Anabel
Je ne savais pas ce qui m'avait pris de le pousser comme ça, j'avais perdu la raison en me laissant emporter par un moment de folie. Je savais au fond de moi qu'il avait besoin de cette intensité dans nos rapports, il me l'avait déjà montré auparavant.
Même si je me refusai encore à l'admettre, j'en avais besoin également. J'aimais quand c'était intense entre nous, je désirais ce qu'il me faisait tout autant que lui. J'avais ce besoin de le sentir perdre le contrôle à cause de moi. Il était uniquement à moi dans ces moments-là et à personne d'autre. Il m'appartenait totalement.
Il me serra fort contre lui et m'embrassa tendrement. Je commençai à douter de ce que je l'avais amené à faire. Ce n'était pas une bonne idée de l'avoir poussé de cette façon, mon corps me faisait légèrement mal et ma féminité me brûlait.
-- Pardon ma belle, murmura-t-il.
-- Tout va bien, Joshua, le rassurai-je.
-- Non, je t'ais fait mal, fit-il en colère. Je n'aurais pas dû perdre le contrôle. Tu avais ma parole, bordel.
-- Arrête, s'il te plaît, dis-je le plus doucement possible. Je n'ai pas mal et je t'ai demandé de le faire.
Je relevai ma tête pour le regarder, je vis son regard noir et son visage tendu. Je n'avais pas voulu que ça se passe comme ça. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille. Je me mis à caresser ses bras qui me maintenaient fermement contre lui pour essayer de l'apaiser.
-- Si ! Je t'ai fait mal, continua-t-il en évitant mon regard.
-- Regarde-moi Joshua, s'il te plaît, insistai-je en lui caressant la joue. Je t'assure que tout va bien. S'il te plaît, regardes moi, je vais bien.
Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Bon sang. Comment j'ai pu être aussi bête.
Mes larmes coulèrent contre mes joues. Je le faisais souffrir d'une certaine manière. C'était moi qui l'avais forcé à tout ça et il était en colère contre lui. Je m'en voulais terriblement, il avait tenté de refuser mais je ne lui avais pas laissé le choix.
Il commençait seulement à s'ouvrir à moi, et nous arrivions à peine à partager des moments simples et légers. Je venais de tout gâcher parce que j'avais voulu encore plus de lui.
Il posa son front sur le mien et essuya mes larmes.
-- Je te fais encore pleurer ! grinça-t-il entre ses dents.
-- Non tu ne me fais pas pleurer, Joshua, le contredis-je entre deux sanglots. Je m'en veux, tu m'as dit que tu ne voulais pas et j'ai insisté. Résultat, j'ai seulement réussi à te mettre en colère. Je me sens stupide, j'ai l'impression de ne jamais faire ce qui est bien pour toi, et de te faire du mal. Je ne voulais pas, s'il te plaît pardonne-moi.
Il m'embrassa tendrement, son baiser fut empreint de profondeur et de désespoir. Mon coeur ressentit tout cet amour pour lui. Ainsi que le déchirement d'avoir blessé l'homme que j'aimais en allant contrer sa volonté.
Pourquoi je n'arrive pas à me contenter de ce qu'il me donne ? Pourquoi j'ai ce besoin de tout avoir de lui ?
-- Ma belle, ma douce Anabel, déclara-t-il contre mes lèvres. Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir la chance d'être avec une femme telle que toi ? Tu es un ange tombé du ciel et tu ne me fais pas de mal, au contraire, c'est moi qui t'en fais parce que je n'arrive pas à faire taire mes démons. Tu mérites tellement mieux que moi.
-- Je t'aime Joshua, ne pus-je m'empêcher de lui dire.
Il m'embrassa de nouveau sans répondre à mon aveu. Je venais encore de lui déclarer mes sentiments et le fait qu'il n'y réponde rien ne fit qu'augmenter la déchirure qui venait de taillader mon cœur.
VOUS LISEZ
Écorchés Tome 1 (Correction)
RomanceJoshua Bennett est l'un des hommes les plus influant de L.A, mais il est aussi un fantôme ne laissant que la mort sur son passage. Il ne devait honorer qu'une simple dette de sang en protégeant cette femme meurtrie. Il était loin de penser qu'elle l...