4-

552 8 4
                                    

<<skip time de la journée>>

Comme prévue je rentre avec Jaden et Capucine, sur le chemin on se raconte notre journée, le moment et venue pour Capucine de rentrer chez elle.

Jaden: A demain, Capucine!
Capucine: A demain, Jaden et Tp!

Je la regardais partir avec un sourire, et je voyais Jaden la fixer avec un regard d'admiration..

-Et ben, elle te plait Capucine hein..
Jaden: Hein? euh non pas dutout, elle est jolie mais- fin c'est pas.. bon, oui!
-Je le savais..
Jaden: Le dit pas, hein!
-T'inquiète..

Je lui fais une tape sur l'épaule et ont arrivent à la maison, je vais poser mes affaires et je descend dans la cuisine prendre un goûter et je vois un plateau déjà prêt.

-Hum, c'est à quelqu'un?
Dj: Oui, c'est pour toi, Tp, je l'est fait pour toi
-Oh, merci fallait pas!

Je mange ce qu'il ma préparer et on discute de notre journée, quand Jayla rentre enfin des cours 30 minute après moi et Javon.

-Salut, Jayla!
Jayla: Salut, alors ta journée??

Ont montent dans ma chambre et je lui explique ma journée, de Ava, ma nouvelle amie Capucine! Capucine avec Jaden, bon oui, il m'a dis de pas le dire mais c'est sa soeur, elle à le droit de savoir!

Jayla: Prête pas attention à Ava, elle est juste jalouse, aussi, c'est l'ex a Jaden, donc elle n'est pas inconnue dans la famille..
-Elle lui a fait du mal?
Jayla: Ouais..
-Sa m'étonne même pas!

Plus tard, vers 20h00 je descends, et je vois dans la cuisine Javon faire la cuisine, alors, je m'avance vers lui pour l'aider a faire a manger.

-Attend, je vais t'aider
Javon: Non, ça va aller, j'ai pas besoin d'aide.
-Oui, mais c'était pas une question..

Je veux récupérer le pot de sel, mais je le fais tomber..

-Merde..
Javon: Tu es vraiment pas doué.

Je me penche pour récupérer le pot de sel mais Javon fais de même, nos deux mains se touche..

Javon: Me touche pas!
-J'ai pas fais exprès, je voulais récupérer le sel?
Javon: Tu me soules Tp !
-Qu'est ce que je t'ai fait!

Il part en claquant la porte vitrée de la cuisine..

Je comprenais pas son comportement, j'ai juste voulu l'aider à faire la cuisine..

À suivre..

Javon & TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant