Le temps est passer tellement vite.. assez vite pour vous dire que cela fait maintenant 1 an que moi et Leo nous sommes à Chicago, que nous avons quitté Atlanta, que la famille Walton et Capucine prennent de nos nouvelles, enfin bref, le premier jour à Chicago je réfléchissais à faire partie des réseaux ou non, et finalement, j'ai beaucoup aimer faire des videos avec Léo, j'ai un compte Instagram et un compte tiktok.
Instagram: 3,2M d'abonné(e)s | 287 postes
Tiktok: 4,7M d'abonné(e)s | 126 vidéosFranchement, j'aurais jamais penser avec autant d'abonné(e)s, ils sont tous adorable. Quelque personnes, fin pas mal, me questionne, du genre;
Pourquoi tu es parties d'atlanta?
Tu es partie à cause de Javon?
Va-tu revenir à Atlanta?
....Et j'en passe, je comprends qu'ils se posent pas mal de question, mais après toute mes vidéos, j'ai bien l'impression qu'il aime tous mon mode de vie avec Léo haha.
Bref, tous sa pour vous dire que Leo manque beaucoup a Daelo et au reste de la famille Walton, pareil pour moi bien sûr!
Alors ils ont tous pris de nos nouvelles chaque jour, quand je dis chaque jour, c'est chaque jour.
Avec Jaden notre relation est comme avant, au début il ne prenais pas de mes nouvelles car il pensais que j'étais parti sans rien dire a personne car personne ne voulais parler de ce qu'il s'est passer.
Quant à Javon, on se parle, mais moins qu'avant, il est très distant, il ne m'a pas parler depuis 3 mois, je m'inquiète un peu mais ça ne m'atteint pas.
———————————————————————
Je ne vais pas vous mentir, je suis devenue connue, assez connue.
Beaucoup de mes abonné(e)s me mentionne ou encore m'envoie des vidéos de moi, ça s'appelle des "édits" je crois, j'apprécie beaucoup ce qu'il font sur moi, j'adore les liker car après ils font des tiktoks en montrant leur réactions à quelle point ils sont content que j'ai liker leur vidéos.
———————————————————————
Leo me demande de plus en plus quand on retourne à Atlanta, car dans tous sa, notre mère nous appelles peu, et elle est pas très d'accord au faite qu'on sois partie, et elle veux que nous retournions à Atlanta le plus vite possible.
( Dans 1 mois pas plus..)
J'ai essayer de lui expliquer pourquoi nous sommes parties mais elle ne veux rien savoir et veux à tous pris que nous rentrions à Atlanta chez les Waltons car elle sera beaucoup plus rassuré, alors je n'aime pas décevoir ma mère, encore moi l'inquiéter, donc je penses que nous avons pas le choix de rentrer.
VOUS LISEZ
Javon & Tp
Teen FictionTp, une lycéenne de 16 ans , va devoir quitter la Californie pour déménager à Atlanta avec son petit frère, Léo, car leur mère part en voyage d'affaire et leur père est mort. Ils vont aller vivrent chez les amis d'enfance de leurs parents. Elle ne s...