Joshua
Sa respiration ralentit, elle s'assoupit encore. Elle quittait ce monde affreux pour rejoindre de doux songes. C'était ce que j'espérais tandis que j'étais incapable d'arrêter ces putains de larmes de couler.
Quand je l'avais vu aussi blanche et fatiguée, avec toutes ces traces sur son corps, ces traces que je lui avais faites. J'avais su tout de suite qu'il fallait que ça s'arrête. Il fallait que je m'arrête moi-même car personne ne le ferait.
C'était elle ou moi, j'avais choisi, ce serait elle, ça avait toujours été elle. Il ne me restait plus qu'à confronter les Mexicains seul. Ils se chargeraient de me faire la peau et je la sauverais de moi. Mais avant je devais m'assurer qu'elle aille mieux.
Je regrettai tout. Comment j'avais fait pour perdre à ce point le contrôle de la situation ? Pourquoi il fallait que je la meurtrisse de cette façon ? Pourquoi il avait fallu qu'elle m'aime ?
Martyn était déjà passé trois fois depuis que j'étais là. Je n'avais pas bougé, elle non plus. Elle dormait. Je la regardais dormir en la tenant dans mes bras. Son visage reprenait peu à peu des couleurs.
Si Ryan n'était pas entré pour rapporter ses valises, que lui serait-il arrivé ?
Qu'est-ce que j'ai fait ? Bordel de merde. Si elle avait dû mourir par ma faute...
-- Hey... Joshua, m'appela-t-elle d'une toute petite voix.
-- Anabel, lui répondis-je doucement.
-- Promets... moi, continua-t-elle difficilement. Que tu... ne feras... rien.
-- Non, soufflai-je.
-- J'aimerais vraiment... que tu arrêtes... de toujours faire les choses... sans prendre en compte... ce que je veux moi, me réprimanda-t-elle doucement.
-- Anabel arrêtes, il faut que tu te reposes.
Je l'embrassai sur son front tout doucement. Je sentais qu'elle faisait preuve d'un effort surhumain pour me parler et ça me vrillait le bide. Je ne supportai pas de la voir comme ça.
-- Je refuse... d'être responsable... de ce que tu vas faire..., reprit-elle. Tu vas vivre... et même si tu ne dois... plus faire partie de ma vie... je ferai en sorte... d'aller bien... je refuse... d'être une excuse pour toi.
-- Je dois mettre fin à tout ça, dis-je en la serrant plus fort dans mes bras.
-- J'irai te chercher... si tu te rends... j'irai te chercher... finit-elle par lâcher alors qu'elle se rendormait dans mes bras.
Je continuai à caresser son visage et à l'admirer. Ma colère redoubla encore plus. Je voulais tuer cette ordure qui la faisait souffrir. Je voulais l'étriper, le ruer de coups, je voulais lui exploser sa gueule jusqu'à ce qu'il crève, bordel. Il le fallait.
-- Joshua ? entendis-je en même temps que le grincement de la porte de sa chambre qui s'ouvrait.
C'était Linch. Je n'étais pas plus étonné que ça. Ryan avait dû appeler Diane, qui avait dû l'appeler.
-- Joshua ? insista-t-il.
-- Quoi ? claquai-je.
-- Est ce qu'on peut parler tous les deux ? me demanda-t-il gentiment.
-- Non, dis-je froidement.
-- S'il te plaît.
Je me détachai d'elle pour me relever car je savais qu'il ne partirait pas tant que nous n'aurions pas discuté. Je lui lançai un regard furieux en le rejoignant. Je fermai la porte derrière moi, ne voulant pas la réveiller.
VOUS LISEZ
Écorchés Tome 1 (Correction)
RomanceJoshua Bennett est l'un des hommes les plus influant de L.A, mais il est aussi un fantôme ne laissant que la mort sur son passage. Il ne devait honorer qu'une simple dette de sang en protégeant cette femme meurtrie. Il était loin de penser qu'elle l...