Je suis très fière de mes oc ils sont trop mignons.
Par contre ce sont des Os et en l'occurrence dans certains chapitres elles sont très importantes alors s'il vous plaît lisez.
C'est important pour l'histoire
Merci et bonne lecture.
- Edogawa Emiko :C'est la sœur de Ranpo. C'est vraiment des enfants, les deux. Une aveugle et une brêle en orientation, c'est la définition parfaite d'Emiko et Ranpo.
Pouvoir : Vision nocturne 🌃
• elle est capable de voir le monde d'une autre façon que les autres.
• quand elle est à un endroit elle peut voir ce qu'il s'y ait passer ou ce qu'il se passera.
• Elle est aveugle à cause de son pouvoir car il est permanent, mais elle sait à peu près le contrôler.
• Elle peut voir normalement mais que la nuit.- Elizabeth Poe :
C'est la petite sœur d'Edgar. Ben ils s'entendent bien. Les deux sont très proches et ils écrivent ensemble parfois. Ils partagent Karl, mais elle est très peu chez eux donc elle le voit pas trop.
Pouvoir : fantôme 👻
• Elle peut :
- voir les fantômes
- leurs parlé
- les touché
- utiliser leurs pouvoirs ( si ils en ont )
- voir leurs souvenirs et leurs mémoires.- Nakajima Jinko :
C'est la grande sœur d'Atsushi. Elle fait partie de la mafia. Elle est plutôt proche d'Akutagawa. D'ailleurs anecdote ( inventé par moi bien sûr ) lorsqu'Akutagawa a rencontré pour la première fois Atsushi, il a cru que c'était Jinko déguisée en garçon, c'est pour ça qu'il appelle Atsushi : Jinko.
Pouvoir : Tigre du Soleil 🐯☀️
• C'est comme le pouvoir d'Atsushi sauf que c'est pas avec la lune mais avec le Soleil
• Pour une raison à l'histoire elle peut guérir les gens
• Elle peut transmettre ses capacités de tigre ( ex : la force, la vitesse et pouvoir ) et prendre les capacités des autres avec leur consentement.
• Elle peut invoquer des tigres 🐯.
• Elle a un tigre de compagnie qui vit avec elle, et là vous aller me dire mais il ressemble à quoi ce tigre ? Ben vous voyez Aslan dans Narnia ? Non ? Va chercher sur Google 😜 non en vrai voilà une image ⬇️Oui elle a un lion de compagnie. Vous avez un problème ? Bref.
J'ai eu l'idée d'écrire cette histoire à force de lire des RanPoe et des Shin Soukoku du coup un jour j'étais sur Wattpad et là je me dis "je vais aller sur Pinterest notre ami" et là je vois ça :
C'est là que j'ai imaginé Ranpo et Edgar dans la même position. J'ai pris un crayon et j'ai dessiné ce merveilleux dessin dans ma tête bien sûr parce que j'ai aucun talent en dessin. ( Toute les personnes qui sont comme moi manifestez vous en commentaire )
Bref
Bonne Lecture mes amis.
VOUS LISEZ
Grâce au Losange
FanfictionUne petite histoire sur les couples de BSD. Même si ce sera beaucoup centré sur le RanPoe. - Chuya x Dazai - Atsushi x Akutagawa - Ranpo x Edgar ( les gens arrêtez de l'appeler par son nom de famille ) - ( peut-être ) Mori x Fukuzawa Et après des...