Eh bien avant toute chose je tiens à dire que si jamais tu passes par là youhear-thatsound sache que tes histoires sont juste incroyable et
je t'adore vraiment.
Voilà voilà c'est tout.
Bonne lecture !!PDV Atsushi :
Mais où est-ce que j'ai atterri ?! Il y a à peine quelques secondes j'étais avec Tiger et là maintenant je ne sais pas où je suis. Je ne sens pas mon corps comme si ce n'était pas le mien.
- Eh bien c'est le tien mais dans le futur.
- Tiger ! Qu'est-ce que tu m'as fait ?!
- Premièrement on est dans ta tête et tu es actuellement en train de vivre la meilleure journée de ton toi du futur. C'est pour ça que tu ne contrôle ni ton corps ni tes paroles. Enfin bref tu vas juste vivre une journée de ton futur.
- Ah oui mon futur moi ? Mais comment c'est possible ?
- Grâce au pouvoir de l'amour ~ Je te laisse à la prochaine !Je me réveilla en sursaut. Tout ça n'était qu'un rêve ? Ça me semblais si réel.
- Atsushi ça va ?
- Oh Kyôka ! Oui je vais bien merci.
- Si tu ne sens pas bien tu me le dis d'accord ? Tu dois encore avoir mal à la tête à cause d'hier.
- Ne t'en fais je vais bien.
- Bon à toute à l'heure.•
•
•Il ne s'est rien passé de très important dans cette journée pour que ce soit la meilleure de mon futur. Peut être c'est elle trompé ou juste la journée n'est pas fini. En tout cas le Atsushi du futur à l'air de savoir où il va. Une boîte de nuit sérieux ? Je vais aller en boîte plus tard ? J'entrai dans la salle qui était bondé de gens qui dansaient et chantaient. C'était très bruyant je ne comprends pas pourquoi je suis là. Je ne sais pas combien de temps était passé mais j'ai l'impression que le futur moi est complètement bourré. Je sentis une main me serré les hanches et je me retourna pour voir Akutagawa me rapprochait de lui. Mais qu'est ce qu'il fait là lui. Il veut me tuer où il est juste bourré ? Il se rapprocha de moi avant de m'embrasser sur les lèvres. Ce baiser était étrangement doux malgré que ses lèvres avaient le goût d'alcool et d'amertume. Ça c'est sûr il n'était pas très sobre. Mais le pire c'est pas ça, c'est que premièrement je ne le repousse pas et deuxièmement vu que je ressens tout ce que mon futur moi ressens, là maintenant j'ai envie de lui. Envie d'Akutagawa.
- Tu n'es vraiment pas sobre pour avoir fait ça.
- Ah oui tu trouves
- Je ne pense pas que moi j'embrasserai mon ennemi dans une boîte de nuit.
- C'est ce que tu viens de faire.
- Tu rigoles c'est toi qui m'a embrassé !
- Tu ne m'as pas repoussé !
- Parce que j'en avais pas envie
Je viens vraiment de dire ça ?!
- Euh... Ça veut dire que tu as aimé que je t'embrasse ?
- Je ... Je vais prendre l'air dehors.
Prendre l'air ne me fera pas de mal pour comprendre ce qu'il vient de ce passé.
- Hé Jin-Atsushi !
- Attend tu viens de m'appeler par mon prénom ! Je pensais que tu ne le connaissais pas.
- Nakajima Atsushi. Je ne suis pas aussi bête non plus.
- Je suis content que tu connaisses mon nom, Ryûnosuke Akutagawa.
- Ahah.
- Oh mon dieu Akutagawa rigole !? J'aime beaucoup ces moments comme ça où on parle calmement ( sans que tu me menace ). Comme des amis quoi.
- On est pas amis, tu en a plein des amis. Mais je ne veux pas être ton ami. Je voudrais... Non ! Je veux être plus qu'un ami pour toi. Je veux être pour toi ce que tu es pour moi.
- ... Euh ...
- Oubli j'ai trop bu, j'ai dit ça parce que tu as dit que tu avais aimé mon baisé donc je pensais que tu ... Bref j'y vais.
- Attends Ryû !
Oups j'ai pas fait exprès.
- Ryû ?
- Oui c'est mignon je trouve. *S'approche de lui et l'embrasse sur la joue* Je te trouve très mignon. *Rougis*
*Akutagawa.exe a cessé de fonctionner*
- Au-au-revoir Ryûnosuke. À une prochaine fois.
- Non ! Reste avec moi. S'il te plaît.
Il prit ma main, me rapprocha de lui et pris dans ses bras.
- Ryû.
- Mmh ?
- Je t'aime.
- Moi aussi mon tigre.•
•
•Du côté des autres :
- Qu'est-ce que tu as fait à Atsushi !
- Du calme Akutagawa. Il revient bientôt.
- Je vous jure que vous allez le payer.
- Ahahah. Oui bien sûr tu me diras merci.À ce moment là, la sphère magique dans laquelle Atsushi était se brisa en plusieurs bout de verre qui disparurent en un instant.
- Aïe ! Cria Atsushi qui venait de tomber à cause du fait que la sphère se brisait.
- Ravie de te revoir Atsushi, alors comment ça c'est passé ?
- C'était étrange mais amusant.
- Bon il est temps pour moi de vous laissez, elle claqua des doigts et le cube, dans lequel les autres étaient enfermés, disparue. J'ai d'autres choses à faire. Vous direz bonjour à Rubeus de ma part.
- Attends ! Cria Atsushi. Merci Tiger !!
- De rien.À suivre...
842 mots
VOUS LISEZ
Grâce au Losange
Fiksi PenggemarUne petite histoire sur les couples de BSD. Même si ce sera beaucoup centré sur le RanPoe. - Chuya x Dazai - Atsushi x Akutagawa - Ranpo x Edgar ( les gens arrêtez de l'appeler par son nom de famille ) - ( peut-être ) Mori x Fukuzawa Et après des...