- j'ai compris ! Tu-
Il se fit coupé par les mains d'Edgar qui par réflexe était venu sur la bouche de Ranpo. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire il bégaya deux, trois excuses avant d'enlever ses mains.
- J-je... Voulais ... Pas ... Désolée ... Je je ... Euh pardon.
- D'accordIl se retourna pour partir mais avant de fermer la porte il murmura quelque chose :
"C'est dommage, j'aurais pu te le dire aujourd'hui".
•
•
•Quelques heures plus tard, le détective n'était en fait pas parti, il était toujours là à côté de la porte appuyé contre le mur.
Il ouvrit un paquet de sucreries qu'il avait piqué à sa sœur, sans trop de difficulté et tant donné qu'elle est aveugle. Il retourna dans le bureau de son "ami" qui était très surpris de le voir là.- T-tu es revenu ?
- Qui a dit j'étais parti.
- Tu n'étais pas parti ?
- Peut-être.
- ... Au fait je suis désolé pour tout à l'heure.
- Ne t'en fait pas. Grâce à toi je suis sur de quelque chose.
- Ah bon ?
- Maintenant je sais que ...
- Que ?
- Que tu m'aimes.
- ...Gros blanc dans la pièce, plus aucun bruit à part le bruit de la respiration du plus timide qui, sans son consentement, s'accélérait. Ranpo attendit sa réponse, mais rien ne sortit de la bouche de l'écrivain. Il finit par dire :
"Je ... Non ! Comment peux tu avoir une idée pareille ! Moi ? Amoureux de mon rival ..? Non mais qu'elle idée grotesque !"
Puis il parti en claquant la porte, laissant le détective dans l'incompréhension.
**********
- Comment peux-tu être aussi aveugle ?!
- Dit-elle. Et puis arrête de crié Emiko.
- Peut-être que je suis aveugle mais ça paraît évident qu'il t'aime. Comment ne peux-tu pas le voir ?
- Comme toi qui ne vois pas le monde !!
- ...
- Il a dit je cite : " Comment peux-tu avoir une idée pareille ! Moi ? Amoureux de mon rival..? Nan mais quelle idée grotesque !" Je ne vois pas comment il pourrait m'aimé en me disant ça !
- Tu es vraiment idiot ma parole, elle avait les larmes aux yeux. Elle était en train de pleurer. Tu les vois ces larmes qui coule sur mes joues, j'ai essayé de t'aider maintenant débrouille toi.Elle claqua la porte derrière elle et s'en alla.
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu, je sais qu'il est un peu court mais enfaite c'est parce le prochain sera beaucoup plus long et aussi parce que j'ai des problèmes familiaux du coup je prendrai plus de temps à écrire.
Veuillez vraiment m'excuser si jamais je suis au retard 🙏
Je le sors quand même pour vous, et j'essaierai d'être en avance sur les chapitres pour les publié un peu plus fréquemment.
Au-revoir.
Passé une bonne soirée / nuit / journée / après midi.454 mots.
VOUS LISEZ
Grâce au Losange
FanfictionUne petite histoire sur les couples de BSD. Même si ce sera beaucoup centré sur le RanPoe. - Chuya x Dazai - Atsushi x Akutagawa - Ranpo x Edgar ( les gens arrêtez de l'appeler par son nom de famille ) - ( peut-être ) Mori x Fukuzawa Et après des...