11-

412 5 0
                                    

———————————————————————

À suivre..

———————————————————————

J'ouvre les yeux, je me rend compte que je me suis endormie, j'ai vraiment du etre épuisée au point de m'endormir..

J'allume mon téléphone et il est 18h, j'ai énormément de notifications de tiktok, surtout des mentions, alors j'ouvre tiktok et je regarde dans quoi je suis mentionner.

J'ouvre grand la bouche, je suis choquée, c'était une video de Javon, entrain de..
de le frapper.. de frapper Ethan..

—————————————————————————

J'éteins mon téléphone et j'appelle Javon, il ne répond pas, au bout de 37 appels, il finit par décrocher.

Javon: Ne pose pas de question, je sais pourquoi tu m'appelle, j'arrive, on en parle face à face.

Il raccroche et quelque minute plus tard, j'entend la porte se fermer, des pas arrivent dans ma direction de plus en plus fort, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, c'était lui, Javon, j'avais qu'une envie, le frapper.

-Non mais tu es sérieux!?
Javon: Quoi?
-Tu la frapper, putain, Javon il était en sang!
Javon: Tu as vue ce qu'il a fait!
-Et alors! CE N'EST PAS UNE RAISON DE LE FRAPPER PUTAIN, LA VIDEO TOURNE PARTOUT MAINTENANT, TU VAS PASSER POUR QUOI APRÈS SA? ET MOI JE VAIS PASSER POUR QUOI HEIN? DIS LE MOI, POURQUOI TU LA FRAPPER JAVON MERDE!
Javon: Tu t'entends parler? J'ai fais sa pour toi! Je t'ai défendu, pour ton bien..
-Mon bien? Tu t'en occupe maintenant? Tu t'intéresse à mon bien? Mais Javon si tu m'aurait défendu pour mon bien, jamais tu l'aurait frapper!
Javon: Pourquoi tu le défends, sérieux Tp, il te manipule, les photos qu'il a diffuser ta déjà oublier?
Putain mais tu l'aimes enfaite? Ouais c'est ça, tu le kiffe, tu veux te le taper c'est sa, tu était en pleure tout à l'heure à cause de LUI!
-Mais non mais ça va pas! Ce n'est pas lui que j'aime, sinon je ne t'aurais jamais embrasser, tu m'as oublier toi aussi notre baiser hein?
Javon: C'était une erreur tous sa, sa fonctionnera pas entre nous Tp, j'étais pas agréable avec toi au début mais je t'ai expliquer pourquoi, j'ai essayer de te défendre après ce que ton enfoiré d'Ethan t'a fait, bordel! Putain mais tu retrouve toujours quelque chose pour le défendre, il a quoi de plus que moi, dis le moi Tp , pourquoi tu le défend? Il ta fait du mal, je le sais, il a oublier des photos de toi en sous-vêtements!
-Tu as raison.
Javon: Quoi?
-Ça fonctionnera pas entre nous, rien ne fonctionnera entre nous, c'est fini Javon, c'est fini, je rentre avec Léo chez moi.

Quelque instant plus tard je sors de la pièce, les larmes coulent petit à petit, Javon était bouche bée, je suis partit prévenir Leo qu'on rentrer a la maison mais cette fois il n'y aura pas notre mère, il ne l'a pas apprécié dutout, mais j'y suis pour rien, je ne vais pas partir et le laisser seul à Atlanta, on rentre demain, c'est décidé, je ne peux plus vivre ça, j'ai prévenue Jayla, Jaden, Capucine, Jessica et Dj, sur le moment ils ne comprenais pas trop mais après leurs avoir expliquer, ils n'ont rien dis de plus.. quant à Javon, il n'avait plus rien dit de la soirée.

21h00:

Nos valise sont faites, je ne sais pas si on va revenir à Atlanta, et je ne peux pas revenir en Californie car il n'y a pas notre mère, j'ai bien réfléchit et je penses nous prendre un appartement à Chicago, alors oui c'est à 11h de route en train mais c'est mieux que 37h de routes en train jusqu'à la Californie. Jayla avait bien pris ma décision, pareil pour Capucine, Jessica et Dj, mais quant au garçon ( Javon, Jaden, Daelo )
Je ne penses pas..

———————————————————————

À suivre..

———————————————————————

Javon & TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant