- Rubeus c'est à toi de jouer maintenant.
- Oui votre Majesté.
- N'oublie pas fait attention à mon frère.
- Vous pensez que j'en suis capable Emiko ?
- Tu es capable de bien des choses Kaï.
- C'est gentil. Merci. Je vous laisse, j'ai beaucoup à faire.
- À plus tard. Mais ne tarde pas c'est bientôt l'heure.
- Oui Madame.•
•
•PDV de Moi :
Dans le passey ✨ Avant ce dialogue.
Le petit groupe qui c'était réunis pour récupérer ce qu'ils leur appartenaient, attendaient que Tiger leurs explique ce qu'il ce passait.- Je ne peux pas expliqué ce serait tout vous dire et ce n'est pas mon intention. Donc je vais simplement vous dire que vous allez passer plusieurs épreuves avec chacun des membres du Losange. Après c'est tout ce que je peux vous dire.
- Mais qui êtes vous pour de vrai ?
- Je ne peux pas vous le dire parce que il existe des pouvoirs capable de contrôler les gens grâce à leurs prénoms. Il y en a au Losange d'ailleurs. C'est pour cette raison qu'on change de nom en fonction de notre de pouvoir et d'autres choses mais bon. La deuxième épreuve n'est pas avec moi alors je vous laisse, j'ai délaissé mon boulot pour vous faire l'épreuve.•
•
•- Bon qu'est ce qu'on fait ? Demanda Ranpo. J'ai faim. J'ai mal au pied.
- Tu veux bien te taire ? Tu m'empêche de réfléchir. Un garçon au cheveux brun clair et au yeux rouges, ainsi qu'une sucette dans la bouche, était perché sur un lampadaire qui était là.( Faite pas attention à la meuf à côté c'était un essai pour la meuf de la troisième épreuve. Donc vous étonnez pas si elle a changé entre 2 chapitre.)
- Tu es là pour la seconde épreuve ?! Cria Chuya.
- Vous êtes déjà au courant ?
- Oui c'est Tiger qui nous l'a dit, intervint Akutagawa.
- Ce sera beaucoup plus simple du coup. J'en prends 2 avec moi et les autres vous pouvez partir. Et de la part de Tiger pour Atsushi, elle a dit : "repose toi bien et bonne chance pour la suite".
- Quelle est l'épreuve qu'on en finisse.
- C'est bien que tu pose la question Ranpo car c'est pour toi et Edgar.
- M-moi aussi ?!
- Camélia s'il te plaît ?
- Oui bien sûr. Voici mon pouvoir : Infinity of World United.Ranpo et Edgar, ainsi que le mystérieux garçon, se retrouvèrent dans un espace blanc. Une sorte de pièce qui n'a ni porte ni fenêtre.
VOUS LISEZ
Grâce au Losange
FanficUne petite histoire sur les couples de BSD. Même si ce sera beaucoup centré sur le RanPoe. - Chuya x Dazai - Atsushi x Akutagawa - Ranpo x Edgar ( les gens arrêtez de l'appeler par son nom de famille ) - ( peut-être ) Mori x Fukuzawa Et après des...