Je me réveille dans le lit de Nat avec un affreux mal de crâne, je vois un petit plateau sur la table de nuit, il y a un croissant, un café, un verre d'eau et un cachet d'aspirine ainsi qu'un mot de Natasha "Désolée suis partie m'entraîner".
J'essaie de me remémorer la soirée d'hier mais la moitié n'es plus qu'un troue noir. Je me souvient être venu jusqu'à sa chambre, je suis tombé sur sa porte ce qui explique la douleur de mon nez. Je le touche, il est un peu gonflé.
Après ça, j'ai aperçu Bruce et... Oh merde! Il m'a vu aussi et je lui ai fait un fuck ! Il va me tuer !!
Prise de panique je sort du lit, j'enfile vite mon pantalon et mes chaussures. Je ne parviens pas à me rappeler de la suite de la soirée mais je regagne ma chambre le plus vite possible comme si que ça pouvais effacer le fait qu'il m'ai vu hier soir.Je n'ai pas le temps d'aller me doucher que j'entends toqué à ma porte. Mon sang se glace dans mes veines puis j'entends la voix de Yelena alors je me détend un peu et ouvre.
Yelena entre visiblement énervée.
Yelena- T'es sérieuse toi ?! Qu'est ce que tu fou avec ma sœur ?!
TP- Je heu... pas si fort je t'en pris..
Je ne voudrais pas que Bruce entende quoi ce soit et ma tête est tellement douloureuse.
Yelena- J'en ai rien à foutre que t'es là gueule de bois TP ! Tu jette ma sœur comme une chienne ! Puis tu reviens soûl comme si de rien n'était ?! Mais t'as cru quoi ??
Je panique à cause du volume de ses paroles mais j'essaie de me contenir, ce n'est pas le moment de m'effondrer.
Yelena- Tu sais très bien qu'elle a des sentiments pour toi et tu en profite ! Mais c'est ma sœur ta compris ?! Alors si elle est pas capable de te dire tes quatre vérité je le ferais tu m'entend ?!
J'aquies honteuse lorsque Bruce débarque.
Bruce- TP tu ne m'as pas obéi !..
Il se rend compte avec surprise de la présence de Yelena.
Bruce- Oh mince, je repasserai plus tard..
Pas loin d'être pris la main dans le sac son visage change instantanément.
Yelena- Non c'est bon j'ai finit !
Elle m'adresse une dernière parole avant de claqué la porte.
Yelena- Si tu refais du mal à ma sœur une seule fois je te tue c'est compris ?!
Une fois qu'elle eu fermé la porte Bruce se tourne vers moi.
Je tremble de tout mon être, dites moi que je suis en pleins cauchemar et que je vais me réveiller..
Je lui dit d'une voix suppliante:
TP- Bruce je t'en pris...je voulais pas...
Il attrape ma barre de traction qui traîne au sol, je recule d'un pas mais malgré tout elle s'abat avec violence sur mon visage.
Bruce- Oh pardon je voulais pas !
Il met un deuxième coup, cette fois je tombe à terre à moitié sonnée sur le coup.
Bruce- Oh mince décidément je suis vraiment maladroit !
Il me relève en m'attrapant par les cheveux, je le supplie encore et encore mais il m'éclate la tête dans le mur. Je pleure et geind de douleurs. Cette fois c'est sur je ne m'en sortirai pas, il va me tuer.
Bruce- C'est dingue mes mains agissent toutes seules !
Il prend une de mes paires de chaussettes plié en boule et me l'enfonce dans la bouche.
VOUS LISEZ
Tp x Natasha
Fiksi PenggemarTp (Toi, ton prénom), tout juste 21ans et orpheline. Tu es la meilleure amie de Peter Parker et nouvelle recrue des avengers. ⚠️🔞 ATTENTION : Contient des scènes matures et violentes pouvant heurté la sensibilité. NE PAS SIGNALER POUR RIEN vous êt...