3 semaines après l'incident
Depuis quelques jours j'ai à nouveau le droit de marcher et ce matin je me rend, à nouveau, au labo ou Tony m'attend.
Tony - Alors comment tu te sent ?
TP- Super et bientôt libéré !
D'après lui je guérit miraculeusement bien et il va enfin pouvoir enlever le bandage qui entour mon œil.
Je m'assoit et il se place face à moi.
Tony- Tu risque de très mal voir avec cet œil pendant quelques jours mais c'est normal, et il faudras que tu porte des lunettes de soleil le temps qu'il se réhabitue à la lumière d'accord ?
J'aquies impatiente puis il enlève délicatement la bande et les pansements.
Je garde instinctivement l'œil fermé, il nettoie la cicatrice qui barre mon visage de l'arcade jusqu'à la pomette en passant par l'œil.
Tony- Bon ça va, la cicatrice est niquel, essaie d'ouvrir l'œil maintenant.
Je m'exécute et effectivement je ne vois rien, c'est aussi flou que de regarder à travers une vitre opacifiée, tout ce je distingue c'est un flou clair et opaque.
TP- Ça va, ça fais pas mal..
Je m'attendais à ce que ma paupière soit douloureuse mais pas du tout et franchement temps mieux !
Tony- Super alors. Bon oublie pas de mettre des lunettes ok ? Pas tout le temps mais dès que tu en ressent le besoin, et tu le sentira, n'attend pas.
TP- Oui chef !
J'effectue un salut militaire pour rire et il me laisse partir.
Je vais cherché mes lunettes de soleil puis rejoint Natasha qui regarde un film au salon.
TP- Héhé salut beauté !
Elle sourit en me voyant et tend le bras pour attrapé ma main avant de m'attirer vers elle. Je m'assois près d'elle et relève les lunettes.
TP- Tadam !!
Elle prend mon visage entre ses mains et le regarde attentivement avec sa tête sérieuse.
TP- Avoue que la cicatrice fait super sexy badass !
Je sais que voir les séquelles de ce qui c'est passé ne la fais pas rire mais c'est ma manière d'affronter la chose. Je prend sa main et caresse ses jointures meurtries.
Cette fois c'est à mon tour d'avoir l'air sérieuse.TP- Qu'est ce que t'as fait ?
Je sais qu'elle va voir Bruce absolument tout les jours à la fois pour l'antidote mais aussi pour se vengé. Elle me répond simplement en me regardant dans les yeux car elle sais que je sais alors je pince les lèvres.
TP- Nat.. C'était ton meilleur amis tu peux pas continuer de faire ça et pretendre que ça ne te fais pas de mal à toi aussi !
Natasha- Je sais ce que je fais TP.
Je lève les yeux au ciel, part puis reviens avec une poche de glace que je pose doucement sur sa main.
TP- Ça ne sert à rien.. Autant l'envoyer à la prison du Shield de toute façon il ne donnera jamais la formule..
Natasha- Oh si ! Il finiras par la donner !
TP- C'est pas grave Nat vraiment.. Je mis fais très bien d'être..aussi vulnérable alors autant qu'il s'en aille..
En réalité ça m'effraie toujours autant de savoir qu'une simple feuille de papier puisse me faire saigner mais je ne suis pas tranquille de savoir qu'il est toujours au sein du QG alors j'aimerais vraiment qu'il parte.
VOUS LISEZ
Tp x Natasha
FanficTp (Toi, ton prénom), tout juste 21ans et orpheline. Tu es la meilleure amie de Peter Parker et nouvelle recrue des avengers. ⚠️🔞 ATTENTION : Contient des scènes matures et violentes pouvant heurté la sensibilité. NE PAS SIGNALER POUR RIEN vous êt...