Bonjour et bienvenue ici ! Je suis ravie de vous voir (ou vous revoir) sur un de mes livres. Comme vous pouvez le constater vu son titre, nous sommes dans ce qui s'appelle une histoire secondaire. C'est une histoire qui se déroule dans le même univers que les saisons principales. Ici, nous allons donc suivre Hyppolyte et Yahiko, les deux grands mal-aimés de mes personnages. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'ai tenté d'écrire cette histoire pendant de nombreuses années. Il s'avère que j'ai enfin réussi (oui, oui, elle est vraiment terminée. Je ne blague pas).
L'ordre
Comme vous avez pu le constater, j'ai écrit plusieurs ciels et il est parfois un peu compliqué de s'y retrouver, dans toutes ces saisons et ces mots. Ici, vous êtes sur une histoire secondaire. J'en ai une autre, Ciel de RPG, qui raconte les aventures de Coby.
La chronologie
Ici, nous sommes à la toute fin de ma chronologie, fin 2026 et début 2027 (je ne donne pas de mois précis). Mes petits personnages sont donc adultes et installés dans leurs travails respectifs. Ce tome comporte un spoil assez majeur de Ciel estival (qui, à l'heure où j'écris ces lignes, n'est pas encore rédigé, même si l'idée est là) sur l'histoire de Lola. Ce n'est pas quelque chose que je peux éviter, malheureusement, mais j'en explique le moins possible.
Pour information :
☀️ Ciel d'été (Eliot et Valentin) couvre de juin 2016 à avril 2017
☀️ Ciel estival (Eliot et Valentin, tome 2) couvre d'août 2024 à une date indéfinie en 2025
🍂 Ciel d'automne (Miho et Rio) couvre d'octobre 2016 à juillet 2017,
❄️ Ciel d'hiver (Curtis/Adil et Samuel) de décembre 2016 à septembre 2017,
🪴 Ciel de printemps (Charles et Konstantin) de avril 2015 à février 2016.
🌈 Ciel de couleurs (Valentin et Curtis) couvre de février 2014 à février 2015
🌼 Ciel fleuris (Daisy et Samuel) couvre de septembre 2014 à fin novembre 2014
👾 Ciel de RPG (Coby et Kiera) couvre quelques mois de 2024, jusqu'en avril.
Diverses informations :
🌌 Cette histoire se passe à Belfast et à Oxford, qui sont dans deux royaumes différents du Royaume-Uni. Je me rapporte donc aux informations que j'ai pu trouver sur internet vis-à-vis de ces deux pays. Merci de ne pas vous amuser à me corriger, je sais ce que je raconte.
🌌 Ce petit roman dépeint une ou plusieurs histoires LGBT (hommes comme femmes, bien que le focus soit sur les hommes). Il comporte plusieurs scènes de sexe, que je baliserais pour les personnes qui n'apprécient pas ça.
🌌 Je ne tolèrerais aucune forme de -isme (sexisme, racisme, validisme) ou de -obie (homophobie, LGBTphobie) sur cette histoire, au risque de voir votre commentaire partir au cimetière des commentaires.
🌌 Non, ce n'est pas une énième réécriture qui ne sera pas terminée, comme j'ai pu le faire au cours de ces dernières années. Cette histoire a été entièrement écrite avant d'être publiée ici. Elle sera donc publiée dans son intégralité, et sortira en papier (relié collector illustré, et broché)
🌌 Les chapitres sortiront tous les lundis !
Si tout mon bla-bla ne vous a pas fait peur, j'espère que mon petit récit vous plaira !
Ludivine ☁️
VOUS LISEZ
Ciel de constellations [BxB]
RomanceHyppolyte est en passe de devenir docteur en astrophysique. Étudiant à l'université d'Oxford depuis plus de neuf ans, il ne sait que faire de sa vie une fois le titre obtenu. Du fond de son bureau, entouré de livres et de théories invérifiables, il...