Chapitre 43 Bis

866 40 0
                                    

Je suis au salon en train de potasser la mission lorsque Steve m'empresse d'aller me préparer. Je n'avais pas vu l'heure et nous allons bientôt partir alors je part chercher ce dons j'ai besoin avant de rejoindre tout le monde dans le jet.

Natasha sourit en me voyant arrivé dans le jet, je n'aime pas ça, ça sous entend une vengeance...bon enfin peut être que si j'aime bien ce nouveau petit jeu, je dois l'avouer. Du coup je répond à son sourire et l'embrasse avant de m'installer.

Tony- C'est bon tout le monde est là ?

Tout le monde répond que oui.

Tony- TP j'espère que tu connais le dossier !

TP- Sur le bout des doigts chef !

Natasha me glisse à l'oreille.

Natasha- Je sais pas encore vraiment comment, mais tu perd rien pour attendre.

Wanda rigole en nous regardant et moi je rougis bien que cela m'amuse aussi.

TP- Pardonnez moi dame Romanoff mais j'ai un dossier à révisé.

Elle me prend les feuilles des mains et m'imite.

Natasha- "sur le bout des doigts chef !"

TP- Nianiania..

C'est vrai que j'ai pas besoin de révisé plus que ça mais bon.

Le trajet se passe bien, on rigole et discute plus sérieusement des détails de la mission.

Une fois arrivée au Wakanda T'challa nous acceuil dans son palais après nous avoir brièvement fait visité la ville.

A priori des sources sûr lui aurait dit que l'état américain avait prévus d'envoyer la plus grande mission commando qu'ils n'ai jamais créé dans le but de s'approprier un bout de territoire regorgant de vibranium. Son armée aurait très bien fait l'affaire mais à priori ils viendrais avec une arme secrète à la puissance inégalé alors il a préféré demandé du renfort. Ils devrait débarqué aux alentour d'une heure du matin alors nous nous posterons dès 23h, sait-on jamais.

En attendant il nous présente à son armée et nous explique ses technologies, je doit admettre que c'est assez impressionnant, Tony à de la concurrence quand on voit ce dont est capable Shuri, la petite sœur de T'challa.

Un peu plus tard dans l'après midi alors qu'il fait atrocement chaud Nat me propose qu'on aille se rafraîchir près de la rivière et je ne me fais pas prié ! Je n'aime pas spécialement la chaleur de base alors ici c'est terrible !

Nous marchons main dans la main en profitant du village et du paysage jusqu'à arrivé au petit lac. Ni une ni deux je vais dans l'eau sans même me déshabiller, je transpire trop et c'est vraiment quelques chose que je déteste.

Natasha me regarde amusée.

Natasha- J'en déduis que la lune de miel ne se fera pas dans le sud.

Je l'a regarde mis choquée mis stressée.

TP- La quoi ??

Elle, contrairement à moi, prend le temps de se mettre en sous vêtement avant de me rejoindre dans l'eau.

Natasha- La lune de miel.. T'aimerais qu'on se marie ? Enfin.. Tu voudrais bien devenir ma femme ?..

Elle semble assez gênée, c'est plutôt mignon mais cette annonce me fais mourir de stresse alors je ne profite pas vraiment de la bouille qu'elle fait à ce moment là.

TP- Toi ? Tu.. Tu veux te marié avec moi ? Mais pourquoi ??

C'est probablement pas la réponse qu'elle attendais, je suis tellement maladroite parfois c'est dingue, ça m'agace.

Natasha - Oui, parce que je t'aime et.. non mais c' était pas le moment j'aurais pas du te dire ça..

Elle semble déçu alors je lui attrape les mains.

TP- Non, non..! C'est juste que.. Je ne mis attendais pas.. Mais pourquoi tu voudrais te marié à une fille comme moi après tout ce que je t'es fais..

Natasha- Oh TP recommence pas avec ça s'il te plaît, je t'es déjà dit mille fois que c'était pas grave tout ça, je comprend ce qui c'est passé mais par pitié arrête de croire que tu ne me mérite pas !

Je voudrais bien que la volonté dit croire suffise mais c'est juste un fait irréfutable. La grande Natasha Romanoff, tellement...tellement profondément bonne comment pourrais-je un jour croire que je la mérite. Je lui en est tellement fait voir..

TP - Et si un jour tu te rend compte que j'ai raison et que tu regrette ??

Natasha- Bon sang TP ça suffis tu m'énerve là !

Elle lâche mes mains et sort de l'eau.

Natasha- Tu crois vraiment que je te proposerai une chose pareille si j'était pas sûr de moi et de mes sentiments ?! Si tu veux pas dit simplement non !

Aïe j'ai encore merdé...
Je sort de l'eau pour la rejoindre.

TP - Non, si, 'fin oui, oui bien sur que je veux être ta femme mais..

Natasha - Mais quoi alors ?!

Je soupire, elle ne comprend pas qu'elle mérite mieux et quand je lui dit ça l'énerve.

TP- Si un jour tu rencontre une personne plus belle, plus utile, intelligente et mentalement stable je ne veux pas que tu te sente enchaîné et passe à côté de ton bonheur à cause de moi.

Natasha- Mais TP c'est toi mon bonheur..! Quand est ce que tu vas le comprendre...?!

Je tousse un peu et finis par la prendre dans mes bras, au début elle résiste un peu puis elle finit par me serré dans les siens elle aussi.

TP- Je te demande pardon, je suis..maladroite.. Mais à la question; est ce que je veux être ta femme. Bien sûr que la réponse est oui..

Une nouvelle inquiétude me prend alors je lui demande immédiatement.

TP- Et si un jour t'en a marre que je soit comme ça ? Enfin je veux dire comme là maintenant, maladroite qui gâche un moment sensé être si beau juste parce que..parce que je suis une imbécile ??

Elle soupir à son tour, je crois que c'est un vrai language de sourd.

Natasha- Écoute moi bien, j'aime ma petite chieuse d'accord ??

La pique me fait sourire. Elle prend mon visage entre ses mains et plonge dans mon regard.

Natasha- Alors maintenant on recommence. Tp voudrais tu m'épouser et ainsi devenir ma femme ?

TP- Oui, avec grand plaisir. Je pourrait continuer de te faire chier jusqu'à la fin des temps.

Natasha- Oh tait toi un peu !

Elle sourit amusée mais plus détendu avant de m'embrasser.

Natasha- Bon par contre pour être honnête j'avais pas prévu de te le demander maintenant du coup la bague est dans ma valise.. C'est sortie tout seul..

Je ris légèrement et l'embrasse à nouveau.

TP- Deux maladroite ça fait bien l'affaire je trouve..

Tp x NatashaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant