L'image en média c'est Emiko et Elizabeth quand elles étaient plus jeunes.
Pour mon retour je vous ai écrit un long chapitre comme je vous avez promis.
Bref bonne lecture.2h. 2 longues heures étaient passées sans qu'aucune des trois personnes présentes dans la salle ne parle. Toutes les trois assise autour d'une table, attendant sûrement quelque chose ou, quelqu'un. L'une d'elles avait une casquette de détective sur sa tête et sa frange, beaucoup trop longue, couvrait presque tout son visage. Elle était affalée sur la table et soupirait pour 45ème fois de en 2 h.
- Bon, qu'est ce qu'il ce passe pour soupirer toute les deux secondes comme ça ! Cria une autre.
- Calme-toi Jinko, elle a surpassée son record qui était jusqu'ici de 30 fois en 2h.La jeune fille soupira, encore. Elle avait relevée la tête en entendant que ses amies lui parlait mais celle ci retomba encore une fois dans ses bras. Elle murmura alors :
- Il boude chez lui et en plus on s'est embrouillé.
- Avec qui ? Dirent elles en cœur.
- Avec Ranpo bien sûr ! Qui d'autre ?
- Mon frère aussi.Une autre fille venait d'entrer dans la salle.
- Elizabeth !
La jeune fille à la casquette de détective sauta dans les bras de la nouvelle arrivante.
- Je t'ai tant manqué que ça Emiko ~ chuchota - t - elle pour qu'il n'y ait que la susnommé qui puisse entendre.
- bien sûr mon amour ~ répondit elle sur le même ton.
Elles allèrent s'asseoir et Emiko, comme l'enfant qu'elle est, s'assit sur les jambes d'Elizabeth.- Du coup, qu'est-ce qu'il ce passe ? Demanda la jeune fille au bandage.
- Je ne sais pas Ozaiya-
- C'était pas à toi que je parlais Jinko, reprit elle en lui coupant la parole.
- Je vais vous expliquer, dit Elizabeth, mais d'abord j'ai quelque chose pour toi Emiko.
- C'est quoi ?!Elle sorti un paquet de bonbons de son sac. Alertait par le bruit, et par le fait qu'Elizabeth lui avait pris la main pour lui faire toucher le paquet, elle compris que c'était des bonbons sans qu'on lui dise.
( NDA : je vous rappelle qu'Emiko est aveugle et qu'elle ne voit que dans le noir ou la nuit. Pardon je m'en vais, Bonne lecture.)
Elizabeth lui ouvrit le paquet et elle commença à manger ses bonbons. Pendant que Lise ( surnom d'Elizabeth ) commençai son explication.- Ranpo a découvert la feuille sur laquelle mon frère avait écrit des mots et des phrases qui lui était dédié. Donc Ranpo lui a demandé si il était amoureux de lui, et il a tout nié en se barrant en courant pour venir me voir.
- Et après, il m'a raconté qu'il pensait vraiment qu'Edgar le détesté. Commenta Emiko avec la bouche qu'elle était en train de remplir de friandises.
- Évite, s'il te plaît, de manger la bouche pleine de sucreries.
- Ui Che ferait acontion.
- C'est pour cette raison, reprit elle, que j'ai besoin de votre aide pour les piégés.
- Comment pourrait-on faire ? Demanda Jinko.
- Elle a raison, je crois savoir que ton frère ne fait plus parti de la Guilde.
- Oui c'est exact mais j'ai une idée.
- On t'écoute, dirent elles.•
•
•Du côté de Jinko :
- Alors tu es partant Atsushi ?
- Oui et c'est avec plaisir que je compte t'aider.
- Je te remercie infiniment.
- De rien 😊.
VOUS LISEZ
Grâce au Losange
FanficUne petite histoire sur les couples de BSD. Même si ce sera beaucoup centré sur le RanPoe. - Chuya x Dazai - Atsushi x Akutagawa - Ranpo x Edgar ( les gens arrêtez de l'appeler par son nom de famille ) - ( peut-être ) Mori x Fukuzawa Et après des...