuillerons.

T'challa fronce un peu les sourcils, visiblement il aimerais le garder mais j' admet que j'apprécierai aussi qu'on le ramène avec nous.

T'challa- On en rediscutera. En attendant vous êtes libres.

Je me lève.

TP - Tony, y'auras besoin de réparations sur mon armure.

Il acquiesce puis nous sortons tous de la salle sauf Tony et T'challa qui continue de discuter.

Je retourne à la cellule d' Ydraïl, profitant qu'il ne soit pas encore réveillé pour l'observer. Il a l'air jeune.. A peine 20 ans peut être.

Sans surprise Natasha me rejoins. Elle glisse un main dans mon dos.

Natasha- Comment ça va ? Ça doit te faire un choque..

Elle me regarde inquiète.

TP- T'inquiète, je ne vais pas re pété un câble..

Je lui sourit légèrement.

TP-On va se coucher ?

Elle acquiesce alors nous allons nous douché avant de rejoindre la chambre. On frôle les 5h du matin, le temps que tout le monde se repose normalement nous partirons dans l'après midi.

Une fois dans le lit je me blottit dans ses bras pendant qu'elle me caresse les cheveux.

TP- Tu crois qu'il sais qu'elle compte le sacrifier pour ses 22ans?

Natasha- Aucune idée.. On auras tout le temps de lui demander tout à l'heure.

TP- Oui.. Je me demande si elle a d'autres enfants du coup. Je n'y avait jamais réfléchi..

Mais bon, on verras tout cas quand on pourras l'interroger.

J'embrasse ma future femme et lui souhaite bonne nuit avant que nous nous endormions.

Tp x NatashaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant