Les deux ne bougeaient pas. Ils étaient comme figé. Je dois avouer que c'est normal, cette situation était assez gênante. Surtout qu'Atsushi pouvait clairement sentir une petite bosse ce formé sur le pantalon d'Akutagawa, qui ce trouvé juste en dessous de lui. Atsushi était juste au dessus d'Akutagawa, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Quelqu'un qui passerait par là et les voyait, pourraient imaginé des choses étranges. Mais la raison de cette position est tout autre. Revenons quelques temps avant, lorsqu'ils ont suivi Emerald pour faire l'épreuve.
PDV Atsushi :
On suivit Emerald jusqu'à voir apparaitre un étrange portail. Elle se mit devant avant de se retourner vers nous.
- Voici l'endroit où vous allez faire votre épreuve. Derrière moi ce trouve un portail qui mène tout droit à une jungle. Vous devrez survivre en travaillant ensemble. Ne vous inquiétez pas vos ne seront pas en danger, là bas ce trouve une maison dans laquelle vous pourrez dormir. Mais pour ça il faut la trouver.
- Combien de temps on devra rester là bas ? Demanda Atsushi.
- Je dirai une semaine.
- Une semaine !?
- Ui. Le temps là bas est différent. Lorsque vous reviendrez une journée ce sera écoulée.
- Une journée seulement ? Intervint Akutagawa.
- Oui
- Allons-y.
- Bonne chance à vous.PDV Akutagawa :
Une semaine avec Atsushi. Mais quel chance j'ai. Je vais pouvoir le voir pendant une semaine. J'espère pouvoir me rapprocher de lui.
On traversa le portail et on arriva dans une jungle, Emerald avait dit vrai, c'est une jungle.PDV Moi ✨ :
Quelques heures plus tard, ils avaient trouvé une petite maison d'une chambre, un salon, une salle de bain, une cuisine et un bureau. Il y avait la cuisine, le salon et la salle de bain en bas, et la chambre et le bureau en haut.
- Je vais me doucher. Dit Atsushi.
- Ok.Plusieurs minutes plus tard Atsushi sorti de la salle de bain avec une serviette sur les cheveux et un grand tee-shirt blanc, en dessous il était en sous-vêtements. Il entendit du bruit dans la cuisine et se précipita.
- Qu'est-ce qui ce passe !?
Il glissa car ses pieds étaient encore mouillé, et atterri sur Akutagawa.
Les deux ne bougeaient pas. Ils étaient comme figé. Je dois avouer que c'est normal, cette situation était assez gênante. Surtout qu'Atsushi pouvait clairement sentir une petite bosse ce formé dans le pantalon d'Akutagawa, qui ce trouvé juste en dessous de lui. Atsushi était juste au dessus d'Akutagawa, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Quelqu'un qui passerait par là et les voyait, pourraient imaginé des choses étranges.
PDV Akutagawa :
Nos visages sont si proche que je peux sentir son souffle chaud. J'aimerais l'embrasser, juste goûter ses lèvres.
PDV Atsushi :
Je sentis une paire de lèvres sur les miennes. C'est la même sensation que quand j'étais dans le futur.
Je colla mon torse au sien pour approfondir le baiser. On se sépara, haletant.- A-Akutagawa...
- chut, ne parle pas je veux juste continuer de t'embrasser.On continua à s'embrasser. Nos langues se mouvaient parfaitement. Mon dieu, ce qu'il pouvait étre beau. Eh bien oui, depuis un petit moment déjà, j'étais tombé amoureux d'Akutagawa.
PDV Moi :
Il s'en était rendu compte lors d'un combat, Akutagawa était sur lui, le tenant avec Rashomōn. Grâce à cette proximité, il avait compris qu'être dans les bras d'Akutagawa ne le dérangerais pas. Maintenant qu'il l'embrassait, il désirait plus. Ses pensées étaient de plus en plus obsène, imaginant même Akutagawa nu sur ses draps.
Atsushi ce releva un peu. Il rougit encore plus, puisqu'en se releva il sentit encore plus la petite bosse, il cacha ses rougissement en mettant le dos de sa main sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Grâce au Losange
FanficUne petite histoire sur les couples de BSD. Même si ce sera beaucoup centré sur le RanPoe. - Chuya x Dazai - Atsushi x Akutagawa - Ranpo x Edgar ( les gens arrêtez de l'appeler par son nom de famille ) - ( peut-être ) Mori x Fukuzawa Et après des...