Le Labyrinthe

1.2K 34 7
                                    

2 ans avant les évènements

J'ouvre les yeux, ce que je vois est loin de me plaire, ça me terrifie. J'ai l'impression d'être dans un ascenseur qui monte à grande vitesse, je panique, je ne sais pas où je suis ni pourquoi. J'essaye de chercher quelque chose pour m'en sortir quand je vis une cage avec un drap dessus, je soulève le drap et un sanglier me surprend. Je ne m'attendais pas à trouver ce genre d'animal dans un ascenseur. Une lumière rouge m'illumine, je me rapproche peu à peu de quelque chose, on dirait une sorte de porte, je ne sais pas trop. Puis l'ascenseur s'arrête brusquement et quelqu'un ouvre les portes, un garçon blond, puis un autre arrive et il n'a pas l'air très accueillant mais quand je lève la tête je n'arrive pas à y croire. Il n'y a que des garçons et uniquement des garçons, aucune fille. Le mec pas du tout accueillant me prend violemment le bras et me fait sortir de ce trou puis me jette sur l'herbe. Je lève la tête et je découvre des murs entourant le lieu où je me trouve avec une seule entrée, tous les garçons sont autour de moi et un arrive devant moi, je suppose que c'est le leader de tout ce petit monde.

?- Excuse moi pour cette accueille, mon nom est Alby, on a pas l'habitude d'avoir une fille ici

Bon, c'est officiel je suis la seule fille ici, Alby m'emmène dans un lieu plus calme en demandant aux autres de retourner travailler.

Alby- Pour commencer ne panique pas si tu ne te souviens de rien, c'est normal.

Ensuite il m'explique tout, le labyrinthe, les blocards, les coureurs et surtout que je devais travailler, pas de flemmard ici. Il m'accompagne près d'un des murs de ce gigantesque labyrinthe où est marqué des noms.

Alby- On en a perdu.. certains ont pété les plombs, d'autres se sont fait attaquer

T/p- Attaquer ? Pas quoi ?

Alby- Des griffeurs et c'est pour ça que tu as interdiction d'entrer dans le labyrinthe, comme je te l'ai dis c'est seulement les coureurs. Bien, maintenant que tu es des nôtres tu peux gravé ton prénom dans la pierre

Et c'est ce que je fais.

La nuit est passée à une grande vitesse, j'étais épuisée. Quand je me lève je me dirige pour jardiner, un garçon blond si trouve.

?- Salut la nouvelle

T/p- Salut

?- Je m'appelle Newt

T/p- Enchanté... moi je n'ai aucune idée de mon prénom

Newt- C'est normal tu t'en souviendras plus tard

Il a un sourire aux lèvres, on discute pendant qu'on travaille, il m'explique ce qui c'est passé avant mon arrivée et qu'ils essayent encore de chercher une sortie. 1 heure est passée, on a bien évidemment fait des petites pauses, il fait chaud aujourd'hui. Puis on reprenait mais cette fois j'ai un vertige.

Newt- Hé ! Ça va ?!

T/p- Je me souviens.. je me souviens je m'appelle T/p !

Newt- Bienvenue T/p

Je lui souris et il me sourit en retour, le soir j'ai dis à tout le monde mon prénom pour qu'on évite de m'appeler la nouvelle toute ma vie.

Des semaines sont passées, je me souviens d'énormement de choses mais j'ai une impression étrange quand je vois ou parle au garçon se nommant Chuck comme si je le connaissais même avant d'être arrivé ici et c'est seulement maintenant que j'ai compris, Chuck n'est pas qu'un ami mais c'est aussi mon petit frère. Quand je lui est dit il me croyait car lui aussi avant une impression étrange dès qu'il me voyait alors on l'a dit à tout le monde. Newt est super heureux que j'ai retrouvé mon frère, ce garçon est adorable.

PDV Newt

Nous nous sommes rassembler dans une des cabanes, Gally a décidé de faire un rassemblement mais bien sûr sans T/p ni Chuck.

Gally- Je sais que je devrais pas dire ça mais je trouve qu'il y a un problème

Newt- Ah ouais et quel genre de problème ?

Gally- Cette fille.. on est pas censé en avoir et vous le savez

Newt- Et alors ?! Ça se trouve ils se sont dit que ça nous ferait du changement

Gally- Oh je t'en prie Newt me dit pas que t'as des sentiments pour cette fille !

Newt- J'ai jamais dis ça

Je me dirige vers la porte, pourquoi il faut tout le temps qu'il trouve un truc louche sérieusement ?! Cette fille c'est peut-être pour nous faire garder espoir, de toute façon c'est mon amie alors c'est hors de question qu'il lui fait du mal.

Merci D'avoir Été Mon Ami || Newt x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant